5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin
J'ai acheté cette ceinture pour remplacer celle d'origine Garmin et c'est le bon choix car plus souple que celle d'origine et donc plus confortable ; cerise sur le gâteau elle est aussi moins chère.
Publié il y a 19 mois par Jean Loup Roby

1.0 étoiles sur 5 taille très mal indiquée
l'indication de taille en mm a été trompeuse pour moi et ne voulant pas y croire, j'ai voulu le tester...trop tar, trop petit, pas retournable...
Publié il y a 6 mois par David Adde

4.0 étoiles sur 5 Ceinture cardiofréquencemètre, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (Sport)
Produit conforme à la commande , pas de mauvaise surprise . Ceinture souple et pas trop gênante à porter .

4.0 étoiles sur 5 cienture polar, 24 mai 2014
la ceinture à bien évolué les capteurs sont en caoutchouc donc plus sensible et moins salissant par la sueurs.
attention je ne sais pas si ont peu la passer à la machine pas plus de 30 degrés.il faut la passée sous l'eau chaude et du savon après chaque sortie.

1.0 étoiles sur 5 taille très mal indiquée, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
C'est vraiment parfait, elle est souple, bon contacte, je l'utilise pour remplacer celle de Garmin qui est un peu dure.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 janvier 2014
Très bon produit... Apparemment ! Mais je ne l'utilise pas depuis assez de temps pour savoir s'il va durer longtemps. Gros avantage : Pas besoin de le mouiller pour pouvoir s'en servir !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2013
Vient en remplacement du meme modèle hs après 4 ans de service. Ayant lu les différents commentaires j'essaierai d'être un peu plus précautionneux avec celle ci notamment pour le lavage.

J'ai remis le transmetteur dessus et elle fonctionne nickel.

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 octobre 2013
Je suis vraiment très satisfait de cette nouvelle ceinture. Il ne faut plus la mouiller comme l'ancienne. Elle est encore plus confortable

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 juillet 2013
JE LE CONSEIL A TOUS CEUX QUI ONT UN POLAR
RAVIE CAR MA CEINTURE ETAIT A BOUT
FONCTIONNE SUPER BIEN
BON RAPPORT QUALITE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Compatible Garmin, 14 juin 2013
Très déçu par les ceintures Garmin, trop fragiles, j'ai essayé celle-ci que l'on m'a dit compatible. Aucun problème de fonctionnement et beaucoup moins chère, sans obligation de racheter un émetteur.

5.0 étoiles sur 5 remplacement ceinture Garmin 310 xt, 24 novembre 2014
Acheté pour remplacer une ceinture Garmin.
Compatible avec le transmetteur Garmin.
Confortable , données fiables.
Moins cher que d'acheter la ceinture Garmin( obligation d'acheter ceinture +transmetteur)