le 4 septembre 2014
Bonjour,

La carte fait le boulot.
Pas de problèmes particuliers dans son utilisation dans mon smartphone android dont la mémoire est un peu juste.

Bonne journée.
le 10 mars 2014
Bon produit qui fonctionne sur le gsm de mon fils. J'essaye en vain de commander à nouveau ce dernier en plus grande capacité et ce n'est plus possible. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
le 27 novembre 2014
conforme a la description,produit de bonne qualite,prix correct,a recommander satisfait.livraison dans les temps.que du plus je recommande. vendeur serieux bien présenté, de bonne facture
le 22 janvier 2014
Très bon rapport performances prix, inséré dans un galaxy Note 2 c'est juste rapide sur tout les points. Les prises de photos et de vidéos sont instantanée et les transferts sont rapides.
le 11 mars 2016
Cette carte est rapide. Parfaite pour l'utiliser avec un Raspberry Pi et mettre le système d'exploitation dessus.
J'en ai acheté plusieurs et jamais decu.
le 30 avril 2015
Mais tous les appareils ne sont pas compatible avec ce genre de capacité (en avril 2015, la limite est souvent à 32GB), il faut lire les doc des appareils à qui sont destinés ces cartes.
le 19 juillet 2014
pour stocker films, musiques et photos
permet de laisser la mémoire interne de la tablette pour les applications
parfaitement reconnue par la tablette samsung galaxy 10.1 TAB 3
le 13 juillet 2014
Rapport qualité prix imbattable.
Carte mémoire de qualité.
J'en cherchais une compatible avec mon Nokia Lumia 1320, et celle-ci convient très bien.
Livraison ultra rapide.
le 18 janvier 2013
Le produit pas du tout a la hauteur de la description. Ca ressemble a des fins de series.
Cette carte memoire SD affichee MICRO SDHC SD 64GB 30MB/S ne fait en realite que 17MB/s en lecture et 8.5MB/s en ecriture....on est loin, tres loin.(Imaginez la meme chose avec un processeur, une voiture ou autre...). Par contre, on est proche, tres proche, de l'escroquerie.
le 28 janvier 2015
livré en 5 jours, fonctionne à merveille, emballe parfait

Rien à signaler, très bon produit

je recommande ce produit sans hésitation

après plus d'un an le produit fonctionne toujours

Voir toutes les 105 questions avec réponses.