le 28 février 2013
Produit conforme à la description , rien à signaler.
Il marche parfaitement.
Recommande ce produit pour l'appareil photo sony HX 20V.
le 21 avril 2013
2 batteries achetées qui ont bien l'air de mieux fonctionner que la batterie fournie d'origine avec un sony dsc-hx20v.
En effet: 3.6V 950mAh, se rechargent parfaitement, mais sont mieux reconnues sur l'apn car, contrairement à la batterie d'origine sony, l'apn indique une estimation du temps d'utilisation restant pour ces batteries.
Je n'ai pas testé la recharge via l'apn, mais sur un chargeur externe, sans doute bien plus rapide.

Maintenant le - : cet article est envoyé par la poste (avion) depuis Londres. C'est pourquoi il n'y a pas de système de suivi et aussi pourquoi la fenêtre de réception est de ... 11 jours. Il aurait été préférable qu'amazon l'indique. Cependant pour moi le délai a été assez rapide, notification d'expédition le 15, enveloppe reçue le 23.
le 10 mai 2013
permet de partir en voyage l'esprit léger, ces batteries "non officielles" sont 4 fois moins chères que les batteries d'origine, elle marche parfaitement
le 28 février 2014
bon produit. apres plusieurs essais pas de problemes pour moi, bien reconnu par l appareil photo pas encore recharge donc je ne peut pas encore me prononcer sur la duree de la batterie ainsi que sur la recharge de celle ci.
le 11 septembre 2013
cette batterie n'est plus reconnue par le Sony HX20V : message "n'utilisez qu'une batterie compatible", l'appareil s'éteind, la batteire n'est plus utilisable... arnaque ?
le 27 avril 2014
Batterie conforme à l'originale, se monte sans problèmes.
Idéale pour accroitre l'autonomie du DSC-HX20V.
A conserver dans l'étui de l'appareil photo.
le 11 mars 2014
Intéressant comme batterie de secours, mais son autonomie est bien plus faible que la batterie d'origine.
ça permet un dépannage pas cher pour une journée.
le 17 janvier 2016
Pas encore utilisée et à peine déballée et en charge ce produit correspond à ma demande et de plus est livré dans une petite boite plastique.
le 28 novembre 2014
Détectée par le Sony comme étant une "générique", l'appareil s'éteint...
le 16 avril 2013
pas pu utiliser les deux batteries achetées.
lorsque les piles sont dans l'apparel photo impossibe de recharger
idem pour les deux
soit il y a une manip speciale soit elles valent zéro
c'est la 1ere fois que cela arrive sur un produit acheté sur amazon
cordialement

Large Choix D'appareils Photos. Profitez de nos Promos en Ligne !