5.0 étoiles sur 5 couvre- fers
Utiles pour éviter que vos fers se cognent entre eux et préserver vos shafts , esthétiques et faciles d'utilisation , je suis pleinement satisfaite de cet achat
Publié il y a 18 mois par Laporte- Nouet

1.0 étoiles sur 5 fournisseur à éviter !
2 mois pour que j'attends ma commande, c'est difficile de comprendre comment il travaille. ....! Difficile d'évaluer cet article , mais je désespère pas!
Publié il y a 3 mois par fernoux philip

5.0 étoiles sur 5 couvre- fers, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Golf Clubs Fer Ensemble à housse de Chef Rouge / Noir - Un jeu de capuchons de fer, y compris 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, PW, SW A et (Divers)

5.0 étoiles sur 5 housse de clubs de golf, 18 octobre 2013
très bonne housse qui protège très bien la tête et le shift des clubs.
facile à enlever sur le parcours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Après avoir testé différents protège-clubs avec plus ou moins de bonheur, ceux-ci me donnent pleine et entière satisfaction tant au point de vue esthétique que pratique. Le système fermeture éclair est performant, la rapidité d'utilisation également. Que du bonheur... Reste à voir la fiabilité à plus longue échéance.

4.0 étoiles sur 5 Housses de fer, 28 juin 2014
Presque parfait. Juste un petit reproche. Les chiffres ne se voient pas bien pour les clubs de gaucher. Il aurait fallu imprimer les chiffres sur les 2 faces des housses.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 août 2014
Il faudra voir après un usage quasi journalier si la résistance des fermetures est bonne.
Apparemment très bon rapport qualité -prix

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 août 2014
Bon produit. Livré comme indiqué. Rien à redire. C'est dommage qu'une des housses soit intitulée A. Mais ce n'est qu'un détail.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 août 2014
Super, pratique et pas cher. Je vous le recommande. Et ça a l'air solide pour l'instant. Très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2014
Super !!!!!!, je suis enchantée de mon achat : qualité , délai et facilité d 'utilisation sont au rendez-vous .

5.0 étoiles sur 5 Super pour éviter que les clubs s'entrechoquent, 7 novembre 2014
Très bon produit et très bon vendeur.

Ces protections sont très bien pour éviter que les clubs s'entrechoquent et aient ainsi des petites marques sur les shaft.

A ce prix (<10€), l'investissement est plus que rentable.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 janvier 2015
Très bon produit, le visuel et descriptif correspond à la réalité. Ce produit est un très bon rapport qualité/prix.
Par contre, il ne faut pas être pressé. 3 semaines pour livrer le colis.....

Je recommande.