4.0 étoiles sur 5 Super processeur
Afin de remplacer ma configuration (Q9300 et asus maximus formula), j'ai opté pour le i7 3770K couplé à une asus P8Z77-V Deluxe.

Publié le 1 août 2012 par Eidas

3.0 étoiles sur 5 Emballage d'expédition peu adapté.
Déposé au fond d'un grand carton avec d'autres composants informatiques beaucoup plus lourds et/ou massifs, protection illusoire par remplissage partiel de papier froissé.
Problème récurrent au service expédition de Amazon.fr,
d’où une étoile en moins.
Remarques répétitives à...
Publié il y a 16 mois par Kalix

4.0 étoiles sur 5 Super processeur, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K / 3.50 GHz 4 coeurs 8 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte (Accessoire)

Après quelques tests sur différentes applications gourmandes en CPU (modélisations météo, encodage, derniers jeu, logiciels de calcul...), je ne suis vraiment pas déçu, les performances sont vraiment au rendez-vous.

Seul bémol, le ventilateur livré par intel (d'où une étoile en moins). Lors des tests, je suis monté à 100°C. Je l'ai donc remplacé par un noctua et là que du bonheur : 30°C en IDLE et un max à 56°C avec les mêmes tests précédents.

Je n'ai pas encore testé l'OC.

Je pense être tranquille un moment avec ce processeur.

Au sujet d'AMAZON, c'était ma première commande et je ne suis pas déçu, commandé le jeudi à 13h, reçu le lendemain. Colis impeccable !

Je recommande ce processeur et AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Puissance et sérénité !, 27 février 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Acheté pour refaire entièrement ma configuration. Toutes les autres pièces ont été aussi été achetées chez Amazon.

Carte mère MSI 911-7752-001 Z77A-G45
Boitier Zalman Z9
Alimentation Antec High Current Gamer HCG-620
Carte graphique : Sapphire 11196-16-20G AMD Radeon HD 7950 925 Mhz
Mémoire Kingston KHX1600C9D3K2/8GX DDR3 1600 HyperX Kit2 XMP
SSD Samsung - SSD Série 840 - MZ-7TD120KW
Windows 8 64 bits.

Les résultats sont immédiats et édifiants:
Indices de performances Windows.
Processeur 8.2
Mémoire vive 8.2
Graphiques 8.1
Graphiques de jeu 8.1
Disque dur principal 7.9

Seul le SSD "bloque" , si on peut dire, l'indice à 7.9 !

Les jeux vidéo dont BF3 sont en tout en ultra en 1920x1080

Ce processeur en a vraiment sous la pédale et semble se jouer de toutes les épreuves, il est à l'origine de ma configuration.
Pour ma part je n'aurais pas investi avec un autre processeur que celui ci.
Le radiateur de processeur livré avec le Core I-7 me suffit largement.

C'est un magnifique chef d'orchestre et toutes les pièces avec lequel vous l’associerez vous dirons merci. A environ 300 euros il n'y a pas mieux sur le marché.

5.0 étoiles sur 5 Incoryable performance, 29 janvier 2013
Rien à redire, les processeurs évoluent et leur prix bien qu’élevés sont des plus corrects par rapport au performance qu'ils offrent celui-ci voit large, très large, il lui en faut beaucoup pour être rassasié les soft s'ouvrent chargent, travaillent, et se ferment toujours plus vite. Et le top c'est que ces bidules adoptent plusieurs régimes de fonctionnement suivant la charge de travail, une bonne souplesse, et une bonne performance, par contre il faut vouloir y verser un peu de sa poche

5.0 étoiles sur 5 Cyril78, 27 octobre 2012
Le meilleur I7 au niveau rapport performances/prix. Ne chauffe pas, de plus il est suffisamment "musclé" pour faire tourner tout ce qu'on veut sans qu'il bronche.

A recommander pour les gamers et pour les infographistes.

5.0 étoiles sur 5 Performances & Compromis, 8 février 2013
Le processeur est puissant. Monté récemment sur une nouvelle configuration à la fois pour faire du rendu vidéo - 3D & jouer, le processeur donne des résultats plus que satisfaisants. C'est un bon compromis dans la gamme i7 pour ceux qui désirent monter une config autour des 1000 - 1500€. Prévoir un bon ventirad en cas d'overclock . Sinon installation nickel - RAS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2012
Très bon rapport qualité prix !
4 coeurs, 8 threads, 3500 Mhz.
Je ne présente pas ce processeur.
Sachez toutefois que cadencé à 4200 Mhz, je reste en dessous des 50 degrés avec un Cooler Master - Hyper 212EVO.
Aucun souci de stabilité, il consomme moitié moins que mon i7 950 précédent !
à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2014
Parfait pour les jeux couplé à une bonne carte graphique, pas besoin de console new gen.
Pour le développement, ça compile très vite, pas le temps d'aller boire un café

5.0 étoiles sur 5 Processeur Core i7-3770K, 20 mars 2014
Carte retournée chez Amazon car problème d'installation sur mon ordinateur.

Le problème ne venait pas de la carte mais de mon ordi.

Le processeur et la carte ont été retournés sans souci et les frais ont été pris en charge par Amazon.

remboursement effectué hyper rapidement sans poser de problème.

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 février 2014
Très bon processeur I7 bien reçue, bien emballer, envoie rapide, le i7 avec une ASUS GTX 770 OC 2GB, 16gb de ram ddr3, sa rox.

5.0 étoiles sur 5 BEST OF THE BEST, 15 février 2014
Certainement de loin, le meilleur processeur de 2013. Un rapport Qualité/prix imbattable. Je joue beaucoup et il envoie le steack je vous le dis!