le 6 juin 2014
Il ne faut pas se fier à l'image:
- les barres sont en métal de moins bonne qualité que sur l'image
- il y a du plastique, là où la main se pose sur la barre
- les étoiles de sécurité sont en plastiques, pas en métal avec du joint comme sur l'image

Autres défauts:
- haltères très salissants (sables qui sortent si on ne pose pas délicatement au sol), à pratiquer dans un garage ou une terrasse
- le plastique des haltères sent très mauvais (après une heure de manipulation, ça devient un problème :/ )

Points positifs:
- pas très gros, par rapport aux haltères de salles de muscu habituelles
- ça muscle :-)

Sinon, c'est un peu normal d'avoir cette qualité pour ce prix. Je suis quand même content du moment que ça fait son job correctement.
le 7 mars 2014
Bon produit conforme a la description.

Comme dit précédemment, la matière n'abîme en rien le sol, la poignée est confortable et ne nécessite pas de gants pour ma part.
La taille genera certain exercice seulement selon comment vous tenez la barre.

Les attaches fixent très bien, à voir avec le temps pour la solidité mais bon cela semble niquel.

J'ai trouvé un lien qui propose des exercices à faire pour différents muscle, je me permets de le mettre car il m'a bien aidé :)
[...]
le 16 mars 2014
Un des poids est cassés et les poids ne sont pas equilibrés entre les deux halteres.
Les poids sont remplies de plomb, ce n'est pas de la fonte.
le 19 février 2014
livraison très rapide. Article conforme à la description . CEPENDANT les vis de serrage des barres se relachent au moindre mouvement c'est très désagréable d'avoir des poids avec du jeu.
le 7 janvier 2013
Bonjour à tous, tout d'abord comme d'habitude un délai assez satisfaisant sachant que j'habite en Corse (tout est plus long oui ... :p) =) merci Amazon !

Ensuite pour le colis lui-même ça va, le carton était un peu secoué du voyage mais a quand même tenu, donc +1 pour l'emballage du vendeur. Les haltères semblent correspondre aux poids indiqués, même si je n'ai pas été les peser.

Enfin petit bémol .. les barres sont un peu longues, ça a déjà été dit dans un commentaire précédent, donc si vous avez une disqueuse à disposition, je vous conseille de couper 8 centimètres de chaque coté des barres (mine de rien 16 centimètres de gagné, c'est vraiment + confortable), une fois les 2 bords coupés vous pouvez tout de même mettre 2 * 2.5kg de part et d'autre de la barre ce qui me semble assez raisonnable ! (10 + ce qu'il reste de la barre)
le 9 novembre 2014
Je suis déssus de cette article un des poids était casser donc les 2 halteres ne sont pas équilibré.
Je ne conseille a personne ce produit !!
le 6 octobre 2012
Le rapport qualité prix y est.
Le diamètre des disques de 2,5 Kg et la longueur des barres, relativement importants, empêchent le bon déroulement de certains exercices.
le 1 octobre 2012
Très bon produit, le caoutchouc est super, il n'abime pas le sol, aucun bruit ... Très bien pour des débutants, les barres sont juste un peu longue. Le 5/5 n'est pas la, a cause du carton qui était scotcher de tout les coters étant donné qu'il a du se craquer pendant le trajet (30kg pas supporté), une étoile a été perdu, mais retournée par le vendeur très rapidement. Recommande fortement !
le 29 janvier 2014
C'était une bonne acquisition mais le sable sors des quelques disques parce que le bouchon n'a pas été bien mis. Rien de grave
le 6 mars 2014
le sable s echape des orifices ce qui salit mon appartement lors que je m entraine du coup il faut essuyer apres...