5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin
J'ai acheté cette ceinture pour remplacer celle d'origine Garmin et c'est le bon choix car plus souple que celle d'origine et donc plus confortable ; cerise sur le gâteau elle est aussi moins chère.
Publié il y a 19 mois par Jean Loup Roby

1.0 étoiles sur 5 Achat non justifié
Le soft strap était contenu dans le coffret de ma montre FT4....mais cela n'était pas spécifié
J'ai donc acheté ce produit en trop ...je suis donc un peu déçu
Publié il y a 4 mois par ORSET

5.0 étoiles sur 5 Works very well as replacement for the Garmin!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (Sport)
It's perfect to replace a Garmin heartrate monitor soft strap. Mine Garmin monitor had become unreliable because its soft strap had worn down and the replacement is quite expensive. The Polar band is compatible with the Garmin heartrate monitor unit, is cheaper and works even better.

5.0 étoiles sur 5 Good strap, 3 juin 2014
Nigel (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
It works perfectly, good natural adhesion to the chest allowing heart information to be transmitted. No need for any additional gels or lubricants.

4.0 étoiles sur 5 Ceinture cardiofréquencemètre, 24 mai 2014
Produit conforme à la commande , pas de mauvaise surprise . Ceinture souple et pas trop gênante à porter .

4.0 étoiles sur 5 cienture polar, 24 mai 2014
la ceinture à bien évolué les capteurs sont en caoutchouc donc plus sensible et moins salissant par la sueurs.
attention je ne sais pas si ont peu la passer à la machine pas plus de 30 degrés.il faut la passée sous l'eau chaude et du savon après chaque sortie.

1.0 étoiles sur 5 taille très mal indiquée, 16 mai 2014
l'indication de taille en mm a été trompeuse pour moi et ne voulant pas y croire, j'ai voulu le tester...trop tar, trop petit, pas retournable...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
C'est vraiment parfait, elle est souple, bon contacte, je l'utilise pour remplacer celle de Garmin qui est un peu dure.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 janvier 2014
Très bon produit... Apparemment ! Mais je ne l'utilise pas depuis assez de temps pour savoir s'il va durer longtemps. Gros avantage : Pas besoin de le mouiller pour pouvoir s'en servir !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2013
Vient en remplacement du meme modèle hs après 4 ans de service. Ayant lu les différents commentaires j'essaierai d'être un peu plus précautionneux avec celle ci notamment pour le lavage.

J'ai remis le transmetteur dessus et elle fonctionne nickel.

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 octobre 2013
Je suis vraiment très satisfait de cette nouvelle ceinture. Il ne faut plus la mouiller comme l'ancienne. Elle est encore plus confortable

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 juillet 2013
JE LE CONSEIL A TOUS CEUX QUI ONT UN POLAR