1.499 évaluations

5.0 étoiles sur 5 y'a pas mieux et de toute façons, c'est plus cher
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le...
Publié il y a 11 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC
La carte originale vendue et fournie par Amazon est sans défaut et un gage de qualité!
Celle vendue par des tiers doit être vérifiée avec H2testw, seul logiciel capable de vérifier la capacité réelle de votre carte microSD. Cette alerte car beaucoup de commentaires Amazon font références à des...
Publié il y a 3 mois par John

5.0 étoiles sur 5 Carte SanDisk, 14 janvier 2014
Après l’achat de cartes de marque mal de chez Leclerc, qui son en conflit permanent pour la lecture ou l’écriture voir de reconnaissance de la carte en elle même, j'ai choisi d'acheter une SanDisk SDSDQU-032G-FFP-A qui fonctionne parfaitement sur un smartphone et toujours à petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A (Personal Computers)
Bonne carte mémoire de taille appréciable pour un prix assez contenu. Bon débit sur tablette. A recommander vu son prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 13 janvier 2014
Conforme à la description et qualité top ! Remplie très bien son rôle dans ma Gopro. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 13 janvier 2014
J'ai commandé cette carte lors d'une opération flash qui la faisait vraiment à un prix très intéressant. Reçu un 24h, elle fonctionne parfaitement dans mon Gs4. Je la recommande pour qui veut étendre la mémoire bien souvent petite de nos précieux smartphone!

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 janvier 2014
Certes ce n'est pas la carte la plus rapide (c'est normal vu son prix) mais elle permet de gonfler une tablette à coût raisonnable. Fonctionne parfaitement sur une tablette Samsung Note 10 2014, je peux lire des films HD dessus.
Délai de livraison largement tenu. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire de grande capacité, 13 janvier 2014
Très grande capacité de 64 gb qui permet à mon galaxy note 2 de contenir toutes mes vidéos, photos et fichiers en tout genre. La vitesse d'exécution est instantané… Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 plus de mémoire, 12 janvier 2014
carte micro SD avec la plus grande capacité actuellement sur le marché : 64 GB. Dispo ici au même prix que la carte 32gb du supermarché en bas de chez moi.

5.0 étoiles sur 5 micro SD classe 10 sandisk, 11 janvier 2014
Super rapide, d'une couleur qui permet de ne pas la chercher comme toutes les autres de couleurs noires, la vitesse c'est bien mais la fiabilité aussi, j'ai déjà du sandisk et après 5 ans d'utilisation intensive elle ne donne pas de signes de fatigue donc j'ose espérer que celle ci fera de même,j'ai horreur de perdre des données ou des photos importantes.

5.0 étoiles sur 5 utilisation dans galaxy s3 plug and play, 10 janvier 2014
J'ai acheté cette MicroSD après avoir lu les avis, et je ne suis pas du tout décu, celle ci remplace maintenant celle de 16G et me laisse donc la possibilité d'emporter dans mon téléphone presque tout, très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 janvier 2014
Parfaite pour 25€, les débits en lecture sont correct, +25Mo/s, un peu déçu en écriture 8Mo/s
A voir sur le long terme.
L'emballage annonce la vitesse max en lecture pas en écriture donc aucune tromperie de la part de sandisk!