Star Wars Mug Dark Vador 2D
Prix:16,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 janvier 2013
Ce mug pour le petit déjeuner ou la tisane, correspond bien à mon attente : mes petits-enfants sont à l'âge où on est "fan" de Star wars.
Semble bien passer au Lave Vaisselle.
le 29 mai 2015
bien recu dans les temps magnifique. avec l effet 2D.au top .passe au lave vaisselle et micro ondes.tres belles couleurs. comme sur la photo.
le 23 avril 2014
Je l'ai offert à mon homme qui est un fan de star wars, il l'adore. Le mug est vraiment sympa.