5.0 étoiles sur 5 style
Pour la vue elles sont inutiles, pour le style: elles déchirent. Elles font intello, mais, elles font egalement habillées. Avoir du style pour un prix modique, ça me plait.
Publié le 3 avril 2013 par LB

3.0 étoiles sur 5 So bluff ;)
Franchement pas mal, un bon coup de bluff ressemble vraiment à des RBan le plastique est un peu brillant mais déconseillé aux grosses têtes ;) livraison dans les délais.
Publié il y a 21 mois par Chewback

5.0 étoiles sur 5 style, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes style Wayfarer - design 80's couleur noire (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 lunette geek retro, 16 janvier 2014
Je suis fan, j'avais peur que ces lunettes ne m'aille pas mais au contraire !!
Elles donnent un style que j'adore!!
Je les recommande vivement !!!

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo !, 26 mars 2014
Le produit est exactement celui de la photo. Elles sont légères et font très classe. Cependant une fois en main elles font vraiment bad de gamme mais pour 10 euros on va pas chipoter pour avoir du style !
A noter que celles que j'ai reçu, portés quelques rayures sur les carreaux

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 4 janvier 2014
J'adore ces lunettes, elles sont comme je les attendais.
Le petit défaut serait que les verres se salissent assez facilement et ne sont pas exactement transparents : on voit légèrement plus clair.
Mais sinon, ce sont de superbes lunettes fantaisie.

3.0 étoiles sur 5 So bluff ;), 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 <3333333, 17 avril 2013
je les adores!!!!!!!!!!! elles sont sublime!!!!!!!!!<3<3 pour pas cher on peut se faire un style geek et méga brancher!!!!! je conseille fortement cet achat!!!^^

4.0 étoiles sur 5 lunettes tendance, bon rapport qualité prix, 6 février 2013
Mon ado a adoré ; légères et solides ; rien à dire pour ce produit à prix très raisonnable. A conseiller pour s'amuser et rester tendance

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof ..., 28 septembre 2013
Bon sixième achat sur amazon et jusqu'à présent c'est le seul dont je suis déçue.
Attention les lunettes en elle même, sont de bonne qualité, pour le prix, je trouve qu'elles ne sont pas fragile, la forme est belle etc
Mais le bémol, c'est que elles sont gigantesque :O en dirais pas sur la photo, mais perso moi des gros verres comme ça, ça n'allais pas et ça ne faisait pas un beau rendu, depuis le temps que je cherchais des lunettes de ce style, j'ai étais déçue. Le mieux et encore d'allé dans les magasins et de choisir celle qui correspondra le mieux à son visage etc car la, c'est trompeur.
Je souligne encore la qualité du service de livraison amazon, qui comme toujours à était parfait ! La commande est même arrivé un bon jour à l'avance.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 15 mars 2013
je m'attendais a une autre forme de monture mais celle ci n'est pas mal non plus .Très léger a porter et hyper confortable

2.0 étoiles sur 5 Lunettes de déguisement sur moi :(, 28 février 2015
Je suis étonnée de voir comment elles sont grandes ! Je ne peux pas les mettre sans avoir l'air ridicule :(. Elles font très lunettes de déguisement sur moi. En un peu plus petites elles auraient été parfaites. Je pense qu'elles iront aux personnes ayant un visage plutôt carré.