5.0 étoiles sur 5 Le top du DVD portable !!!
C' est le quatrième lecteur portable que nous achetons, et c' est de lon le meilleur.
Les précédents se déchargeaient trop vite, le dvd sautait, plastiques bas de gamme, mauvais son, image déplorable, et à des prix équivalents !!!
Ici, c' est tout le contraire, tout est parfait...bref, du Sony tout...
Publié il y a 6 mois par Dousseau

3.0 étoiles sur 5 bon lecteur basique
Il remplit bien son office, le son est de bonne qualité comparé à d'autres lecteurs, l'image est correcte; l'absence de prise HDMI témoigne de la conception "ancienne" de ce lecteur.
Publié il y a 11 mois par cyrille laplacette

5.0 étoiles sur 5 Le top du DVD portable !!!, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DVP-FX780B.EC1 Lecteur DVD portable avec port USB Noir (Appareils électroniques)
Ici, c' est tout le contraire, tout est parfait...bref, du Sony tout simplement.
A acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD portable impeccable, 16 mars 2014
Lecteur DVD portable compact, facile d'utilisation et pas trop sensible si on le bouge contrairement à celui que nous avions avant. Convient tout à fait pour les enfants.

3.0 étoiles sur 5 bon lecteur basique, 17 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 lecteur DVD sony, 10 janvier 2014
Très bon produit ...excellente qualité du son et de l'image ... très pratique pour le voyage et peut être utilisé partout dans la maison ....

4.0 étoiles sur 5 4 heures!, 7 mars 2014
Ce DVD portable est Trés bien pour visuliser des films de 3 heures .... l'écran est un peu petit mais la qualité Sony est bien présente !

4.0 étoiles sur 5 Lecteur dvd portable Sony, 27 juillet 2013
De bonne qualité.
Sony devrait à l'instar de ses concurrents ajouter des accessoires plus nombreux et permettre d'avoir des options également nombreuses sur ses produits.

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 10 juillet 2014
tres bien pour notre prochain départ en vacances pour mes enfants et pour nous , bonne qualité , normal c'est sony

2.0 étoiles sur 5 Decue d une valeur sure, 5 juillet 2014
J ai toujours achetė des mini lecteurs de cette marque là et j etais tres contente mais premiere deception c est qu il n y a pas de telecommandes avec le lecteur donc c est un peu genant surtout que la telecommande a toujours ete disponible sur les modeles precedents.

Le plus gros probleme que j ai eu avec ce lecteur est que la prise pour brancher les ecouteurs ne fonctionne pas. Il doit y avoir un probleme technique sur le produit que j ai recu. Quand je branche les ecouteurs je n ai pas de sons normals c est brouillė j ai testė avec plusieurs dvds et plusieurs ecouteurs et malheureusement le probleme vient de l appareil. Suite a ca je ne peux utiliser mon lecteur que chez moi et pas en voyage. C est bien dommage.

5.0 étoiles sur 5 Sony DVP-FX780B.EC1 Lecteur DVD portable avec port USB Noir, 1 juillet 2014
Sony DVP-FX780B.EC1 Lecteur DVD portable avec port USB Noir
Très satisfaite ! Bon produit conforme à mes attentes + + +

5.0 étoiles sur 5 Un lecteur DVD portable facile à utiliser., 16 juin 2014
Mme Verpilleux Marie (CLONAS SUR VAREZE France) - Voir tous mes commentaires
Très bon petit lecteur DVD portable, d'utilisation intuitive. Son satisfaisant, image de bonne qualité. Apparaît comme assez robuste.
A recommander pour les voyages.