5.0 étoiles sur 5 Super
Tres bon produit, taille adaptee au barbecue, double epaisseur pour une excellente protection. Scratch sur les cotes pour maintenir la housse bien serree. Prix raisonnable.
Publié le 30 juin 2012 par Emilie

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Je suis très déçu de cette achat et cela est rare mais en 2 semaines déjà 2 trous !!! Il Couture très mauvaise qualité.
Publié le 13 mai 2013 par Tonz

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse bâche de protection pour barbecue - 155 x 115 x 65 cm - fermeture à bande velcro - matière PVC

1.0 étoiles sur 5 bâche HS après un seul hiver., 10 mai 2015
mauvais vieillissement de la bâche après un hivers (bâche HS)
Coté exposition au soleil, la bâche c'est déchirée, là où elle reposait sur les coins du barbecue à protéger et multiples décohésion du revêtement sur certaines zone

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 housse de BBQ, 30 juin 2013
Bonjour, article conforme à mes attentes; La note de 4 étoiles est motivée par la qualité de la matière. Cependant je la recommande compte tenu du rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Utilisé pour un Barbecue à gaz Campingaz., 7 août 2014
La bâche ne s'est pas âbimée même après quelques déluge de pluie...puis de fortes chaleur soleil. Il s'adapte parfaitement à mon barbecue à gaz Camping gaz et surtout moins chère que les bâche de la marque. De chaque côté en bas vous avez des attaches velco qui tiennent MAIS en cas de fort vent je vous conseille de coincer la bache sous les pieds du barbecue.

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 1 juin 2012
J'ai commandé cette housse pensant faire une bonne affaire, hors ce n'est pas le cas la qualité est médiocre et loin des standard du commerce......

5.0 étoiles sur 5 Protection, 24 juin 2014
Cette housse est pratique et semble de bonne qualité. Elle est indispensable lors de l'achat.
Petit bémol, pour Amazon, j'ai passé une commande en une seule fois avec le BBQ et deux housses, avec une livraison offerte.
Je ne vois pas pourquoi, parce que vous me livrez en deux fois que vous me facturé de la livraison.

1.0 étoiles sur 5 Produits de très mauvaise qualité, 6 mai 2015
Il ne faut pas acheter ce produit, il n'est pas de bonne qualité. Après quelques mois d'utilisation, la protection intérieure se désagrège et laisse des petits morceaux noirs qui risquent de se mélanger à la nourriture. Et qui sont sans doute toxiques.

3.0 étoiles sur 5 Correcte, sans plus, 11 juin 2014
a mon avis durée de vie relativement faible vu la faible épaisseur du tissus. cependant pour le prix... ç'est correcte

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 février 2014
Jean-francois Frin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Vient de passer l'hiver, elle ne fuit pas et protège parfaitement mon barbecue.
Semble être de bonne qualité, assez épaisse et lourde pour ne pas s'envoler avec le vent.
J'en suis pleinement satisfait pour l'instant, on verra avec le temps...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›