5.0 étoiles sur 5 Babiole à offrir
Publié il y a 13 mois par Itildine

2.0 étoiles sur 5 décu par l'article
Publié il y a 17 mois par haby

2.0 étoiles sur 5 décu par l'article, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Titanic Le Coeur de l'Océan Cristal Swarovski et chaîne en Plaqué Or blanc 18 carats - Bleu Océan (Bijoux)
je viens de le recevoir aujourd'hui et je suis un peu déçu. ce collier correspond à la photo par la taille mais le reste ne correspond pas du tout; le coeur bleu n'est même pas bien fixé, il sort d'un coté, il est bien enfoncé de l'autre (peut-être une erreur de fabrication). Aucune boite ou belle pochette livré avec, seul un petite bourse transparente noir en tulle. De plus aucun certificat d'authenticité ne m'a été délivré, je ne pense pas que ce soit du swarovski et encore moins de l'or blanc! Je devais l'offrir mais en fin de compte je le garde pour moi, vaut mieux.

1.0 étoiles sur 5 beau..mais c'est tous......, 20 mai 2013
Ce collier est joli a voir, mais il donne une impression de TOC. Il est plaqué or blanc (enfin dans le descriptif).
Pour ma part je l'ai offert en complément d'un autre cadeau (Parfum) heureusement, car il fait plus jouet que bijou.
de plus sont prix a été diviser par 6 en quelques mois, c'est vous dire la qualité de ce bijou

1.0 étoiles sur 5 A ne pas offrir si vous ne voulez pas vous sentir ridicule, 15 mars 2013
J'ai été plutôt déçu par ce petit caillou bleu, qui n'est pas réellement un bijou. Il est vraiment très petit et il ne brille pas. Cet objet est très loin de ressembler au collier que l'on voit dans le film Titanic. Donc le titre de cet article est faux puisqu'il ne s'agit pas du tout du collier « Le Cœur de L’Océan ». En voulant l'offrir à une personne qui adore le film, je pensais à peu près lui faire plaisir en achetant ce collier mais déjà en le recevant, je me suis dit : "Ca ne va pas plaire.". Mais en espérant ne pas l'avoir acheté pour rien, je l'ai offert quand même. La personne le recevant à failli rire en voyant le collier tellement il ressemble plus à un jouet de décoration plus qu'à un bijou.
En conclusion, je pensais faire un bon achat en me fiant au titre du produit, et bien j'ai eu tort. Mais si on ne peut pas se fier au titre, à quoi se fier avant d'acheter un article.

Quelques mois avant de l'acheter, il coutait près de 50€. Moi je l'ai payé 12,65 € il y a à peine 3 mois et je vois qu'aujourd'hui, ils vendent le collier et les boucles d'oreilles assorties pour seulement 2,30 €. Je pense que le vendeur doit être riche à l'heure qu'il est pour avoir vendu cette camelote aussi cher. Je ne l'aurais pas payé 12,65 € mais 50 € comme l'était son prix il y a plusieurs mois, j'aurai surement porté plainte pour arnaque et usage de faux (surtout dans le titre et la description du produit). J'espère qu'Amazon ne travaille plus avec de tels vendeurs, c'est une honte !

1.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 19 septembre 2013
j ai bien reçu le bijoux, mais je pense pas que la chaine n' est plaqué or, la pierre bleu centrale a un trou en haut au centre de celle ci. pour moi c'est du fantaisie a 100 pour 100.
produit pas chère heureusement.

1.0 étoiles sur 5 Photo mensongère !!, 22 juin 2013
Alors, je ne vais pas pleurer pour le prix que je l'ai payé : rien de grave !!! Mais vraiment j'ai bien rit en recevant ce collier ! Il n'a rien à voir avec la photo , mais alors RIEN !! C'est un cœur bleu ...voilà tout !! Mais avec une bonne pâte a modeler je suis sûre que ma fille m'en fait un aussi beau ...sans la transparence !! Lol

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 septembre 2013
super petit, la pierre bleue a un trou dedans, le prix est faible mais encore trop cher pour un tel bijou qui va certainement finir à la poubelle dans pas longtemps car les pierres sont mal collées, n'achetez surtout pas !!!

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 19 août 2013
Ceci est un produit de très mauvaise qualités je ne comprend pas les bon compliment sur ce produit ce n'est pas un produit Swarovski les diamant sur le cotes se decole et le gros risque bien de faire pareil que les petit je le déconseille

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie, 4 juillet 2013
Rien de tel pour ce faire arnaquer , certes le prix est dérisoire mais ce n'est pas une raison pour se moquer des gens , cette commande à été reçut 1 mois et demi après l'avoir commander alors que j'aurais du la recevoir la semaine suivant mon achat(et après avoir envoyer de nombreux mail pour savoir où il était) ... et l'avoir reçut a été la plus grosse blague de ma vie !

Un collier de taille dérisoire pour le collier TITANIC COEUR DE L'OCEAN (comme c'est indiquer on s'attend à une réplique) qui ne correspond pas du tout à la taille du collier dans le film (de vu je dirais même pas dépassant le centimètre). Avec un jolie trou en au cœur du cœur justement, ainsi que rayure et manque 2 perles sur la couronne du collier... Sans compter que la chaîne du collier est tellement petit que ça fait limite office de bracelet de plus tellement fin qu'a mon avis il doit se casser en moins de deux.

Bref achat à éviter en toute urgence ! C'est ma première déception sur ce site amazone sur les centaines d'achat que j'ai pu effectuer. Conseil économisez vos sous ;)

5.0 étoiles sur 5 Babiole à offrir, 22 juin 2013
En lisant la plupart des commentaires clients j'étais septique, mais je me suis quand même laissé tenter en voyant le prix (3,50€ avec l'envoi, je ne m'attendait pas à ce que la description "Swarowski" ou "Or Blanc" soit fidèle, mais soyons fous!). Cela dit je partais déjà avec un à priori, alors que la personne à qui je l'ai offerte ne savait pas d'où cela venait.
Cela faisait partie d'une ensemble de cadeaux que j'ai offert à ma meilleure amie pour son enterrement de vie de jeune fille, et au final elle à été ravie. Elle à trouvé la pierre bleue très jolie, le pendentif petit mais sobre, et la chaine grossière mais résistante. L'ensemble est plutôt sympathique, facile à porter tout les jours ou même avec une belle robe et fidèle à l'original. Elle en est vraiment contente.

En somme c'est une petite babiole à offrir qui fera toujours plaisir à celui qui la reçoit, cela dit je le déconseille en cadeaux principal.
Il est cependant dommage que le vendeur laisse un descriptif aussi erroné sur le produit.

1.0 étoiles sur 5 ...du toc, 18 septembre 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Le collier est plutôt joli mais je suis un peu dubitative.
Il a été envoyé dans une petite pochette en velour basique et il n'y a aucun certificat comme quoi c'est un Swarovski.
De ce fait, je suis un peu frileuse sur son origine.
Je pense que c'est une escroquerie pure et simple. Je l'ai vu sur ebay envoyé de Chine a un centimes!!!!!!
Je vais écrire à Amazon pour avoir des informations complémentaires que je rajouterai dans mon commentaire.
Amazon ne m'a apporté aucune réponse à part de demander de le remboursement du produit et de le renvoyer.
Ce n'est pas sérieux!!!