5.0 étoiles sur 5 génial!
Beaucoup plus élégant de ce à quoi je m'attendais pour le prix!! La température affichée est la même que sur mon autre horloge, je suis ravie de mon achat que j'ai payé pas loin de 6€! Super.
Publié il y a 13 mois par pinkyjuly

2.0 étoiles sur 5 réveil
sympa, moderne, donne en plus la date et la température, mais l'heure s'affiche en noir donc dans la nuit, on ne voit rien, or le but du réveil, c'est de voir se qu'il affiche a tout moment, dommage
Publié il y a 9 mois par de La Chapelle Clemence

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 réveil, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil AMC530B - Réveil Calendrier / Thermomètre - Noir (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 pas de visibilité, 20 août 2014
très joli mais
difficile a régler
et surtout ne s'affiche que si on le tourne d'une certaine manière a la lumière donc la nuit ou dans le noir, impossible de lire l'heure ce qui n'est pas pratique pour un réveil,
ca serait mieux de le mettre dans la rubrique horloge/pendule

5.0 étoiles sur 5 génial!, 22 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 DAFFODIL AMC530B, 10 février 2014
Je suis déçue par ce produit car on ne peut pas lire l'heure la nuit, l'heure n'est visible que la journée. Dommage car esthétiquement il correspond bien à la photo

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 août 2013
Ce produit est parfait, il permet d'avoir un réveil et un thermomètre en plus !

Le design est sympa, les réglages sont simples et intuitifs. Je n'ai pas hésité vu le prix, et j'ai eu raison !

Je le recommande !

3.0 étoiles sur 5 Joli design, 18 octobre 2013
Très Joli modèle , peu encombrant, très design, facile à régler
Reste à voir à l'usage s'il remplit bien ses fonctions

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 novembre 2012
réveil sympa, design, le seul point négatif est qu'il indique entre 1 degré et 1.5 degrés de plus que les autres thermomètres. J'ai le même dans plusieurs couleurs et il n'y a que le noir qui a un écart de température ( les ai testé en mettant 5 thermomètre dans la même pièce et seul le noir indiquait plus d'1 degré de plus que les autres).1 degré c tout de même important

4.0 étoiles sur 5 lumière, 22 mars 2014
ce joli réveil n'a qu'un défaut il lui manque une lumière pour voir l'heure dans la nuit. Ou alors les chiffres devraient être luminescents.

2.0 étoiles sur 5 Pas de réveil, 5 juin 2014
La fonction réveil ne fonctionne pas, j'ai eu beau essayer, pas de sonnerie. A part cela il fonctionne parfaitement et est très design

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 mai 2014
pour le faible prix impeccable sauf les sonneries de reveil qui pourrait être plus douce! ! je recommande ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›