5.0 étoiles sur 5 super
SUPER produit pour une famille de 7 comme nous c'est l'ideale .On n'est plus oblige d'attendre pour manger tous ensemble
Publié il y a 22 mois par carine

3.0 étoiles sur 5 globalement satisfaisant
le rapport qualité prix est tout a fait a la hauteur;ne peut convenir toutefois que pour un un usage familial(nous avons 3 enfants)
selon la place dispo au sein d'une cuisine de maison,il peut etre preferable de choisir deux friteuses simples,au lieu d'une double...
Nous sommes toutefois globalement satisfait
seul bemol ,la livraison a ete un peu...
Publié il y a 21 mois par filooo34

5.0 étoiles sur 5 super, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier 2 x 3,0 L Inox 2000 W (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 friteuses, 18 janvier 2013
j ai adorais ce produit car je voulais 1 friteuse a 2compartiments frites et viandes tous est demontable et on peux les mettre au lave vaisselles tous est lavable friteuses ideale

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mars 2014
Cette friteuse correspond bien à notre besoin. nous sommes une famille de 5 personnes et la capacité des 2 bacs est bonne pour nos gourmands. J'apprécie la possibilité d'utiliser une cuve ou les 2, j'apprécie surtout le nettoyage intégrale au lave vaisselle ! Il faut bien anticiper le préchauffage que nous trouvons malgré tout un peu long.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 mars 2014
la friteuse fonctionne parfaitement, ensemble excellent en terme de rapport qualité prix. convient parfaitement à un usage occasionnel pour avoir une parfaite cuisson des frites maison.
toutefois la cuve est un peu fine pour ceux qui en ferait un usage intensif et pourrait se déformer en cas de choc

4.0 étoiles sur 5 Vit et bien, 17 décembre 2012
Super, compact, prévoyez de la place quand meme, pratique avec ses deux bacs, des frites pour tous, croquantes ... facile à entretenir, démontable, enfin, très contente de mon achat, pour l'instant que du +

3.0 étoiles sur 5 globalement satisfaisant, 15 novembre 2012
Nous sommes toutefois globalement satisfait
seul bemol ,la livraison a ete un peu laborieuse ,mais on etait prevenu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2014
Bon produit pratique avec ses 2 bacs indépendants, pouvant soit faire les frites en décalé pour les repas familiaux de famille nombreuse avec des frites toujours chaudes ou faire frire deux produits différents.

2.0 étoiles sur 5 ne recommande pas, 15 juin 2013
Appareil de faible qualité, il faut appuyer sur le bac à l'arrière pour qu'elle fonctionne sinon quelque fois la friteuse arrête de chauffer.

je regrête un peu cet achat pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les pommes soufflées, 1 novembre 2013
Je voulais un tel article pour faire des pommes soufflées, recette dans laquelle il faut deux bains d'huile de contenance et de température différente, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 décembre 2013
c'est une super friteuse, le design est pas mal et on fait une bonne quantité de frites, beignets... je recommande ce produit sans aucun problème pour les gourmands!