5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin
J'ai acheté cette ceinture pour remplacer celle d'origine Garmin et c'est le bon choix car plus souple que celle d'origine et donc plus confortable ; cerise sur le gâteau elle est aussi moins chère.
Publié il y a 16 mois par Jean Loup Roby

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Je ne comprenais pas pourquoi sur certains commentaires que vous n’étiez pas content de ce produit, alors que ma ceinture avait 4 ans d'age (d'origine avec Polar rs800cx). La nouvelle n'est plus du tout la même, la qualité est nettement inférieure.
Merci Polar, ça fait 30 ans que j'achète vos produits, si c'est pour faire de la...
Publié il y a 3 mois par Sylvie Collette

1.0 étoiles sur 5 viabilité de la ceinture, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (Sport)
J'utilise le Polar depuis de nombreuses années.
Le principal défaut est la fiabilité de la ceinture. j'en utilise au minimum 3 par an.
Pour une utilisation moyenne de 6 fois/semaine.
Meme en prenant les précautions d'utilisation ( lavage, etc )
Je trouve que cet article est loin d'etre fiable et rentable.
De plus certains magasins de sport ( Intersport, Decathlon ou autre) n'en ont pas toujours à disposition

2.0 étoiles sur 5 Ok, 22 février 2014
Acheté pour remplacer la ceinture précédente qui a laché au niveau de l'attache
sans surprise au vue de la faiblesse du système.

Globalement confortable et faisant son office .

Mais comme sa celle qu'elle remplace , je trouve la fabrication un peu trop ..chinoise
pour un prix qui ne l'est pas. Hors jusqu'à présent j'avais tendance a trouver les produits
finlandais chers mais de qualité .

Là c'est de la chinoiserie ( dans les années 60-70 j'aurai dit japonaiserie sans doute ! ).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
C'est vraiment parfait, elle est souple, bon contacte, je l'utilise pour remplacer celle de Garmin qui est un peu dure.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 janvier 2014
Très bon produit... Apparemment ! Mais je ne l'utilise pas depuis assez de temps pour savoir s'il va durer longtemps. Gros avantage : Pas besoin de le mouiller pour pouvoir s'en servir !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2013
Vient en remplacement du meme modèle hs après 4 ans de service. Ayant lu les différents commentaires j'essaierai d'être un peu plus précautionneux avec celle ci notamment pour le lavage.

J'ai remis le transmetteur dessus et elle fonctionne nickel.

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 octobre 2013
Je suis vraiment très satisfait de cette nouvelle ceinture. Il ne faut plus la mouiller comme l'ancienne. Elle est encore plus confortable

5.0 étoiles sur 5 MIEUX QUE L'ANCIEN MODELE - REMPLI PARFAITEMENT SON ROLE, 2 septembre 2013
Nouvelle fabrication, il fallait mouiller l'ancien pour qu'il fonctionne, celui-la pas la peine. Ne sent pas la transpiration après utilisation.
Se lave facilement et fonctionne très bien après, ce qui n'était pas le cas de l'ancien.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 juillet 2013
JE LE CONSEIL A TOUS CEUX QUI ONT UN POLAR
RAVIE CAR MA CEINTURE ETAIT A BOUT
FONCTIONNE SUPER BIEN
BON RAPPORT QUALITE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Compatible Garmin, 14 juin 2013
Très déçu par les ceintures Garmin, trop fragiles, j'ai essayé celle-ci que l'on m'a dit compatible. Aucun problème de fonctionnement et beaucoup moins chère, sans obligation de racheter un émetteur.

1.0 étoiles sur 5 Achat non justifié, 29 juillet 2014
Le soft strap était contenu dans le coffret de ma montre FT4....mais cela n'était pas spécifié
J'ai donc acheté ce produit en trop ...je suis donc un peu déçu