Couleur: NOIR|Taille: M-XXL|Modifier

le 17 octobre 2012
Le cardio s'est jumelé à la montre Nike en quelques secondes. C'est un bon produit. Robuste et bien fini. Je l'utilise lors de mes entrainements, trois fois par semaine depuis quelques mois. Je recommande cet article.
le 29 avril 2013
Etanche, pratique au porter, il ne glisse pas d'un millimètre même sur un semi marathon. Les données sont fiables et correctes dès le début de la course si l'on humidifie les électrodes.
le 19 novembre 2013
Utilisé avec la Nike Sportwatch, le couplage se fait en quelque seconde (le capteur doit être porté pour cela)
Je n'ai jamais eu besoin d'humidifier la ceinture et en une 10aine de course je n'ai jamais perdu la connexion.

La ceinture est adaptable de mince à assez gros et sait se faire assez rapidement oublier si elle est bien positionnée.
Le capteur est bien plus fin que la photo ne le laisse penser (j'ai été surpris en recevant le tout petit paquet)

Au final avec la montre, on a vitesse, distance, temps, FC ... tout ce qu'il faut pour courir au bon rythme et progresser.
le 4 janvier 2014
j'ai été très heureux en recevant cette ceinture pectorale
le seul problème c'est que cette ceinture fonctionne uniquement avec les appareils Nike plus contrairement à ce qui est écrit dans la description de l'article qui indique clairement que la ceinture fonctionne avec Samsung Galaxy S4 ce qui n'est manifestement pas le cas
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2013
bon produit qui a bien répondu a mes attentes
ideal pour les sportifs qui veulent de la simplicité,se connecte facilement avec la montre nike
le 7 mai 2013
C est vrai que c'est un émetteur plus cher que d'autres mais il fait ce qu'on attend et se synchronise bien avec la montre nike+.
le 17 octobre 2012
Envoi rapide et soigné, produit de qualité, le seul bémol qui a son importance pour moi c'est le manque de descriptif du produit en aucun cas il n'est stipulé qu'il est exclusivement utilisable qu'avec un ipod nano 5ème génération mini. Moi je possède un ipod touch dommage .......
le 20 mars 2014
Le seul hic c'est que pour une femme avec un tour du thorax (=55cm) inférieur au minimum, j'ai donc du forcer un peu sur la partie plastique. Si non pour le reste c'est super. Avec la montre nike+ j'arrive à voir mes progrès !
le 27 avril 2013
très facile à utiliser
complément indispensable de la montre Nike+
et complète compatibilité avec la montre
système d'agrafage du capteur pas très pratique
le 14 septembre 2013
Se synchronise en à peine quelques secondes avec la Nike+ SportWatch GPS !

La sangle est confortable est facilement réglable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.