le 26 février 2014
Vient de passer l'hiver, elle ne fuit pas et protège parfaitement mon barbecue.
Semble être de bonne qualité, assez épaisse et lourde pour ne pas s'envoler avec le vent.
J'en suis pleinement satisfait pour l'instant, on verra avec le temps...
le 22 juin 2015
Housse de bonne qualité , facile à mettre et à ôter.
Prix plus que raisonnable pour cette housse.
Livraison plus rapide que prévue .
Suis très satisfaite de mon achat.
Housse convient très bien pour un barbecue broil king 340
le 5 décembre 2015
Excellente valeur, regardez bien et ont eu pendant tout l'été maintenant et il encore regarder comme neuf, juste un point, un peu évident, mais veillez à ce que le Bar B Que soit froid avant de mettre le couvercle sur
le 23 mai 2014
Très bon achat; livraison rapide, le produit correspond parfaitement à sa description et correspond également à mon besoin. J'apprécie particulièrement les 2 velcro qui permettent de resserrer la housse à sa base.
le 1 août 2015
la housse apres presque 1 an se désagrege de l'intérieur et il a de la poussiere et des résidus noirs un peu partout. Ca fait pas propre ni confiance pour la protection.
Je ne recommande pas ce produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2015
Assez résistant, bien conçu, protège bien et se replie facilement pour rangement.
Assez satisfait même si le prix de la livraison est un peu élevé, au moins celle ci est très rapide.
A conseiller.
le 17 juin 2015
Rapport qualité/prix surprenant, accroche en velcro pratique pour attacher le bas de la bache. A prevoir, des angles de protection pour eviter que la bache se déchire sur les angles de votre barbecue.
le 15 août 2014
A l'ouverture de mon colis, j'ai cru que cette housse serait de bonne qualité. Or dès la deuxième utilisation un des scratchs m'est resté dans la main...
Pour le reste, elle semble être étanche.
le 30 septembre 2014
Je suis très content de la housse, comme dirait Laurent sur france2.
C'est très pratique et permet de conserver en bon état le matériel acheté en prolongeant sa durée de vie.

Génial.
le 5 mars 2014
je peux vous dire que c'est efficace car nous sommes en Vendée et ces dernières semaines, nous avons été secoués par les tempêtes.

très bonne protection contre le sel de mer ( également )

Voir 1 question avec réponse