le 4 janvier 2015
Modèle en ma possession : Stream Magic 6 V2 .

Quand je lis certains commentaires , je me demande si les heureux possesseurs de ce Network Player ont bien fait le tour des possibilités de cet appareil hors du commun !
Associé à une chaine audiophile , j'obtiens des résultats qui dépassent mes espérances ... pour autant que l'on choisissent des radios en bit rate 256 kbps ou mieux en 320 kbps . ( exemple : Psychomed Audiophile Live ) . J'estime que la qualité d'écoute équivaut à celle d'un cd .
De plus , via une application gratuite , un IPhone ou Ipad ou Smartphone Android , vous permet de le télécommander et de choisir aisément les radios moyennant divers critères de votre choix !
Une simple recherche sur le net vous permet de trouver votre bonheur suivant vos préférences musicales ...
Via USB , il lit tout et surtout les fichiers " FLAC " , un must !
Enfin , le DAC qui peut être utilisé avec différentes sources , assure un upsampling similaire au DACMAGIC PLUS .
Un conseil , prenez la peine de bien faire le tour de votre lecteur !!!

Il mérite bien 5 étoiles ...
le 10 novembre 2014
quand je vois que la personne écrit qu'il ne trouve pas les radios.

il suffit de donner l'url de la radio donc toutes les web radio sont potentiellement accessibles. Par contre acheter un appareil de ce prix pour les web radio c'est juste donner du beurre aux cochons.

c'est avant tout un streamer et un dac, la partie radio c'est un plus produit.
33 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2012
cambridge DAC magic est très bien mais il manque a mon goût quelques radios rap underground que j'affectionne particulièrement
malgré les 20000 radios présélectionnées
le produit a toutes les fonctions que j'attendais et tous les ports pour brancher d'autres appareils
cependant , je le trouve tout de même un peu cher
livraison rapide pourvu que ça dure !
0Commentaire3 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus