5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin
J'ai acheté cette ceinture pour remplacer celle d'origine Garmin et c'est le bon choix car plus souple que celle d'origine et donc plus confortable ; cerise sur le gâteau elle est aussi moins chère.
Publié il y a 17 mois par Jean Loup Roby

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Je ne comprenais pas pourquoi sur certains commentaires que vous n’étiez pas content de ce produit, alors que ma ceinture avait 4 ans d'age (d'origine avec Polar rs800cx). La nouvelle n'est plus du tout la même, la qualité est nettement inférieure.
Publié il y a 3 mois par Sylvie Collette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Works very well as replacement for the Garmin!, 25 août 2014
It's perfect to replace a Garmin heartrate monitor soft strap. Mine Garmin monitor had become unreliable because its soft strap had worn down and the replacement is quite expensive. The Polar band is compatible with the Garmin heartrate monitor unit, is cheaper and works even better.

4.0 étoiles sur 5 Ceinture Polar, 1 août 2014
Acheté pour remplacer la ceinture d'origine de mon polar FT100 qui commençait à avoir des problème de contacts au bout d'un an, le capteur ce fixe comme sur la ceinture d'origine, les électrodes n'ont pas besoins d'être humidifiées et ont un meilleur contact avec la peau.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 16 juillet 2014
Belle évolution par rapport aux anciens modèles

+ Cette ceinture est très confortable, facilement réglable et sèche plutôt vite
- La connexion avec l'appareil se coupe de temps en temps et la ceinture a encore besoin d'être bien humidifiée

5.0 étoiles sur 5 Good strap, 3 juin 2014
Nigel (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
It works perfectly, good natural adhesion to the chest allowing heart information to be transmitted. No need for any additional gels or lubricants.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 29 mai 2014
Sylvie Collette (Paris/Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Merci Polar, ça fait 30 ans que j'achète vos produits, si c'est pour faire de la m...e, j’achèterais de la m...e, mais moins chère!

4.0 étoiles sur 5 Ceinture cardiofréquencemètre, 24 mai 2014
Produit conforme à la commande , pas de mauvaise surprise . Ceinture souple et pas trop gênante à porter .

4.0 étoiles sur 5 cienture polar, 24 mai 2014
la ceinture à bien évolué les capteurs sont en caoutchouc donc plus sensible et moins salissant par la sueurs.
attention je ne sais pas si ont peu la passer à la machine pas plus de 30 degrés.il faut la passée sous l'eau chaude et du savon après chaque sortie.

1.0 étoiles sur 5 taille très mal indiquée, 16 mai 2014
l'indication de taille en mm a été trompeuse pour moi et ne voulant pas y croire, j'ai voulu le tester...trop tar, trop petit, pas retournable...

5.0 étoiles sur 5 Le top, 14 avril 2014
Très bon produit comme très souvent avec Polar. L'amélioration par rapport à la ceinture wearlink que je possédais avant est bluffante au niveau confort. Sur ce point je pense que ce produit est le top de ce qui de fait actuellement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›