5.0 étoiles sur 5 Super
Tres bon produit, taille adaptee au barbecue, double epaisseur pour une excellente protection. Scratch sur les cotes pour maintenir la housse bien serree. Prix raisonnable.
Publié le 30 juin 2012 par Emily

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Je suis très déçu de cette achat et cela est rare mais en 2 semaines déjà 2 trous !!! Il Couture très mauvaise qualité.
Publié il y a 19 mois par Tonz

3.0 étoiles sur 5 Bâche pour Barbecue, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse bâche de protection pour barbecue - 155 x 115 x 65 cm - fermeture à bande velcro - matière PVC
Très bon achat; livraison rapide, le produit correspond parfaitement à sa description et correspond également à mon besoin. J'apprécie particulièrement les 2 velcro qui permettent de resserrer la housse à sa base.

5.0 étoiles sur 5 le plus pour notre barbecue boril master, 5 mars 2014
je peux vous dire que c'est efficace car nous sommes en Vendée et ces dernières semaines, nous avons été secoués par les tempêtes.

très bonne protection contre le sel de mer ( également )

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 février 2014
Jean-francois Frin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Vient de passer l'hiver, elle ne fuit pas et protège parfaitement mon barbecue.
Semble être de bonne qualité, assez épaisse et lourde pour ne pas s'envoler avec le vent.
J'en suis pleinement satisfait pour l'instant, on verra avec le temps...

1.0 étoiles sur 5 Produit de qualité très médiocre, 17 février 2014
J'ai acheté cette couverture, il y a moins d'un an. Le matériau a totale échoué avec de grands trous dans elle et doit remplacer. Il s'agit d'un produit de qualité très médiocre.

4.0 étoiles sur 5 Très rigide, 3 octobre 2013
Rigide a toutes les saisons ne c'est pas déchirée très résistante parfaite pour l'extérieur très bon produit je le recommande

2.0 étoiles sur 5 Qualité plus que moyenne, 15 août 2014
A l'ouverture de mon colis, j'ai cru que cette housse serait de bonne qualité. Or dès la deuxième utilisation un des scratchs m'est resté dans la main...
Pour le reste, elle semble être étanche.

5.0 étoiles sur 5 Parfait la housse!, 30 septembre 2014
Je suis très content de la housse, comme dirait Laurent sur france2.
C'est très pratique et permet de conserver en bon état le matériel acheté en prolongeant sa durée de vie.

Génial.

3.0 étoiles sur 5 Qualité ok, 23 août 2014
Housse de très bonne qualité par contre je suis déçu de l'emballage. Carton livre en très mauvais état.
Je trouve ça Dommage pour offrir ça fait un peu néglige

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 29 octobre 2014
rien à redire
bâche impeccable
parfaitement étanche
les liens sont bien utiles pour empêcher le vent d'enlever la protection
et pas chère...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 septembre 2014
très bon produit correspondant à mes attentes. Bonne qualité. Tissu épais qui protège bien. Satisfait de l'achat. Parfait pour un grand barbecue