1.529 évaluations
 (1.002)

5.0 étoiles sur 5 y'a pas mieux et de toute façons, c'est plus cher
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le...
Publié il y a 12 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC
La carte originale vendue et fournie par Amazon est sans défaut et un gage de qualité!
Celle vendue par des tiers doit être vérifiée avec H2testw, seul logiciel capable de vérifier la capacité réelle de votre carte microSD. Cette alerte car beaucoup de commentaires Amazon font références à des...
Publié il y a 4 mois par John

1.0 étoiles sur 5 Carte MicroSD à très bon prix mais HS après 6 mois, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A (Personal Computers)
Je l'ai depuis presque un mois, elle répond parfaitement à mes besoins. Elle est installée dans un Samsung Galaxy S4

Mise à jour:
- Après 6 mois, carte HS (elle est en lecture seule et impossible de la formater)
- Le vendeur Amazon se dédouane de la garantie et Sandisk demande de la renvoyer en République Tchèque.
- Le bon point est qu'elle m'a été échangée par Sandisk au prix des frais d'expédition du modèle HS.

la nouvelle à l'air de fonctionner. A voir.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour produits Windows, 5 février 2014
J'avais besoin d'une carte SD à la fois pour mon Lumia 820, mais aussi pour ma tablette Surface Pro 2.
Aucun soucis de compatibilité entre les deux ! Le débit de transfert est acceptable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les GoPro, 4 février 2014
Testée avec une GoPro Hero 3+ Silver. Rapidité suffisante pour filmer en 1080/60FPS et capacité de stockage inépuisable ! Il faudra en passer des batteries pour remplir ça ! Son adaptateur SD est pratique pour vider la carte sur un lecteur SD.

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 4 février 2014
Cette carte marche bien mais n'est pas compatible avec tous les ordinateurs/tablette/téléphone. Mon Asus T300 la lis comme une carte 32Go seulement (au lieu de 64). Renseignez vous bien avant d'acheter.
Elle marche très bien sur mes autres appareils.

5.0 étoiles sur 5 Sandisk 16 Gb top vitesse, 3 février 2014
Sandisk l'un des constructeur spécialisé dans les mémoires depuis les débuts de l'informatique

la rapidité attendue est au rendez-vous la facilité du packaging est super avec une rapidité de livraison hors pair !

merci amazon simple et pas cher exactement ce que je recherchais !

5.0 étoiles sur 5 Micro SDXC 64GB, 3 février 2014
Livrée dans le délai, carte peu encombrante, se formate en exFat, Fat32, NTFS, donc polyvalente et peut aussi être utilisée pour le stockage de fichiers.

3.0 étoiles sur 5 très bon mais attention aux compatibilités, 2 février 2014
Attention : le produit est très bien mais certaines version de Windows ne prennent en charge que 32 des 64 GO

5.0 étoiles sur 5 merci amazon, 31 janvier 2014
Exelent maintenant je peux mettre autant fichier que je veux je conseil cette carte a tous ceux qui ont un smartphone capable de la supporter achter sans hesiter en plus livré en 2 jour en mode express grace amazon premuim tout sa gratuitement

4.0 étoiles sur 5 Bon Fonctionnement ! Très bon produit, 30 janvier 2014
Attention en mode de lecture via adaptateur carte SD par un Pc un peu agé, la carte n'est pas lu et le pc demande un formatage pour la passer en 27.4 Go!!! Après, elle ne fonctionne plus!
Donc ne pas formater et la lire dans un adaptateur USB.

5.0 étoiles sur 5 rien à rajouter, 30 janvier 2014
a ce prix c'est une aubaine. Je l'utilise entre ordi et tablette. 64G de mobilité. j'en ai acheté 2 pour plus de commodité.