5.0 étoiles sur 5 Mieux que actifry et consort
Je m'étais essayé à acheter une friteuse avec un système ou on ne verse qu'une cuillérée d'huile ; 149€ et une énorme déception sur le résultat : temps de cuisson très long, des frites molles et à moitié cuites même avec des p. de terre à frites.
Quand j'ai vu cette...
Publié il y a 13 mois par ANDRE MARTIN

3.0 étoiles sur 5 Friteuse
Publié il y a 5 mois par maggda

5.0 étoiles sur 5 Mieux que actifry et consort, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L (Cuisine)
Quand j'ai vu cette friteuse, Tristar avec ses éléments séparables et lavables pour certains en lave-vaisselle je me suis dit que le jeu en valait la chandelle.Elle chauffe rapidement à 170° de l'huile à friture sans odeur.On peut mettre des frites surgelées (contrairement à ce que dit le mode d'emploi je n'ai pas noté de chute de la température de l'huile et j'en ai mis plein le panier au lieu de 100g comme recommandé). Résultat étonnant : en 10min., des frites blondes dorées, légères, croustillantes. Un panier peut faire des frites pour 4 voire 5 personnes. Le secret c'est de pré-cuire les frites et ensuite de finaliser la cuisson dès que vous voulez refaire une tournée de frites.Les frites ne sont pas aussi grasses qu'on voudrait nous le faire croire, en tout cas mieux que les "friteuses" sans huile ou presque.C'est le retour du bon goût et des frites à l'ancienne mais allégées. Un dernier détail : penser à égoutter les frites et les mettre sur un sopalin. A ce prix là vous avez un excellent rapport qualité-prix. Attention : comme le produit vient d'Allemagne, compter une semaine pour la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Ravi d'avoir mangé de bonnes frites, 8 décembre 2014
Friteuse essayée le weekend dernier. Pour pouvoir faire des frites pour 2 personnes, il vous faut mettre 2 litres d'huile dans le bac. Celle-ci peut-être réutilisée 9 fois. L'huile doit monter à 170 degrés pour précuire les frites. Elle atteint rapidement la température en moins de 10 minutes. Vous trempez vos frites 7 minutes dans le bac à 170 degrés. Puis pour la seconde cuisson, vous montez à 175 degrés pendant 4 minutes pour les faire dorer. Et voila, les ustensiles se lavent à l'eau chaude, c'est super facile, c'est propre et les frites sont succulentes !! Je recommande le modèle 3 litres ( que je possède ) qui permet de faire des frites pour 4 personnes.

5.0 étoiles sur 5 friteuses, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier Inox 2000 W - 2 x 3,0 L (Cuisine)
j ai adorais ce produit car je voulais 1 friteuse a 2compartiments frites et viandes tous est demontable et on peux les mettre au lave vaisselles tous est lavable friteuses ideale

4.0 étoiles sur 5 Friteuse pour deux personnes, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6929 Friteuse 800 W - 1,75 L (Cuisine)
Cette friteuse est d'un bon rapport qualité/prix-chauffe assez rapidement et la cuisson des frites est parfaite- en plus toutes les parties sont démontables et passent au lave vaisselle ( sauf résistance et thermostat ) le la recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Friteuse, 12 février 2015
Je viens de recevoir ce jour ma friteuse commande du 17 janvier 2015. Elle marche mais est arrivé endommagé. Ci-joint photo. Ce n'est pas dans son transport car je n'ai pas trouvé le bout de cassé. Par contre le rebord de la cuve c'est peut être possible dans son transport. Il n'y a pas de mode d'emploi ce qui est bien dommage. Déçu du produit.
Ci-joint photos pour preuve. Pas du tout envie de le renvoyer car trop de trafic pour cela. Merci de contrôler vos articles avant d'envoyer . J'ai le sentiment que cet article n'est pas neuf.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 août 2014
Petite friteuse simple et sympa pour 1 voir 2 personnes, bonne cuisson, lavage facile, prend peu de place à ranger. Je recommande pour les personnes seules et qui ne veulent trop dépenser pour une friteuse.

5.0 étoiles sur 5 Petite friteuse, 15 juillet 2013
Pour une petite quantité de frites (1 à 2 personnes). Cuisson parfaite, et très facile d'utilisation. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Bonne friteuse, 5 juin 2014
Très bonne friteuse, entièrement démontable ce qui est parfait pour la nettoyer (une des principales raisons de mon choix). La capacité de 3L est suffisante pour 2 personnes mais devient, à mon avis, assez limité au delà.

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 décembre 2014
Quand j'ai reçu la friteuse je me suis dit qu'elle était petite pour une 3 litres, mais finalement j'ai pu faire cuire 1 kg de frites sans problème.
Je ne me suis servi du couvercle que pour plonger les frites et éviter les éventuelles éclaboussures car si on le laisse dessus le temps de la cuisson la vapeur s'accumule autour du bouton et risque de s'infiltrer dedans.
Attention aussi au bord de la cuve qui risque d'être coupant en l'essuyant.
Mis à part ces 2 points je suis content de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 je viens de la tester, 29 juillet 2014
après un déception d'un friteuse pour un personne sur ce cite
j'ai commandée celle la pour un personne même deux
elle est très bien
prends pas de place
on peut égoutter les frites
et elle est démontable pratique pour le lavage
juste un petit bémol
faire attention au manche quand on retire les frites ou quand on veut les secouer un peu
il ce déboite
sinon rien a dire maintenant on verra a la longue .................