4.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire
Le cardio s'est jumelé à la montre Nike en quelques secondes. C'est un bon produit. Robuste et bien fini. Je l'utilise lors de mes entrainements, trois fois par semaine depuis quelques mois. Je recommande cet article.
Publié il y a 21 mois par Abu Ziad

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Envoi rapide et soigné, produit de qualité, le seul bémol qui a son importance pour moi c'est le manque de descriptif du produit en aucun cas il n'est stipulé qu'il est exclusivement utilisable qu'avec un ipod nano 5ème génération mini. Moi je possède un ipod touch dommage .......
Publié il y a 21 mois par debilos59

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+ (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 17 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 Données fiables, 29 avril 2013
Etanche, pratique au porter, il ne glisse pas d'un millimètre même sur un semi marathon. Les données sont fiables et correctes dès le début de la course si l'on humidifie les électrodes.

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 avril 2013
très facile à utiliser
complément indispensable de la montre Nike+
et complète compatibilité avec la montre
système d'agrafage du capteur pas très pratique

1.0 étoiles sur 5 Description trompeuse!!!, 4 janvier 2014
j'ai été très heureux en recevant cette ceinture pectorale
le seul problème c'est que cette ceinture fonctionne uniquement avec les appareils Nike plus contrairement à ce qui est écrit dans la description de l'article qui indique clairement que la ceinture fonctionne avec Samsung Galaxy S4 ce qui n'est manifestement pas le cas

5.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 20 août 2013
La ceinture POLAR est un excellent produit. Qualité des finitions (attaches de l'emetteurs). La ceinture est très agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace, 24 juin 2013
Rien de particulier à dire, si ce n'est facile et précis, mais c'est ce qu'on attend de ce genre de produit.

1.0 étoiles sur 5 Descriptif incorrect, 11 mars 2014
Le descriptif est incorrect. Il ne marche pas avec les Smartphones ! Faites attention avant de commander car il ne marche que avec ipod. Néanmoins, Amazon m'ont gentiment remboursé le montant.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour progresser, 19 novembre 2013
Utilisé avec la Nike Sportwatch, le couplage se fait en quelque seconde (le capteur doit être porté pour cela)
Je n'ai jamais eu besoin d'humidifier la ceinture et en une 10aine de course je n'ai jamais perdu la connexion.

La ceinture est adaptable de mince à assez gros et sait se faire assez rapidement oublier si elle est bien positionnée.
Le capteur est bien plus fin que la photo ne le laisse penser (j'ai été surpris en recevant le tout petit paquet)

Au final avec la montre, on a vitesse, distance, temps, FC ... tout ce qu'il faut pour courir au bon rythme et progresser.

1.0 étoiles sur 5 manque de compatibilité avec les smartphone courant, achat inutile, 8 septembre 2013
Pas compatible avec la plupart des telephones smartphone, achat a deconseiller. Je me trouve avec un cardio polar utilisable dans sa version basique. Telephone non compatible wiko, samsung, asus . Pas content du tout.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+