4.0 étoiles sur 5 super
tres belle boite a bijoux a prix raisonnable. un super cadeau pour ma ptite maman.
Publié il y a 16 mois par jumeaux2008

3.0 étoiles sur 5 très joli mais...tout petit
la photo donne l'impression qu'il est aussi grand qu'un vanity mais en fait il est tout petit, environ 15cm de large et de haut
je n'avais pas vu les dimensions sur la description
le coffret est tres joli mais ne se referme pas facilement...et il n'y a rien de prevu pour les pendentifs et les boucles en pendentifs, c'est dommage
Publié il y a 14 mois par Nanou

3.0 étoiles sur 5 très joli mais...tout petit, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 367959.84 - Boites à bijoux Femme - Rouge (Bijoux)
je n'avais pas vu les dimensions sur la description

4.0 étoiles sur 5 super, 6 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 boite à bijoux, 9 mai 2014
je l'ai offert à ma belle-fille elle est toujours contente de cette boite, je n'est rien à dire de plus!!!!

3.0 étoiles sur 5 DOMAGE, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 367959.04 - Boîte à bijoux Femme - Beige (Bijoux)
BOITE TROP PETITE ..ON NE POURRA PAS METTRE GRAND CHOSE DEDANS CAR LA CONTENANCE ET UN PEU LEGERE
SINON ELLE ET PLUTOT SYMPA

4.0 étoiles sur 5 Très jolie et pratique, un tout petit peu petite, 28 juin 2013
Très jolie boîte, de bonne qualité et très pratique avec tous ses petits compartiments.
Seul bémol: prendre un modèle plus grand pour quelqu'un qui possède beaucoup de bijoux car elle peut s'avérer un petit peu juste.

5.0 étoiles sur 5 Il est superbe, je vais l'acheter sur un coup de coeur pour l'offrir a ma mere, 9 décembre 2013
Superbe, j'ai un coup de coeur, je vais l'acheter pour l'offrir a noel a ma mere.

Je suis sur qu'elle sera tres contente.

Merci beaucoup.

:-))))