5.0 étoiles sur 5 Ma petite visseuse !
Super visseuse. J'ai pu, toute seule assembler mes étagères. C'est parfait. Toutefois, à mon achat, je n'avais pas vu qu'elle existait aussi avec des accessoires. Est-il possible d'acheter ces pièces pour compléter les performances de la visseuse (angle) ?
Publié le 22 février 2013 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 petit et pratique mais peut mieux faire.
Publié il y a 11 mois par P. Brocard

3.0 étoiles sur 5 petit et pratique mais peut mieux faire., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Visseuse sans fil IXO avec 10 embouts de vissage et chargeur 0603981000 (Outils et accessoires)
Par rapport a la concurrence c'est la petite taille qui fait la différence, elle permet de passer la ou une perceuse ne passe pas mais le revers de la médaille est son couple de serrage qui permet de visser et pas d'enfoncer dans du bois dur, de plus la batterie est morte au bout de un an après avoir servi en utilisation normale. A noter que la version boite a des accessoires embouts qui permettent d'accéder a des endroits difficile, sinon le jeu de têtes sur le support est le strict minimum mais vous pouvez adapter les vôtres.la petite lumière permet de voir mais elle doit pomper sur l'autonomie car en utilisation intensive 15 minutes est le grand maximum.

5.0 étoiles sur 5 Ma petite visseuse !, 22 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Utile dans la vie de tous les jours, 6 septembre 2014
Que ce soit pour monter un meuble, monter/démonter un PC ou quelques petits travaux, cette visseuse saura vous satisfaire.
Son autonomie est conséquente : je ne l'ai pas rechargée depuis que je l'ai, c'est-à-dire un mois, et pourtant je m'en suis déjà pas mal servi ! Le sélecteur de position est placé comme sur les "grosses" visseuse ce qui est mieux que sur le poussoir comme sur pas mal de visseuse de ce type même s'il peut être gênant lorsque l'on dévisse de la main droite.
Couplée à l'adaptateur de réglage de couple Bosch, elle sera votre parfait allié dans vos travaux de vissage !

3.0 étoiles sur 5 un peu juste, 9 novembre 2013
ergonomie discutable, manque un peu de puissance, outillage d'appoint! mais dans l'ensemble un bon achat. usage difficile dans certaines situations.

4.0 étoiles sur 5 bonne visseuse, 13 décembre 2012
très pratique excellente prise en main
très bon produit pour petits bricolages
seul bémol un manque de puissance pour certains vissages

1.0 étoiles sur 5 Nul! Pour visser un meuble ikea, et encore..., 5 juillet 2014
Aucune force dans cette visseuse, un vrai jouet! Je le la conseille pas du tout, elle est minuscule! N'a pas la force pour visser dans une planche, à la limite ok pour du préforé

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mai 2013
Honnêtement vous ne trouverez pas mieux à prix si bas sur le marché
Fonctionne impeccablement
Très satisfaite de la livraison comme d'habitude
Le suivi est super

5.0 étoiles sur 5 Bosch, 21 mars 2013
IL EST très satisfaisant, , elle visse tout et devisse tout sans difficulté, même les vis resistantes. De plus elle est légère,

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014
nous avons acheté cette visseuse après l'avoir emprunté à un ami,et nous en sommes toujours autant satisfait. elle petite donc :
légère
facilement maniable dans les petits recoins ou les grosses visseuse deviseuse ne passe pas ou nous font nous tordre...
prend pas beaucoup de place pour la ranger ou la transporter
très éfficace nous avons fait notre déménagement et emménagement avec et c'était nickel !!!!!

je la recommande chaudement

4.0 étoiles sur 5 RAS sauf . . ., 3 juillet 2014
Visseuse très vite livrée et bien emballée.
Elle est beaucoup plus performente que mon ancienne Qui avait .... 8 ans et beaucoup servie. C'est ce qui m'a incité à en reprendre une autre
MAIS Il n' y a pas de FACTURES dans le colis et je ne sais pas comment n'en procurer. j'ai bien vu IMPRIMER VOTRE FACTURE . Rien ne s'est produit. Si quelqu'un voulait bien m' aider D'avance MERCI