4.0 étoiles sur 5 Super processeur
Afin de remplacer ma configuration (Q9300 et asus maximus formula), j'ai opté pour le i7 3770K couplé à une asus P8Z77-V Deluxe.

Publié il y a 20 mois par Eidas

3.0 étoiles sur 5 Emballage d'expédition peu adapté.
Déposé au fond d'un grand carton avec d'autres composants informatiques beaucoup plus lourds et/ou massifs, protection illusoire par remplissage partiel de papier froissé.
Problème récurrent au service expédition de Amazon.fr,
d’où une étoile en moins.
Remarques répétitives à...
Publié il y a 11 mois par Kalix

4.0 étoiles sur 5 Super processeur, 1 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K / 3.50 GHz 4 coeurs LGA 1155 8 Mo Cache Version boîte (Accessoire)

Après quelques tests sur différentes applications gourmandes en CPU (modélisations météo, encodage, derniers jeu, logiciels de calcul...), je ne suis vraiment pas déçu, les performances sont vraiment au rendez-vous.

Seul bémol, le ventilateur livré par intel (d'où une étoile en moins). Lors des tests, je suis monté à 100°C. Je l'ai donc remplacé par un noctua et là que du bonheur : 30°C en IDLE et un max à 56°C avec les mêmes tests précédents.

Je n'ai pas encore testé l'OC.

Je pense être tranquille un moment avec ce processeur.

Au sujet d'AMAZON, c'était ma première commande et je ne suis pas déçu, commandé le jeudi à 13h, reçu le lendemain. Colis impeccable !

Je recommande ce processeur et AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix !
4 coeurs, 8 threads, 3500 Mhz.
Je ne présente pas ce processeur.
Sachez toutefois que cadencé à 4200 Mhz, je reste en dessous des 50 degrés avec un Cooler Master - Hyper 212EVO.
Aucun souci de stabilité, il consomme moitié moins que mon i7 950 précédent !
à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Puissance et sérénité !, 27 février 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour refaire entièrement ma configuration. Toutes les autres pièces ont été aussi été achetées chez Amazon.

Carte mère MSI 911-7752-001 Z77A-G45
Boitier Zalman Z9
Alimentation Antec High Current Gamer HCG-620
Carte graphique : Sapphire 11196-16-20G AMD Radeon HD 7950 925 Mhz
Mémoire Kingston KHX1600C9D3K2/8GX DDR3 1600 HyperX Kit2 XMP
SSD Samsung - SSD Série 840 - MZ-7TD120KW
Windows 8 64 bits.

Les résultats sont immédiats et édifiants:
Indices de performances Windows.
Processeur 8.2
Mémoire vive 8.2
Graphiques 8.1
Graphiques de jeu 8.1
Disque dur principal 7.9

Seul le SSD "bloque" , si on peut dire, l'indice à 7.9 !

Les jeux vidéo dont BF3 sont en tout en ultra en 1920x1080

Ce processeur en a vraiment sous la pédale et semble se jouer de toutes les épreuves, il est à l'origine de ma configuration.
Pour ma part je n'aurais pas investi avec un autre processeur que celui ci.
Le radiateur de processeur livré avec le Core I-7 me suffit largement.

C'est un magnifique chef d'orchestre et toutes les pièces avec lequel vous l’associerez vous dirons merci. A environ 300 euros il n'y a pas mieux sur le marché.

5.0 étoiles sur 5 Incoryable performance, 29 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire, les processeurs évoluent et leur prix bien qu’élevés sont des plus corrects par rapport au performance qu'ils offrent celui-ci voit large, très large, il lui en faut beaucoup pour être rassasié les soft s'ouvrent chargent, travaillent, et se ferment toujours plus vite. Et le top c'est que ces bidules adoptent plusieurs régimes de fonctionnement suivant la charge de travail, une bonne souplesse, et une bonne performance, par contre il faut vouloir y verser un peu de sa poche

5.0 étoiles sur 5 Cyril78, 27 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le meilleur I7 au niveau rapport performances/prix. Ne chauffe pas, de plus il est suffisamment "musclé" pour faire tourner tout ce qu'on veut sans qu'il bronche.

A recommander pour les gamers et pour les infographistes.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais le ventillateur est un peu bruyant, 18 octobre 2012
Ne jouant pas à des jeux vidéo, je n'arrive jamais à utiliser la totalité des "core" à 100% :-) Donc coté performances, je suis très satisfait. Un tout petit bémol pour le ventilateur d'origine un peu bruyant. Si vous recherchez une machine silencieuse, alors il faudra songer à le remplacer.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 30 juillet 2013
Excellent processeur !

Je passe d'un vieux pc de 5ans, à ce monstre... Que dire de plus à part: Parfait ?

Il répond à toute les demandes sans problème.

De plus, étant un ivybridge, il chauffe beaucoup moins. Même avec BF3 à 100%, je reste largement en-dessous des 50°C.

Un monstre pour un prix très abordable !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai remplacé mon i7 920 par ce processeur, et c'est un bon choix.

Le i7 3770K est rapide et économe. C'est performance sont excellentes.
Je ne peux pas juger de la partie graphique car j'utilise une carte graphique.

5.0 étoiles sur 5 Performances & Compromis, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le processeur est puissant. Monté récemment sur une nouvelle configuration à la fois pour faire du rendu vidéo - 3D & jouer, le processeur donne des résultats plus que satisfaisants. C'est un bon compromis dans la gamme i7 pour ceux qui désirent monter une config autour des 1000 - 1500€. Prévoir un bon ventirad en cas d'overclock . Sinon installation nickel - RAS

5.0 étoiles sur 5 Trés bon., 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce processeur est très bon pour l'ensemble des opérations qu'on peut lui demander ( vidéo, jeux etc). Avec son HyperThreading on a 8 coeurs virtuels de quoi faire tourner de nombreuses application en parallèle. Bref, du très bon Intel.

ARRAY(0xa7985e40)