5.0 étoiles sur 5 Tres bien
Tres bon produit se fixe grace a des scratch sur le bas resiste au vent a la pluie au soleil et au salissures externes se nettoie facilement a l aide d un chiffon humide
Publié il y a 8 mois par christelle bertolotto

3.0 étoiles sur 5 belle housse
housse de grande dimension,pratique a enfiler,bonne qualite,je la conseille aux personnes qui laissent leur BBQ a l'exterieur , je suis satisfait du produit
Publié le 10 juillet 2012 par fred

3.0 étoiles sur 5 belle housse, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse bâche de protection pour grill barbecue bbq à gaz

2.0 étoiles sur 5 mouais..., 16 février 2013
bon produit. Livraison rapide et sérieuse. Je recommande à tous cet article bien que un peu fragile.
Rapport qualité prix impeccable.
Un grand merci !

4.0 étoiles sur 5 Housse de protection barbecue, 13 mai 2014
Indispensable pour mettre à l'abri le barbecue........Cette housse évitera les différentes salissures qui tombent du ciel, genre fientes d'oiseaux........Ne pas oublier

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 avril 2014
je pense que j'ai bien fait de ne pas me fier certain mécontentement !! car le produit est largement suffisant pour protéger un barbecue à gaz comme le mien qui a 5 bruleur ! de plus il est déjà a l'abri sur la terrasse ! je dirai seulement
que avant de critiquer la housse il faut régler les points saillant sur le barbecue après il est sur qu'il faut voir l'article dans le temps pour le moment l'article me convient parfaitement je le recommande !!!!

5.0 étoiles sur 5 housse barbecue, 8 mars 2014
housse de bonne facture qui est épaisse, elle a un molleton intérieur, elle épouse parfaitement le barbecue, bien, je vous la recommande

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 3 septembre 2014
La bâche est d une bonne matière assez épaisse, bonnes dimensions pour un grand barbecue,
Elle est parfaitement étanche,
On verra à l usage mais pour l instant nous sommes très satisfait de cet achat

4.0 étoiles sur 5 parfaite pour mon barbecue, 23 août 2014
taille ideale pour mon barbecue... épouse bien la forme, ne traine pas par terre... qualité suffisante bien qu'elle semble légère, à manipuler avec précautions surtout au niveau des angles saillants.

3.0 étoiles sur 5 Usage, 30 septembre 2014
La toile est un peu trop "molle" par rapport à l'ancienne housse qui malheureusement ne se fabrique plus. il manque un serrage au bas de la housse pour la période d'hiver.