4.0 étoiles sur 5 Qualité normale mais bon prix
Il ne faut pas se fier à l'image:
- les barres sont en métal de moins bonne qualité que sur l'image
- il y a du plastique, là où la main se pose sur la barre
- les étoiles de sécurité sont en plastiques, pas en métal avec du joint comme sur l'image

Autres défauts:
-...
Publié il y a 7 mois par Yilmaz I.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Un des poids est cassés et les poids ne sont pas equilibrés entre les deux halteres.
Les poids sont remplies de plomb, ce n'est pas de la fonte.
Publié il y a 10 mois par RCH

4.0 étoiles sur 5 Qualité normale mais bon prix, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'haltères courts - avec disques inclus en plastique - 30kg - longeur 45 cm - en metal/plastique (Divers)
Il ne faut pas se fier à l'image:
- les barres sont en métal de moins bonne qualité que sur l'image
- il y a du plastique, là où la main se pose sur la barre

Autres défauts:
- haltères très salissants (sables qui sortent si on ne pose pas délicatement au sol), à pratiquer dans un garage ou une terrasse
- le plastique des haltères sent très mauvais (après une heure de manipulation, ça devient un problème :/ )

Points positifs:
- pas très gros, par rapport aux haltères de salles de muscu habituelles
- ça muscle :-)

Sinon, c'est un peu normal d'avoir cette qualité pour ce prix. Je suis quand même content du moment que ça fait son job correctement.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 16 mars 2014
Les poids sont remplies de plomb, ce n'est pas de la fonte.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 7 mars 2014
Bon produit conforme a la description.

Comme dit précédemment, la matière n'abîme en rien le sol, la poignée est confortable et ne nécessite pas de gants pour ma part.
La taille genera certain exercice seulement selon comment vous tenez la barre.

Les attaches fixent très bien, à voir avec le temps pour la solidité mais bon cela semble niquel.

J'ai trouvé un lien qui propose des exercices à faire pour différents muscle, je me permets de le mettre car il m'a bien aidé :)
[...]

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne Halteres !!!, 7 mars 2014
Haltere de qualités en plastique , n'abîme pas le sol , les poids sont remplit de sable et le millieu de lhaltere et en plastique et non pas en alu comme sur la photo , mais cest mieux pour la prise en main , je ne regrette pas mon achat !! :)

2.0 étoiles sur 5 haltères, 19 février 2014
livraison très rapide. Article conforme à la description . CEPENDANT les vis de serrage des barres se relachent au moindre mouvement c'est très désagréable d'avoir des poids avec du jeu.

3.0 étoiles sur 5 Produit correct mais sans plus !, 6 octobre 2012
Le rapport qualité prix y est.
Le diamètre des disques de 2,5 Kg et la longueur des barres, relativement importants, empêchent le bon déroulement de certains exercices.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne acquisition, 29 janvier 2014
C'était une bonne acquisition mais le sable sors des quelques disques parce que le bouchon n'a pas été bien mis. Rien de grave

2.0 étoiles sur 5 sable, 6 mars 2014
le sable s echape des orifices ce qui salit mon appartement lors que je m entraine du coup il faut essuyer apres...

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est raisonnable., 31 août 2014
J'ai reçu les haltères mi juillet et depuis je suis satisfait par cet article malgré un petit bémol je me suis fier a l'image comme quoi c'est un article de très bonne qualité mais enfaite il est fait de plastic même sur les poids . Bref J'en ais que pour mon argent car le rapport qualité prix est raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 plus que corect, 19 février 2014
article satisfaisant surtout en rapport avec le prix, petit problème au niveau des vis qui bloc les poids qui en tendance a ce dévisser légèrement en exercice, malgré cela l'article et de bonne qualité.