Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16

le 20 janvier 2013
Pas facile de trouver une charlotte pour une petite qui part en classe de découverte! Et voilà en trois clics c'est fait!
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes!
le 2 mars 2013
enfin, bain ou douche sans se mouiller les cheveux! un peu cher pour ce que c'est (avec les frais d'envoi) mais ça devient tellement difficile à trouver que ça vaut le coup quand même!
le 25 juillet 2015
Ce bonnet convient bien à la taille de ma tête (plutôt moyenne/petite) et au volume de ma chevelure (assez courte). Faudra voir comment il résiste au temps qui passe...
le 17 mars 2013
Le bonnet était rose, donc pas la bonne couleur.
Et les frais d'envoi était exorbitant !
Non je ne recommande pas se produit.

Miaou
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus