4.0 étoiles sur 5 un bon nettoyeur vapeur avec quelques défauts mineurs
vu le classement haut de gamme grand public de ce nettoyeur vapeur, on était en droit de réclamer un truc sans aucun défauts. bon malheureusement ça n'est pas le cas... mais heureusement c'est pas vraiment des défauts bloquants.
ils reviennent sans cesse au fil de nos recherche sur le net:
-rangement de fil électrique...
Publié il y a 15 mois par Mimix

3.0 étoiles sur 5 Bien mais conception a revoir.
Câble court. Plastiques un peu cheap. Bras télescopique trop court donc mal de dos assuré (je fais 1,80m), donc obligé d'acheter une rallonge supplémentaire à 15€ mais là c'est maintenant trop long ... ( suis je trop exigeant ?). Sinon l'efficacité est réelle.
Publié il y a 16 jours par Hervé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un bon nettoyeur vapeur avec quelques défauts mineurs, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domena CS 5 Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W (Cuisine)
ils reviennent sans cesse au fil de nos recherche sur le net:
-rangement de fil électrique cheap
-fil électrique pas très long
-pas de rangement des accessoires

et le dernier et lié à la technologie vapeur elle même: ne décape pas le calcaire directement par l'action de la vapeur, il faut obligatoirement un anti calcaire avant voir l'utilisation d'un brosse abrasive (parfois même celle en laiton !)

bon après je noircis le tableau volontairement pour pointer ce qui ne va pas, mais globalement j'en suis très satisfait. notamment car il permet de nettoyer comme aucun autre appareil sur les textiles, la cheminée toute entière, le sol etc...

cherchez donc cet appareil sur youtube, vous trouverez une série de 5 vidéos tests que j'ai réalisées (dispo en HD)

pour conclure, je dirais que cet appareil n'a rien à envier aux nettoyeurs fabriqués en chine comme les karcher, car lui au moins il est fait pour durer longtemps.

5.0 étoiles sur 5 simplement genial, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nettoyeur de très bonne qualité chauffe très vite la vapeur sort en continue sans interruption le traineau circule sans difficulté aucune . pack et complet et de bonne facture . niveau puissance la pulsation et très puissante j ai tester sur plusieurs surfaces résultat impeccable a chaque fois la raclette a vitre fait son boulot sans trace aucune bref très bon produit je le conseille vivement !

en plus produit made in France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Bien contente de l'avoir, 17 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi DOMENA pour sa fabrication française, j'ai choisi le NVT Cs5 pour ses 5 bars, son temps de chauffe, son utilisation illimitée, ses accessoires. Tout est conforme à ce que j'avais lu avant sur les forums, et aussi j'ai pu voir sur "tontube" l'utilisation réélle de l'appareil ainsi que l'usine d'Altkirch ce qui m'a conforté dans mon choix. Il nettoie TOUT et BIEN ! Juste le bruit de la buse utilisée seule est assourdissante, mais c'est tout ! Bref, un régal que de faire le ménage depuis que je l'ai.

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai mis longtemps à me décider a cause de son sout élevé mais alors je ne regrette pas du tout mon achat.
Appareil puissant et prét en 2 min chrono, autonomie illimitée.
Il nettoie parfaitement, c'est un vrai plaisir.
Petit bémol a connaitre mais sans aucune incidence, le cache au niveau du racord du tuyau n'a pas tenu 3 jours mais de toute façon il ne sert pas à grand chose, et sinon le cable electrique et court, problème facilement réglé par l'ajout d'une rallonge.

5.0 étoiles sur 5 a toute vapeur, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très pratique et efficace. chauffe de l'eau très rapidement.le cordon d'alimentation est un peu court 1 m de plus aurait été mieux. je conseil

3.0 étoiles sur 5 Bien mais conception a revoir., 3 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Ne fonctionnait pas !!!!! merci amamzon!, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article reconditionné et "vérifié" par amazon .... marqué comme bon ... cela est inacceptable . le produit ne fonctionnait pas . Il va falloir revoir votre procédure de contrôle.... donc attention avec les reconditionnés, mêmes vendus par amazon....
Il y a possibilité de retourner le produit. Par contre merci pour le SAV de domena, qui, par tel , a identifié le problème et m'a gratuitement envoyé la pièce défectueuse. Tout marche maintenant parfaitement. Un vrai SAV avec un humain, compétent en plus et commerçant!!! une espèce en voie de disparition. Merci Domena . Achetez français car la , il y a une vraie valeur ajoutée. Bon produit , bon SAV

5.0 étoiles sur 5 TRES BON APPAREIL VAPEUR, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés bon appareil vapeur. mise en service en 3mn, accessoires nombreux et de trés bonne qualité. j'ai peu remettre les joints de ma douche italienne à neuf et sans efforts. vapeur trés efficace et qui sèche rapidement. trés satisfait.

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai lu les commentaires avant de faire cet achat, mais je suis très déçue, je me demande si l'ingénieur qui a conçu cet appareil l'a un jour essayé, on se demande à quoi servent les roues. Je le trouve inefficace, juste "idéal" en remplacement de la serpillière.
Je ne recommande pas ce produit. je possedais un polti avant qui était beaucoup plus efficace, j'ai voulu acheter français...mais bon !!!

4.0 étoiles sur 5 tres bien concu, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
impeccable , une vapeur puissante avec des accessoires bien adapté , vitres , coin des murs ,robinetterie , ma voiture etc.... je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa3d30d80)

Domena CS 5 Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 282,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat