1.499 évaluations

5.0 étoiles sur 5 y'a pas mieux et de toute façons, c'est plus cher
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le...
Publié il y a 11 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC
La carte originale vendue et fournie par Amazon est sans défaut et un gage de qualité!
Celle vendue par des tiers doit être vérifiée avec H2testw, seul logiciel capable de vérifier la capacité réelle de votre carte microSD. Cette alerte car beaucoup de commentaires Amazon font références à des...
Publié il y a 3 mois par John

4.0 étoiles sur 5 Bon Fonctionnement ! Très bon produit, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A (Personal Computers)
Attention en mode de lecture via adaptateur carte SD par un Pc un peu agé, la carte n'est pas lu et le pc demande un formatage pour la passer en 27.4 Go!!! Après, elle ne fonctionne plus!
Donc ne pas formater et la lire dans un adaptateur USB.

5.0 étoiles sur 5 rien à rajouter, 30 janvier 2014
a ce prix c'est une aubaine. Je l'utilise entre ordi et tablette. 64G de mobilité. j'en ai acheté 2 pour plus de commodité.

5.0 étoiles sur 5 Micro carte, 30 janvier 2014
Tout est parfait , le prix est convenable je recommande cette carte .pour ma part il est ds une gopro et c est nickel

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 janvier 2014
Satisfait de cet achat.La carte est fournie avec un adaptateur pour lecteur de cartes,le tout bien emballé sous blister.Bonne capacité pour un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 28 janvier 2014
Article conforme à la description, capacité de stockage et rapidité d'exécution, parfait.
Je l'ai mise sur un lecteur mp3 Sandisk Sans Clip Zip, sous Rockbox, tout comme sous le firmware d'origine, ça fonctionne à merveille.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, fiable, utile, 27 janvier 2014
Avec 65Gb, on a le temps de voir venir, je ne me pose plus de questions. Les commentaires sont variables, apparemment certaines personnes ont eu des problèmes. En ce qui me concerne, ca fonctionne très bien, je suis bien content

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
installée sur ma tablette samsung note 10.1 et tout se passe bien.
installation instantanée et fonctionne de suite
conforme a mes attentes

5.0 étoiles sur 5 MINI CLE USB, 25 janvier 2014
TRÈS PRATIQUE SUR SON SUPPORT EN PARTICULIER POUR LA GALAXIE SAMSUNG. DE PLUS SA CAPACITE EST INTERESSANTE POUR UN STOCKAGE IMPORTANT.

5.0 étoiles sur 5 Matériel compatible, 25 janvier 2014
Cette carte mémoire est parfaite, aprés un premier essai non fructueux avec une carte d'un autre fabricant, dès la réception de ce matériel j'ai procédé à sa mise en place dans l'emplacement prévu de ma tablette ICONIA A8 et immédiatement son installation a été prise en compte, que demander de plus!.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 janvier 2014
rapport qualité-prix impeccable

vitesse d' ecriture conforme a une classe 10

livré avec un adaptateur au format SD card, ce qui est appreciable.