le 13 mai 2014
Pas de souci, simple et facile à installer......Par contre, il faudrait indiquer clairement qu'il est fait pour du Propane et non pour du Butagaz.....C'est très important de la souligner. C'est vrai que pour être à l'extérieur, je conseil le propane comme choix de gaz.
Mais si vous détenez déjà du gaz butane qui peut servir tout l'été, alors dans ce cas, il faudra un détendeur Butane....
Donc bien penser avant de faire votre choix de détendeur
le 11 janvier 2013
Attention : ce détendeur n'est pas un 50 mb mais un 37 mb (donc pour du propane, ne pas l'utiliser pour du butane) !
Il ne sera pas utilisable sur un BBQG01 (4 feux), qui demande un détendeur 50 mb pour fonctionner correctement.
Il serait utilisable sur les BBQG02-EU (2 feux), mais chez Bricotruc vous en trouverez deux fois moins cher.
le 10 avril 2013
s ,la connexion du barbecue avec le tuyau de gaz n'est pas conforme avec la norme francaise impossible de faire fonctionner le barbecue
le 11 juillet 2014
Le prodiut est en tres bonne qualité, la livrason est vite, service est bon.
bon produit, je le recommande a mon ami!
le 31 juillet 2015
Le régulateur n'est pas conforme aux règles de sécurité actuelles en France, j'ai dû racheter un tuyau de 1.5m avec raccords métalliques normalisés (20 €), la tétine est interdite (sur tuyau ou régulateur) ! et un détenteur pour gaz propane normalisé (20€) car le barbecue de chez Alice's Garden est aux nouvelles normes.
dépense en plus environ 40 €, S.V.P ne vendez pas n'importe quoi !!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
régulateur et tuyau pour le grill barbecue à gaz est très bien. s'adapte rapidement.descriptif correspondant à la demande.
rien à signaler
le 11 juin 2014
Correspond à la norme française et est assez long pour l'utilisation de la bouteille à coté du barbecue.
donc rien de plus à écrire :)
le 28 juillet 2015
Rien à dire sur cet accessoire tout à fait adapté au Grill (en même temps, il est vendu quasiment avec...)
le 1 mai 2014
Ce tuyau correspond à mes attentes, en mme temps c est un tuyau à gaz rien de bien original en fait
le 7 mai 2016
ce produit n'est pas conforme aux normes françaises et comme je ne comprends rien au mode retour ou en plus il faut etre présent toute une journée pour attendre le livreur ! pratique quand on bosse ! arnaque
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus