le 22 février 2013
Petite, sans fil, idéal pour le bureau ou pour les petites quantités. J'aime le poussoir d'ouverture du couvercle de remplissage qui fait sécurité.
le 2 juin 2013
Petite, (1 litre), pratique, sûre et chauffe rapidement.
On peut la positionner comme on veut le socle, pratique...
Rien à dire, parfait
le 24 août 2013
bouilloire trés performante. Je n'arrête plus de m'en servir à la place du micro onde. Vraiment un achat que je ne regrette pas. Merci d'autant plus que le prix est des plus raisonnables. Félicitations.
le 4 octobre 2013
Bien mais j'ai eu beaucoup de mal à enlever l'odeur du plastique.
Après 2 nettoyage au vinaigre blanc, l'odeur est a peu près parti.
A part ça elle est bien.
le 6 novembre 2013
bonne petite bouilloire, qualité du plastique correcte, chauffe rapide - excellent rapport qualité-prix.
A recommander pour une utilisation quotidienne mais pas intensive.
le 19 septembre 2013
Produit très bas de gamme. Pendant les premières semaines d'utilisation, il a fallu la rincer sans cesse car cette bouilloire donnait à l'eau un goût de plastique affreux. A l'usage ça a fini par passer, mais je ne serait pas surpris qu'un nouveau scandale sanitaire éclate et qu'on découvre que cette bouilloire est faite d'un plastique qui nous empoisonne -un grand classique avec les produits à petit prix comme celui-ci. J'ai acheté cette bouilloire pour sa petite taille et sa compacité (là-dessus, rien à redire, elle trouve parfaitement sa place sur mon plan de cuisine) ; j'aurais dû ménager plus de place pour une bouilloire "à taille normale" et acheter ainsi un produit de marque et de bonne qualité.
le 5 février 2014
Pour le thé, les tisanes... mais aussi une bonne auxiliaire pour faire la cuisine... Discrète et stable, cette bouilloire sympathique et rapide ferait surement une bonne complice sur un coin de bureau... Fonctionne parfaitement, même avec 200 ml pour faire un mug de thé ou de tisane bien chaud.
le 18 avril 2014
Presente pas mal , mais tres odorante au debut.Netoyée avec vinaigre blanc pour dissimuler l odeur.Qui disparait a l usage.Seul bémol ne fait que 1000w donc chauffe un peu moins vite .pratique pour petits espaces comme appart etudiants.
le 7 mars 2015
+ Bouilloire assez petite , donc convient parfaitement pour 1 à 2 personnes, l’intérêt est que ça ne consomme "que" 1000w, les plus grandes oscillent entre 2000 et 2500 ce qui est énorme niveau consommation si on l’utilise plusieurs fois par jours.
+ résistance cachée
+ bon rapport qualité/prix
+portative (se détache de son socle)

- finition en plastique , vu le prix c'est tout a fait normal.
le 12 juillet 2014
Bouilloire sans fil peux encombrante, très pratique. Petite taille, esthétique, sans fil, le seul problème un peux longue a bouillir.

Voir 1 question avec réponse