4.0 étoiles sur 5 Excellent
Tout est détaillé, tous les composants sont traités un par un.
Les exemples sont pertinents.
Bien écrit et bien présenté.
Publié il y a 4 mois par Bertrand FILLION

3.0 étoiles sur 5 Pédagogique mais manque d'exemples de projets.
Publié le 19 juillet 2012 par Agence Ici et Là

3.0 étoiles sur 5 Pédagogique mais manque d'exemples de projets., 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery Mobile : La bibliothèque JavaScript pour le Web mobile (Broché)
Bon aperçu du potentiel de jQuery Mobile avec l'affichage et la manipulation des éléments. Simple d'accès. Je regrette que les exemples utilisés soient un peu "virtuels". Seule la dernière partie donne un projet plus réaliste, ce qui est appréciable. A compléter avec d'autres livres ayant une approche plus "projet". Une bonne lecture dans tous les cas !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2014
Tout est détaillé, tous les composants sont traités un par un.
Les exemples sont pertinents.
Bien écrit et bien présenté.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 14 octobre 2012
Ouvrage très cher qui se concentre malgré sa longueur sur quelques détails relatifs à cette bibliothèque.
Je vais me tourner vers les ouvrages anglosaxons qui donneront sur ce sujet j'espère une information plus complète.
Dommage. Je déconseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque, 29 avril 2012
Quelques explications sur les dates picker.
Sinon je trouve que c'est tres concret et cela se fait rare chez l'editeur.

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 20 février 2012
Ce livre est complet. Il convient à tous les niveaux. Il propose des exemples concrets, avec illustrations, dès les premières pages. L'essentiel y est. L'information utile n'est pas noyée sous des tonnes de texte.
On y trouve la description de composants graphiques classiques tels que fenêtres, boutons, formulaires... mais aussi l'utilisation de bases de données et de la fonction GPS...
Un exemple complet d'application de type "messagerie instantanée" est même détaillé en dernière partie (à la fois du côté client et du côté server).

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 21 mars 2012
Pour ma part, je recommande fortement ce livre, qui permet d'apprendre rapidement le développement d'applications et de sites avec jquery mobile.
Le livre est très complet, et aborde de façon claire et progressive tous les aspects du framework jusqu'à la création de composants, le tout en image et avec un code d'exemple à chaque fois.
Enfin la cerise sur le gateau : un exemple complet d'application dans le dernier chapitre.

JQuery Mobile
JQuery Mobile de Éric Sarrion
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat