5.0 étoiles sur 5 SUPER
Super cette échelle correspond exactement au trampoline diamètre 305 cms. Je conseille cet achat sans problème en plus le prix est très abordable et la livraison est super rapide. encore merci
Publié il y a 21 mois par LITTIERE Martine

2.0 étoiles sur 5 echelle ultra sport
Echelle trop courte il manque une bonne marche pour toucher le sol et les marches sont trop étroites. C'est dommage.
Publié il y a 13 mois par Martine BRUN

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Échelle pour trampoline (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Simple, solide, pratique, l'essentiel est assuré !, 21 octobre 2014
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour aider les plus jeunes (et souvent les utilisateurs les plus assidus !) à monter sur un trampoline fréquemment trop haut, la marque allemande d'accessoires sportifs Ultrasport a imaginé des échelles pour éviter les cascades avant d'être sur ledit trampoline. De conception basique (des tubes à emboîter et des marches en plastique à insérer au milieu, on peut difficilement faire plus simple !), cet article a la joyeuse idée d'être des plus robustes, et ainsi parfaitement adapté tant aux jouxtes que peut livrer le climat qu'à celles que les enfants peuvent faire endurer aux matériaux qui les entourent.

Seul léger point à vérifier avant d'acheter, si le trampoline n'est pas de la marque Ultrasport, il faudra être vigilant que la taille convienne bien. Au regard des autres commentaires, certains ont eu des mésaventures... Pour ma part, je possédais déjà un trampoline d'un concurrent français (à l'enseigne bleue et blanche...) et il n'y a eu aucun souci d'adaptabilité (il s'agit d'un modèle 240 centimètres).

Hormis ce possible souci d'uniformisation des tailles (on notera que cela est bien précisé explicitement dans le descriptif sur Amazon...), le produit est donc idéal pour celles et ceux dont les marmots font des loopings sur les trampolines. Pour les adultes, éventuellement pour du confort, mais sinon, cela n'est pas essentiel !

5.0 étoiles sur 5 Juste une échelle fonctionnelle, 21 août 2013
Juste une échelle fonctionnelle mais le rapport qualité/ptix est génial ...Recommandé à tous ceux qui cherche une échelle de trampoline

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle mais difficile à monter, 29 septembre 2014
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, cette échelle est assez difficile à monter. Nous avons dû être deux pour en venir à bout !!!
De plus elle est sans notice donc il faut réussir à comprendre comment emboîter les marches dans les cannes. C'est par un système de rotation que nous avons pu les installer.
Sinon un outil pour les vis est prévu !

Mis à part le montage difficile, je suis très satisfaite de cette échelle. Elle convient parfaitement à mon trampoline de 244 cm (qui n'est pas de la marque Ultrasport !). Elle aide bien ma fille pour monter. Elle n'a plus besoin de l'escalader.

Elle est solide et bien stable une fois posée.

En résumé, ce produit correspond exactement à ce que je recherchais mais son montage difficile fait que je lui enlève une étoile.

5.0 étoiles sur 5 robuste et rassurante, 22 septembre 2014
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme pour les trampolines Ultrafit, cette échelle est robuste. On passe les cannes en les tournant de droite à gauche dans les trous des marches. Quand on arrive au trou percé, on fixe les marches par une vis et un boulon (fournis évidemment). La place du boulon est prévue dans la marche, par en-dessous, ce qui fait qu'elle ne peut vraiment plus bouger.
Après il n'y a plus qu'à accrocher l'échelle à l'entrée du trampoline. Et c'est beaucoup plus stable que le petit tabouret que nous utilisions auparavant !!!!!!!
La seule chose qu' Ultrafit pourrait améliorer c'est la largeur des marches, elles font 7 cm de large, 10 cm aurait était encore mieux.

5.0 étoiles sur 5 Echelle pour trampoline.... Et autre, 4 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette échelle est parfaite pour l'aménagement du camping car. Elle s'accroche facilement tant pour monter sur le lit en hauteur, qu'à l'arrière pour grimper sur le toit. Légère et solide à la fois, elle arrive chez vous en kit, très facile à assembler. Les marches en plastique sont assez larges permettant la stabilité à toute la famille quelle que soit la taille de l'individu. Je n'ai pas de trampoline pour faire l'essai mais il est concluant sur un camping car.

2.0 étoiles sur 5 echelle ultra sport, 28 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 échelle pour trampoline, 16 septembre 2014
Mon trampoline fait 305 cm mais l’échelle est trop petite ,elle ne touche même pas le sol.
Elle semble très bien de bonne qualité les marches pratiquent pour les jeunes enfants
Moi j'ai retourné l'article. Aucun problème pour le remboursement.

5.0 étoiles sur 5 échelle de trampoline, 11 juin 2014
très bien,
correspond à l'annonce.
Semble compatible avec des trampolines de différentes marques du même diamètre
les marches sont assez larges pour les pieds des enfants, ce qui évite des chutes.

2.0 étoiles sur 5 Echelle pour 430cm, 19 mars 2014
Le colis est arrivé en très mauvais état, c'est à dire déchiré. Et en plus de cela, une fois déballé il manquait toutes les vises pour tenir les barres entre elles.
Cela est lamentable surtout au prix de l'échelle.

Ultrasport Échelle pour trampoline Argent/Noir 251-305 cm