Couleur: Rouge|Modifier

le 6 mai 2013
la photo donne l'impression qu'il est aussi grand qu'un vanity mais en fait il est tout petit, environ 15cm de large et de haut
je n'avais pas vu les dimensions sur la description
le coffret est tres joli mais ne se referme pas facilement...et il n'y a rien de prevu pour les pendentifs et les boucles en pendentifs, c'est dommage
le 28 juin 2013
Très jolie boîte, de bonne qualité et très pratique avec tous ses petits compartiments.
Seul bémol: prendre un modèle plus grand pour quelqu'un qui possède beaucoup de bijoux car elle peut s'avérer un petit peu juste.
le 15 mai 2015
trop cher pour ce que c'est , trop petit , qualité mediocre.
en enlevant le petit autocollant "made in china" qui se trouve en dessous, de la matiere est parti avec...
le 26 décembre 2014
assez petit et comprend pas mal de rangements très pratiques. bonne visibilité du contenu à l'ouverture. même l'ouverture est facile
le 11 janvier 2014
BOITE TROP PETITE ..ON NE POURRA PAS METTRE GRAND CHOSE DEDANS CAR LA CONTENANCE ET UN PEU LEGERE
SINON ELLE ET PLUTOT SYMPA
le 6 mars 2013
tres belle boite a bijoux a prix raisonnable. un super cadeau pour ma ptite maman.
le 24 octobre 2015
Conforme à mes attentes. Attention il est indiqué qu'on puisse mettre les boucles d'oreille mais ce n'est pas du tout adapter pour. Uniquement des bagues et des colliers en vrac font l'affaire.
le 18 avril 2016
c est super jolie mais attention ne vous faite pas avoir avec la taille moi quand je l'ai reçu j'ai était surpris car la photo donne plus grand mais c est minuscule
le 11 septembre 2015
jolie boite , qualitée passable par contre niveau taille c'est plus petit que ce qu'on peu pensé , on ne range pas grand chose dedans
le 9 mai 2014
je l'ai offert à ma belle-fille elle est toujours contente de cette boite, je n'est rien à dire de plus!!!!