5.0 étoiles sur 5 Un film intelligent et profond
Drame en trois actes :
- avant le crash de l'avion ; portrait du jeune cadre américain dynamique, sûr de lui, qui sait oû il va.
Publié le 4 juin 2011 par Gecko

1.0 étoiles sur 5 qualite du blu ray pourrie !!!!
j'adore ce film mais ne l'acheter pas en blu ray
c'est de l'arnaque
il existerait en VHS la qualite serait encore meilleur !!!!
Publié il y a 15 mois par jc

5.0 étoiles sur 5 Un film intelligent et profond, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul au monde [Édition Simple] (DVD)
Drame en trois actes :
- seul sur l'île déserte ; une desription quasi documentaire d'un homme seul,qui doit tout réinventer pour survivre, même un compagnon imaginaire : Winston,un ballon récupéré et grimé.
- après le départ de l'île et la récupération par le cargo ; trés belle réflexion sur un homme déboussolé, rendu à la civilisation et à la liberté, mais dont il ne sait que faire.

En résumé,un film très original qui évite tous les poncifs. Tom Hanks est excellent et le réalisateur (Zemeckis) nous offre une nouvelle facette de son talent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul au monde [Blu-ray] (Blu-ray)
Robert Zemeckis, reste à travers ce film de deux bonnes heures, un réalisateur incontestablement doué du cinéma moderne. Film de 1995 qui présente un tom Hanks au top de sa forme, dans une performance particulière, puisque les 2/3 du film, il est seul... avec son ballon Wilson... A recommander, vraiment inoubliable et très classique.

5.0 étoiles sur 5 Seul au Monde, 18 février 2014
Peut-être une des histoires les plus émouvante dans l'histoire du cinéma , un film magnifique rehaussé par la prestation de Tom hanks, un des plus grands acteurs au monde.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 29 décembre 2014
Pas grand chose de nouveau à dire sur ce film. Je l'avais en VHS et je l'ai acheté dernièrement en Blu-ray, pour vraiment pas cher.

Ce n'est pas vraiment du HD, mais la qualité est quand même bien meilleure qu'à l'époque.

J'adore ce film pour les qualités de l'acteur, de la démence qui s'installe lentement chez ce naufragé, qui nous envahirait tous. Pour survivre il a dû s'inventer un monde et un ami (Wilson), et s'accrocher à l'espoir qu'il retrouvera un jour sa femme. Son retour dans le monde moderne est bien décrit. Ce monde a continué, sans lui, tout le monde le croyant mort.

Beaucoup de gens n'aiment pas ce film parce qu'ils le trouvent "triste". Personnellement, la performance de l'acteur et l'histoire en elle-même prennent le dessus et c'est un film que je ne me lasse pas de revoir. Au prix proposé, ce serait malheureux de s'en priver. Il n'a pas pris une ride, même si Fed-Ex fonctionne peut-être autrement aujourd'hui.

1.0 étoiles sur 5 qualite du blu ray pourrie !!!!, 17 février 2014
j'adore ce film mais ne l'acheter pas en blu ray
c'est de l'arnaque
il existerait en VHS la qualite serait encore meilleur !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un film inoubliable, 20 janvier 2014
SHYR (Aix-en-Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Dans la vie de l'homme moderne, on ne peux pas du tout éviter la solitude.
Ce film nous montre exactement le gros défi de la solitude absolue dans la vie humaine.
On ne peux pas vivre seul. On a tellement grand besoin d'autrui pour survivre ensemble pendant nos voyages sur la terre.

3.0 étoiles sur 5 film au top mais transfert bd pas au top, 15 juin 2012
Lotito "vvos" (france) - Voir tous mes commentaires
tout le monde reconnaît le talent de Tom dans ce film ! qui est d'ailleurs excellent ! mais le transfert en bd n'est pas vraiment à la hauteur ! idem pour le son un simple 5.1 DD suit déçu donc 2 étoiles en moins !

3.0 étoiles sur 5 un film génial , mais pas le blu-ray, 23 juin 2012
un simple copier/coller du dvd sur un blu-ray ....quel dommage !
les éditeurs devraient etre pendu haut et court avec ce genre de conneries .
bref , garder votre dvd .

5.0 étoiles sur 5 Subtil et bouleversant, 14 juillet 2014
Un film magnifique sur l'isolement,le dépassement de soi et la gestion de l'absence,celle de l'être aimé et celle du confort quotidien.L'histoire démontre avec beaucoup de brio la futilité du monde qui nous entoure et la fragilité des relations humaines.
La performance de Tom Hanks est remarquable.
Très bonne qualité du dvd,mais sans bonus malheureusement.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 26 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul au monde [Édition Spéciale] (DVD)
Seul au monde est la meilleure et plus impressionante adaptation de Robinson Cruzoé de tous les temps. Il a beau être seul une bonne partie du film, ça ne gache rien!!! Je peux vous assurer que non !!! Il y a de l'action, de l'aventure, de l'émotion( c'est très touchant par moment ) tout en gardant un réalisme à faire peur. Et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu!!!!!

Seul au monde [Blu-ray]
Seul au monde [Blu-ray] de Robert Zemeckis (Blu-ray - 2012)