5.0 étoiles sur 5 La référence des cartes micro SD
Scandisk propose clairement le meilleur rapport qualité/prix en terme de carte micro SD.

Les concurrents sont soit plus cher, soit moins performants.

Rien à redire sur le produit :
- Transfert rapide, idéal pour filmer en HD (à partir de 1080p, donc pour les GoPro notamment) ou les photographies en mode Raw
-...
Publié il y a 6 mois par Androg

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACON ! VENDEUR HEAD GEAR
le vendeur head gear vend de la contrefacon de carte memoire (plusieurs plainte dont la mienne)
je suis technicien je sais de quoi je parle , teste avec des outils spéciaux bilan 500 mo de disponible sur les 32go -> carte memoire maquillé et imité d'une qualite tres médiocre (l'ecriture sandisk s'enleve)

EVITE CE VENDEUR ET...
Publié il y a 7 mois par Hermann Stephane

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 septembre 2014
La description de cette carte mémoire est tout simplement parfaite, rien à redire. Le débit annoncé est respecté et le prix est très attractif !!! Je conseil donc les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 CARTE MEMOIRE CONFORME AUX ATTENTES, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A) (Personal Computers)
Cette carte mémoire me donne entièrement satisfaction. Elle est conforme à ce que j'attendais. Ne plus être sur une contrainte de mémoire sur un téléphone est vraiment appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2014
Peut servir dans certains Smartphones te Tablettes , encombrement minimum , peut servir aussi avec un adaptateur pour d autres matériels comme les appareils photos numériques

4.0 étoiles sur 5 No surprise, 5 mai 2014
Pas de surprise, cette carte Micro SD 64Go.
Elle s'adapte parfaitement au Z2.
129Go, reste trop cher, c'est donc un bon rapport qualité/prix.

Bonne commande...

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 février 2014
Acheté pour une GoPro héro 3+ et c'est nickel ! Il n'y a pas de saccade lors de l'enregistrement et cette carte nous permet de filmer 5 h 30 en 1080p 60i

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, 13 juin 2013
Eric - Voir tous mes commentaires
J'avais eu un soucis avec une carte de meme capacité et meme marque (peut-être ma faute).
Celle ci marque comme un charme en étant relaticement rapide pour un prix acceptable.

3.0 étoiles sur 5 Elle fait son boulot., 29 janvier 2015
Cette carte fait son travail, les taux en écriture & lecture sont respectés, ce ci dit ce n'est pas une foudre de guerre. Le produit est bien fini et fiable. C'est un bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Standard, 28 janvier 2015
Produit conforme au descriptif! Pas de soucis pour l'installé dans les différents appareils. Idem pour l'adaptateur qui permet la mise en place dans le lecteur de carte de mon PC.

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans sourciller, 4 novembre 2014
Très bonne carte sd de grande capacité pour un prix dérisoire. Permet de faire de grosse sauvegarde. Je l'ai acheté pour ma tablette tactile cela augmente énormément sa capacité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2014
Le produit en question me convient parfaitement bien et fonctionne très bien sur mon appareil (Motorola Razr i). Pas besoin de formater ou quoi que ce soit, tout a été prévu pour.