5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je l'utilise depuis environ 2 mois sur un boîtier Fuji Xpro-1. RAS, aucune différence avec l'accu d'origine : autonomie tout à fait comparable.
Publié le 25 mai 2013 par Alain Couty

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfait mais ...
Pas de problème de fonctionnement mais l'endurance de cette batterie est pratiquement la moitié de celle d'origine
contrairement à ce qui est annoncé.
Publié il y a 11 mois par michan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EZOPower NP-W126 W126 Batterie Lithium Ion - 1200mAh pour FujiFilm FinePix HS50EXR, HS30EXR, X-Pro1, X-E1, X-T1, X-E2, X-A1, X1, HS50EXR Appareil photo (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix, 1 juin 2013
acheté pour mon fuji HS50EXR convient parfaitement se recharge en 1 heure contre 1h30 pour ma batterie d'origine,livraison prévue entre le 6 et 22 juin. livré le 29 mai en provenance de los angeles.pour l'instant très satisfait ,pour l'autonomie je ne sais pas encore je n'ai pas fini de la décharger je compléterai plus tard mon avis.le 21 juillet je vient compléter apres dix jours et plus de 500 photos dans l'ile de ré elle a fini par abdiquer,je précise une quinzaine en RAW et le reste en JPG en manuel .vraiment une bonne affaire.

5.0 étoiles sur 5 pour une seconde batterie, 18 février 2014
Avant de faire un commentaire j'ai voulue tester cette batterie quelques temps
Elle tien ces promesses aussi bien que celle d'origine. Le contrôle de l'état de
charge s'affiche a l'écran contrairement a d'autre selon les dires d'autres utilisateurs
d'autre marques? très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Comme celle de la marque FUJI, 24 novembre 2013
Tout est dans le titre.
4 mois d'utilisation, je ne vois pas de différence entre celle d'origine et celles-ci.
J'ai un FUJI XM1 + XT1, j'ai acheté aussi le chargeur voiture que FUJI ne propose pas.

4.0 étoiles sur 5 POUR L'INSTANT JE RECOMMANDE, 17 août 2013
Après bientôt un an d'utilisation , ce produit semble répondre à ce qu'on lui demande ... voyons dans quelques temps

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour HS30EXR, 28 juillet 2012
Trés satisfait par cette batterie utilisée sur un appareil photo FujiFilm HS30EXR, article sous blister en provenance des Etats Unis.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 22 mai 2015
On verra sur la durée, mais je suis très satisfaite de la durée des batteries et de leur qualité apparente. C'est vraiment bien de pouvoir trouver des batteries à bon prix vu le prix des batteries Fujifilm originales, car avec Fujifilm il faut malheureusement prévoir un bon stock de batteries... Satisfaite de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfait mais ..., 17 juin 2014
contrairement à ce qui est annoncé.

3.0 étoiles sur 5 Capacité inférieure à la batterie d'origine, 15 octobre 2013
La capacité est d'environ 1/4 de celle d'origine et ne "prévient" pas en fin de charge. En contre partie elle se recharge beaucoup plus vite. A ne considérer que comme une batterie de secours.

5.0 étoiles sur 5 Substitut à l'originale totalement conforme., 14 octobre 2013
Substitut à la batterie d'origine Fuji-Film, tant en durée de rechargement qu'en celui de l'autonomie, pour un prix, malgré les frais de livraisons, incomparablement plus bas. Une semaine pour venir des USA dans un emballage correct, qui dire de plus si ce n'est d'en reparler dans quelques temps pour juger de la fiabilité du produit.