5.0 étoiles sur 5 Super
Tres bon produit, taille adaptee au barbecue, double epaisseur pour une excellente protection. Scratch sur les cotes pour maintenir la housse bien serree. Prix raisonnable.
Publié le 30 juin 2012 par Emily

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Je suis très déçu de cette achat et cela est rare mais en 2 semaines déjà 2 trous !!! Il Couture très mauvaise qualité.
Publié il y a 19 mois par Tonz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse bâche de protection pour barbecue - 155 x 115 x 65 cm - fermeture à bande velcro - matière PVC

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 housse de BBQ, 30 juin 2013
Bonjour, article conforme à mes attentes; La note de 4 étoiles est motivée par la qualité de la matière. Cependant je la recommande compte tenu du rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Utilisé pour un Barbecue à gaz Campingaz., 7 août 2014
La bâche ne s'est pas âbimée même après quelques déluge de pluie...puis de fortes chaleur soleil. Il s'adapte parfaitement à mon barbecue à gaz Camping gaz et surtout moins chère que les bâche de la marque. De chaque côté en bas vous avez des attaches velco qui tiennent MAIS en cas de fort vent je vous conseille de coincer la bache sous les pieds du barbecue.

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 1 juin 2012
J'ai commandé cette housse pensant faire une bonne affaire, hors ce n'est pas le cas la qualité est médiocre et loin des standard du commerce......

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2014
Produit adéquat pour couvrir un barbecue. Le revêtement externe se nettoie facilement d'un coup d'éponge. la taille est parfaite pour un bbq campinggaz à 3 feux.

5.0 étoiles sur 5 Protection, 24 juin 2014
Cette housse est pratique et semble de bonne qualité. Elle est indispensable lors de l'achat.
Petit bémol, pour Amazon, j'ai passé une commande en une seule fois avec le BBQ et deux housses, avec une livraison offerte.
Je ne vois pas pourquoi, parce que vous me livrez en deux fois que vous me facturé de la livraison.

3.0 étoiles sur 5 Correcte, sans plus, 11 juin 2014
a mon avis durée de vie relativement faible vu la faible épaisseur du tissus. cependant pour le prix... ç'est correcte

5.0 étoiles sur 5 Bâche parfaite, 11 juin 2014
Très bien pour les barbecues de bonnes dimensions, pratique et assez légère. Pour le prix vous ne trouverez pas mieux.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 5 juin 2014
Très bonne qualité. Epais et souple a la fois. Livraison pas au top et paquets ouvert. Raté c etais pas un ordi mr le livreur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›