5.0 étoiles sur 5 Bouilloire Tristar à petit prix
Très bon produit. Je recommande. Chauffe rapidement, ésthetique, fil plutot court attention!! Et aussi un peu bruyant... mais tant que l'eau chauffe c'est qu'un détail ! ;-)
Publié il y a 13 mois par PEREZ Aurélia Eugénie

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable
Lors de la réception de cet article, j'étais plutôt satisfait. Après 3 semaines d'utilisation, panne de l'interrupteur de mise en marche. Je procède à un échange standard grâce au service Amazon.
Publié il y a 8 mois par Bartkowiak

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire Tristar à petit prix, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 18 avril 2014
Lorsque je reçois une nouvelle bouilloire, l'interrupteur a tenu... 1 journée ! En plus, le couvercle était mal ajusté et il avait tendance à de fermer lors du remplissage.
Finalement, je vais prendre un autre modèle.

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 12 avril 2014
L'appareil que j'ai reçu est défectueux: le bouton marche/arrêt qui est censé rester vers le bas quand on l'enclenche ne cesse de remonter. L'eau ne bout donc pas. Il faudrait que je reste à appuyer sur le bouton de ma bouilloire pour que l'eau puisse bouillir: quel intérêt??? Je souhaite retourner mon article!

1.0 étoiles sur 5 nul ,elle est HS après 1 semaine, 11 mai 2014
à 13 euros , elle n'était pas chère, mais en fait c'est l inverse car elle est déjà Hors service!!!!

2.0 étoiles sur 5 BOUILLOIRE MOYENNE, 15 avril 2014
LA BOUILLOIRE EST DE QUALITÉ MOYENNE, LE TARTRE S’INCRUSTE RAPIDEMENT, IL FAUT L'ENLEVER DE SON SOCLE CAR ELLE CONTINUE DE CHAUFFER MALGRÉ LE BOUTON ÉTEINT. PAS CHÈRE C'EST SUR MAIS VRAIMENT DÉÇUE.

5.0 étoiles sur 5 pourquoi prendre ailleur ??, 10 février 2014
Bonjour,
Qualité pris super, je doutais aprés avoir lu les commentaires des clients, mais je me suis dis, de toute facon, à ce prix, que peux il arriver???
Superbe bouilloire, elle m'a sacrément impressionner par sa qualité, bien mieux que mon ancienne d'une certaine marque "m..." qui m' avait couté le double, pour le moment, elle fonctionne tous les jours, et rien à dire.
Conforme à la description.
Merci, je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 elle fait le travail, 6 août 2013
Un peu cher au vu de la qualité du plastique. Elle fait ce qu'on lui demande, à savoir bouillir, mais attention car il m'est arrivé de voir la résistance intérieur chauffé le plastique.

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique, 1 octobre 2014
Fonctionne parfaitement, se coupe toute seule.
Très facile d'emploi et chauffe rapidement, le voyant vous dit quand l'eau est chauffée.

3.0 étoiles sur 5 Grande capacité, 7 juillet 2014
Grande capacité d'eau et chauffe rapidement.
Seul bémol la bouilloire est cependant difficile à remettre correctement sur sa base .

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable du tout, 1 juillet 2014
Après 5 mois d'utilisation (1/2 fois par jour) elle vient de faire sauter les plombs et ne chauffe plus... je ne la conseille pas.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L