4.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire
Le cardio s'est jumelé à la montre Nike en quelques secondes. C'est un bon produit. Robuste et bien fini. Je l'utilise lors de mes entrainements, trois fois par semaine depuis quelques mois. Je recommande cet article.
Publié le 17 octobre 2012 par Abu Ziad

1.0 étoiles sur 5 Description trompeuse!!!
j'ai été très heureux en recevant cette ceinture pectorale
le seul problème c'est que cette ceinture fonctionne uniquement avec les appareils Nike plus contrairement à ce qui est écrit dans la description de l'article qui indique clairement que la ceinture fonctionne avec Samsung Galaxy S4 ce qui n'est manifestement pas le cas
Publié il y a 11 mois par Fahd

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar GPS de course à pied Wearlink®+ Nike+ (Sport)
Très utile. Léger et pratique à mettre. Bonne synchronisation avec la montre nike+ tom tom plus. Nickel chrome ! Merci

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais...., 9 février 2014
Je l utilise avec ma montre GPS nike et il n est pas rare que le cardio ne soit pas reconnu! Pour le lancer je "triche" en mettant mes doigts sur les contacts pour lancer le cardio et en le reclipsant sur la ceinture. Je ne sais pas si c trop normal mais bon sinon quand il est lancé le cardio marche bien ( même s il semble étalonné très haut)

3.0 étoiles sur 5 Très pratique pour un entrainement avec FCM, 27 décembre 2013
j'aime car je peux m'entrainer en aérobie sur ma VMA avec des alarme max et mini.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

4.0 étoiles sur 5 tres bon article, 7 décembre 2013
cette ceinture fonctionne tres bien avec la montre Nike sportwatch et très simple d'utilisation et vous permettra de suivre votre rythme cardiaque

5.0 étoiles sur 5 Bon, 17 novembre 2013
Excellent outil pour les sportifs
Facile d utilisation et de mise en service
Je le recommande pour tout les coureurs

1.0 étoiles sur 5 manque de compatibilité avec les smartphone courant, achat inutile, 8 septembre 2013
Pas compatible avec la plupart des telephones smartphone, achat a deconseiller. Je me trouve avec un cardio polar utilisable dans sa version basique. Telephone non compatible wiko, samsung, asus . Pas content du tout.

4.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 7 novembre 2014
appareil leger deconnectable entre les seances et donc pas de consommation de pile.
le bandeau n'a pas d'electronique et donc passe en machine avec les vetements.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 18 septembre 2014
Fait son boulot et fonctionne très bien pas de problème de perte de connexion ou de perte de détection des battement comme c'était desfois le cas avant

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 3 septembre 2014
Excellent article : la connection avec la montre nike+ est facile et immédiate, les données sont fiables, même pour des courses en foret

1.0 étoiles sur 5 Descriptif incorrect, 11 mars 2014
Le descriptif est incorrect. Il ne marche pas avec les Smartphones ! Faites attention avant de commander car il ne marche que avec ipod. Néanmoins, Amazon m'ont gentiment remboursé le montant.

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+