Taille: 650-973mm|Couleur: NOIR|Modifier

le 18 juillet 2015
Alors que la ceinture garmin d'origine de la forerunner 405 fonctionnait de moins en moins bien (malgré le changement de piles), un remplacement par celle ci et tout repart "comme à l'achat".

Elle reconnait instantanément l'activité cardiaque, je n'ai plus aucun chiffre adhérant ni aucune "perte" de donnée.

Aucune manip à faire vu qu'il suffit de de-clipser l’émetteur de la ceinture d'origine pour le clipser sur celle ci.

Un vrai bonheur !
le 22 février 2014
Acheté pour remplacer la ceinture précédente qui a laché au niveau de l'attache
sans surprise au vue de la faiblesse du système.

Globalement confortable et faisant son office .

Mais comme sa celle qu'elle remplace , je trouve la fabrication un peu trop ..chinoise
pour un prix qui ne l'est pas. Hors jusqu'à présent j'avais tendance a trouver les produits
finlandais chers mais de qualité .

Là c'est de la chinoiserie ( dans les années 60-70 j'aurai dit japonaiserie sans doute ! ).
le 29 mai 2014
Je ne comprenais pas pourquoi sur certains commentaires que vous n’étiez pas content de ce produit, alors que ma ceinture avait 4 ans d'age (d'origine avec Polar rs800cx). La nouvelle n'est plus du tout la même, la qualité est nettement inférieure.
Merci Polar, ça fait 30 ans que j'achète vos produits, si c'est pour faire de la m...e, j’achèterais de la m...e, mais moins chère!
le 17 mars 2016
I bought this to replace the band for my Garmin sports watch. As some people mention, there has been a chance to these Polar straps, so they do not work anymore with the Garmin receiver by default. But if you take some scissors and cut away the rubber around the iron knobs, it works perfectly!
le 25 août 2014
It's perfect to replace a Garmin heartrate monitor soft strap. Mine Garmin monitor had become unreliable because its soft strap had worn down and the replacement is quite expensive. The Polar band is compatible with the Garmin heartrate monitor unit, is cheaper and works even better.
le 26 mars 2016
Dès la première utilisation j'étais comme coupé au torse, cela fait 12 ans que j'utilise une ceinture cardio, je n'avais jamais eu ce problème.
Utilisation ce matin pour une sortie longue (2H30), je suis marqué (boursouflure et plaie) au niveau du torse.
Je ne le conseille pas.
le 25 février 2014
J'utilise le Polar depuis de nombreuses années.
Le principal défaut est la fiabilité de la ceinture. j'en utilise au minimum 3 par an.
Pour une utilisation moyenne de 6 fois/semaine.
Meme en prenant les précautions d'utilisation ( lavage, etc )
Je trouve que cet article est loin d'etre fiable et rentable.
De plus certains magasins de sport ( Intersport, Decathlon ou autre) n'en ont pas toujours à disposition
le 24 mai 2014
la ceinture à bien évolué les capteurs sont en caoutchouc donc plus sensible et moins salissant par la sueurs.
attention je ne sais pas si ont peu la passer à la machine pas plus de 30 degrés.il faut la passée sous l'eau chaude et du savon après chaque sortie.
le 29 décembre 2013
Vient en remplacement du meme modèle hs après 4 ans de service. Ayant lu les différents commentaires j'essaierai d'être un peu plus précautionneux avec celle ci notamment pour le lavage.

J'ai remis le transmetteur dessus et elle fonctionne nickel.
le 1 décembre 2014
Ceinture d'origine mais de qualite moyenne. En effet on aurait prefere les parties metaliques en Inox plutot qu'en acier peint. Je vis dans un pays chaud et humide, les parties metaliques se sont deteriorees en moins d'un an. Dommage.
Laurent

Voir toutes les 3 questions avec réponses.