4.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire
Le cardio s'est jumelé à la montre Nike en quelques secondes. C'est un bon produit. Robuste et bien fini. Je l'utilise lors de mes entrainements, trois fois par semaine depuis quelques mois. Je recommande cet article.
Publié le 17 octobre 2012 par Abu Ziad

1.0 étoiles sur 5 Description trompeuse!!!
j'ai été très heureux en recevant cette ceinture pectorale
le seul problème c'est que cette ceinture fonctionne uniquement avec les appareils Nike plus contrairement à ce qui est écrit dans la description de l'article qui indique clairement que la ceinture fonctionne avec Samsung Galaxy S4 ce qui n'est manifestement pas le cas
Publié il y a 16 mois par Fahd

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec la TomTom Nike+ SportWatch GPS, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardiofréquencemètres Wearlink®+ Nike+ (Sport)
Se synchronise en à peine quelques secondes avec la Nike+ SportWatch GPS !

La sangle est confortable est facilement réglable.

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 avril 2013
très facile à utiliser
complément indispensable de la montre Nike+
et complète compatibilité avec la montre
système d'agrafage du capteur pas très pratique

1.0 étoiles sur 5 Article ne fonctionne pas, faris de retours en partie à votre charge, 12 janvier 2015
Cet article qui devrait fonctionner sans souci, semble en panne. Impossible de savoir comment le tester. Si vous prenez contact avec le support POLAR comme indiqué sur leur site, on vous répond simplement qu'il faut leur envoyer l'article afin qu'il le teste.. à vos frais. Vous avez donc intérêt à vous le faire remplacer via Amazon. Mais Amazon ne rembourse que 7 euros des frais de retour, ce qui ne couvre pas les frais de retour. Bref, vous êtes perdant.
Je croise les doigts pour que le produit qui va m'être remplacé fonctionne, lui.

3.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2013
Emetteur reconnu tout de suite par ma Nike SportWatch.
Mais, la "ceinture" WearLink commence à se déformer après une quinzaine d'utilisations.

5.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 20 août 2013
La ceinture POLAR est un excellent produit. Qualité des finitions (attaches de l'emetteurs). La ceinture est très agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace, 24 juin 2013
Rien de particulier à dire, si ce n'est facile et précis, mais c'est ce qu'on attend de ce genre de produit.

5.0 étoiles sur 5 Déjà deux courses avec l'émetteur, pas de problème !!!, 26 octobre 2014
Une fois bien fixé et suffisamment bien serré l'émetteur se laisse oublier! Je n'ai pas forcément de points de comparaison avec d'autres capteurs mais celui-ci, associé avec la montre Nike+ SportWatch est très vite reconnu, quasiment pas d'attente.
Je suis très content de mon achat et le recommande...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2014
Très bon émetteur qui fonctionne parfaitement avec une montre Nike+.

On ne le sent pas pendant la course.

Reste à voir la durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 15 avril 2014
Bon produit, large sangle confortable , insensible au système pileux sur le torse, simplement humidifier l'intérieur de la sangle avant l' entrainement ; utilisé avec tom tom nike + environ 2H00 par semaine , très précis je recommande;

3.0 étoiles sur 5 bon, 12 avril 2014
Livraison rien à dire parfait, pour le produit bon mais un petit bémol quand même au niveau de la fixation pas très efficace
blesse légèrement mais je suis globalement satisfait l'émetteur fonction très bien. cdlt

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+