4.0 étoiles sur 5 La plus agréable à porter
Les tailles indiquées en mm sont celles de la ceinture sans tension avec réglage mini et avec tension normale en réglage maxi (au-delà je pense que l'élastique doit vite se dégrader).
Avec ce réglage maxi, elle mesure sans tension 65 cm environ.
Sur le site de Polar, l'indication 518-703 mm correspond à...
Publié il y a 9 mois par Montaigne

1.0 étoiles sur 5 Consternant
Moult commentaires d'utilisateurs sur ce site sont unanimes sur l'épouvantable qualité de ce produit
Tout comme eux à raison de 4 à 6 utilisations par semaine ,je remplace la ceinture tous les 3-4 mois.
Le fabriquant (qui sous-traite en Asie,bien entendu) se fiche totalement des avis de ses clients.
Consternant d'absence de sens...
Publié il y a 7 mois par bikeman

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 29 novembre 2014
Consternant d'absence de sens commercial pour un sens démesuré du profit....
Fuyez ce produit

5.0 étoiles sur 5 Works very well as replacement for the Garmin!, 25 août 2014
It's perfect to replace a Garmin heartrate monitor soft strap. Mine Garmin monitor had become unreliable because its soft strap had worn down and the replacement is quite expensive. The Polar band is compatible with the Garmin heartrate monitor unit, is cheaper and works even better.

4.0 étoiles sur 5 cienture polar, 24 mai 2014
la ceinture à bien évolué les capteurs sont en caoutchouc donc plus sensible et moins salissant par la sueurs.
attention je ne sais pas si ont peu la passer à la machine pas plus de 30 degrés.il faut la passée sous l'eau chaude et du savon après chaque sortie.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2013
Vient en remplacement du meme modèle hs après 4 ans de service. Ayant lu les différents commentaires j'essaierai d'être un peu plus précautionneux avec celle ci notamment pour le lavage.

J'ai remis le transmetteur dessus et elle fonctionne nickel.

2.0 étoiles sur 5 Ceinture d'origine mais de qualite moyenne, 1 décembre 2014
Ceinture d'origine mais de qualite moyenne. En effet on aurait prefere les parties metaliques en Inox plutot qu'en acier peint. Je vis dans un pays chaud et humide, les parties metaliques se sont deteriorees en moins d'un an. Dommage.
Laurent

5.0 étoiles sur 5 Sangle de poitrine Noir Taille XXXL POLAR, 8 février 2015
FIFI "FIFI" (77550) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette sangle de poitrine pour ma POLAR H7 et elle est de très bonne taille pour les personnes corpulente.
Elle est bien et je l'a recommande sans aucun problème.
Merci à amazon pour leur livraison rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Compatible Garmin, 14 juin 2013
Très déçu par les ceintures Garmin, trop fragiles, j'ai essayé celle-ci que l'on m'a dit compatible. Aucun problème de fonctionnement et beaucoup moins chère, sans obligation de racheter un émetteur.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (pour tous les produits Polar sauf T31/T61) (Sport)
Très bon produit... Apparemment ! Mais je ne l'utilise pas depuis assez de temps pour savoir s'il va durer longtemps. Gros avantage : Pas besoin de le mouiller pour pouvoir s'en servir !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait : taille L, 16 mai 2015
Produit livré dans les temps et correspondant à la description. Toujours compliqué de comprendre les tailles. Il faut aller sur le cite de Polar et trouver les dimensions en cm...

2.0 étoiles sur 5 Ok, 22 février 2014
Acheté pour remplacer la ceinture précédente qui a laché au niveau de l'attache
sans surprise au vue de la faiblesse du système.

Globalement confortable et faisant son office .

Mais comme sa celle qu'elle remplace , je trouve la fabrication un peu trop ..chinoise
pour un prix qui ne l'est pas. Hors jusqu'à présent j'avais tendance a trouver les produits
finlandais chers mais de qualité .

Là c'est de la chinoiserie ( dans les années 60-70 j'aurai dit japonaiserie sans doute ! ).