le 19 novembre 2013
Très bon produit. Je recommande. Chauffe rapidement, ésthetique, fil plutot court attention!! Et aussi un peu bruyant... mais tant que l'eau chauffe c'est qu'un détail ! ;-)
le 18 avril 2014
Lors de la réception de cet article, j'étais plutôt satisfait. Après 3 semaines d'utilisation, panne de l'interrupteur de mise en marche. Je procède à un échange standard grâce au service Amazon.
Lorsque je reçois une nouvelle bouilloire, l'interrupteur a tenu... 1 journée ! En plus, le couvercle était mal ajusté et il avait tendance à de fermer lors du remplissage.
Finalement, je vais prendre un autre modèle.
le 12 avril 2014
L'appareil que j'ai reçu est défectueux: le bouton marche/arrêt qui est censé rester vers le bas quand on l'enclenche ne cesse de remonter. L'eau ne bout donc pas. Il faudrait que je reste à appuyer sur le bouton de ma bouilloire pour que l'eau puisse bouillir: quel intérêt??? Je souhaite retourner mon article!
le 10 février 2014
Bonjour,
Qualité pris super, je doutais aprés avoir lu les commentaires des clients, mais je me suis dis, de toute facon, à ce prix, que peux il arriver???
Superbe bouilloire, elle m'a sacrément impressionner par sa qualité, bien mieux que mon ancienne d'une certaine marque "m..." qui m' avait couté le double, pour le moment, elle fonctionne tous les jours, et rien à dire.
Conforme à la description.
Merci, je recommande cet article.
le 1 octobre 2014
Fonctionne parfaitement, se coupe toute seule.
Très facile d'emploi et chauffe rapidement, le voyant vous dit quand l'eau est chauffée.
le 6 août 2013
Un peu cher au vu de la qualité du plastique. Elle fait ce qu'on lui demande, à savoir bouillir, mais attention car il m'est arrivé de voir la résistance intérieur chauffé le plastique.
le 15 avril 2014
LA BOUILLOIRE EST DE QUALITÉ MOYENNE, LE TARTRE S’INCRUSTE RAPIDEMENT, IL FAUT L'ENLEVER DE SON SOCLE CAR ELLE CONTINUE DE CHAUFFER MALGRÉ LE BOUTON ÉTEINT. PAS CHÈRE C'EST SUR MAIS VRAIMENT DÉÇUE.
le 31 mars 2014
Le premier envoi : impossible de mettre l'appareil en marche alors qu'il est froid.
2e envoi : fonctionnement anarchique; le thermostat ne joue pas son rôle une fois sur deux en arrêtant l'ébullition qui continue dans des nuages de vapeurs. Impossible de remettre l'appareil en marche même longtemps après son arrêt, sauf si on enclenche l'interrupteur, appareil hors de son socle. Appareil de mauvaise qualité. Nombreux articles achetés sur Amazon et première déconvenue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
Après 5 mois d'utilisation (1/2 fois par jour) elle vient de faire sauter les plombs et ne chauffe plus... je ne la conseille pas.
le 11 mai 2014
à 13 euros , elle n'était pas chère, mais en fait c'est l inverse car elle est déjà Hors service!!!!