4.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire
Le cardio s'est jumelé à la montre Nike en quelques secondes. C'est un bon produit. Robuste et bien fini. Je l'utilise lors de mes entrainements, trois fois par semaine depuis quelques mois. Je recommande cet article.
Publié le 17 octobre 2012 par Abu Ziad

1.0 étoiles sur 5 Description trompeuse!!!
j'ai été très heureux en recevant cette ceinture pectorale
le seul problème c'est que cette ceinture fonctionne uniquement avec les appareils Nike plus contrairement à ce qui est écrit dans la description de l'article qui indique clairement que la ceinture fonctionne avec Samsung Galaxy S4 ce qui n'est manifestement pas le cas
Publié il y a 11 mois par Fahd

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar GPS de course à pied Wearlink®+ Nike+ (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Données fiables, 29 avril 2013
Etanche, pratique au porter, il ne glisse pas d'un millimètre même sur un semi marathon. Les données sont fiables et correctes dès le début de la course si l'on humidifie les électrodes.

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 avril 2013
très facile à utiliser
complément indispensable de la montre Nike+
et complète compatibilité avec la montre
système d'agrafage du capteur pas très pratique

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour progresser, 19 novembre 2013
Utilisé avec la Nike Sportwatch, le couplage se fait en quelque seconde (le capteur doit être porté pour cela)
Je n'ai jamais eu besoin d'humidifier la ceinture et en une 10aine de course je n'ai jamais perdu la connexion.

La ceinture est adaptable de mince à assez gros et sait se faire assez rapidement oublier si elle est bien positionnée.
Le capteur est bien plus fin que la photo ne le laisse penser (j'ai été surpris en recevant le tout petit paquet)

Au final avec la montre, on a vitesse, distance, temps, FC ... tout ce qu'il faut pour courir au bon rythme et progresser.

5.0 étoiles sur 5 polar nike, 29 avril 2013
bon produit qui a bien répondu a mes attentes
ideal pour les sportifs qui veulent de la simplicité,se connecte facilement avec la montre nike

1.0 étoiles sur 5 Description trompeuse!!!, 4 janvier 2014
j'ai été très heureux en recevant cette ceinture pectorale

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 17 octobre 2012
Envoi rapide et soigné, produit de qualité, le seul bémol qui a son importance pour moi c'est le manque de descriptif du produit en aucun cas il n'est stipulé qu'il est exclusivement utilisable qu'avec un ipod nano 5ème génération mini. Moi je possède un ipod touch dommage .......

4.0 étoiles sur 5 Emetteur cher mais qui fait le boulot, 7 mai 2013
C est vrai que c'est un émetteur plus cher que d'autres mais il fait ce qu'on attend et se synchronise bien avec la montre nike+.

4.0 étoiles sur 5 1 seul hic!, 20 mars 2014
Le seul hic c'est que pour une femme avec un tour du thorax (=55cm) inférieur au minimum, j'ai donc du forcer un peu sur la partie plastique. Si non pour le reste c'est super. Avec la montre nike+ j'arrive à voir mes progrès !

5.0 étoiles sur 5 Compatible Ipod Nano 7G, 14 mars 2014
Enfin un fréquencemètre qui me correspond. Important pour les personnes qui on des problèmes cardiaque pour suivre sont rythmes pendant le sport.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+