Polar Élastique Soft Strap femme Noir 518-703 mm
Taille: 518-703mmCouleur: NOIRModifier
Prix:15,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juillet 2015
Alors que la ceinture garmin d'origine de la forerunner 405 fonctionnait de moins en moins bien (malgré le changement de piles), un remplacement par celle ci et tout repart "comme à l'achat".

Elle reconnait instantanément l'activité cardiaque, je n'ai plus aucun chiffre adhérant ni aucune "perte" de donnée.

Aucune manip à faire vu qu'il suffit de de-clipser l’émetteur de la ceinture d'origine pour le clipser sur celle ci.

Un vrai bonheur !
le 29 novembre 2014
Moult commentaires d'utilisateurs sur ce site sont unanimes sur l'épouvantable qualité de ce produit
Tout comme eux à raison de 4 à 6 utilisations par semaine ,je remplace la ceinture tous les 3-4 mois.
Le fabriquant (qui sous-traite en Asie,bien entendu) se fiche totalement des avis de ses clients.
Consternant d'absence de sens commercial pour un sens démesuré du profit....
Fuyez ce produit
le 22 février 2014
Acheté pour remplacer la ceinture précédente qui a laché au niveau de l'attache
sans surprise au vue de la faiblesse du système.

Globalement confortable et faisant son office .

Mais comme sa celle qu'elle remplace , je trouve la fabrication un peu trop ..chinoise
pour un prix qui ne l'est pas. Hors jusqu'à présent j'avais tendance a trouver les produits
finlandais chers mais de qualité .

Là c'est de la chinoiserie ( dans les années 60-70 j'aurai dit japonaiserie sans doute ! ).
le 29 mai 2014
Je ne comprenais pas pourquoi sur certains commentaires que vous n’étiez pas content de ce produit, alors que ma ceinture avait 4 ans d'age (d'origine avec Polar rs800cx). La nouvelle n'est plus du tout la même, la qualité est nettement inférieure.
Merci Polar, ça fait 30 ans que j'achète vos produits, si c'est pour faire de la m...e, j’achèterais de la m...e, mais moins chère!
le 25 août 2014
It's perfect to replace a Garmin heartrate monitor soft strap. Mine Garmin monitor had become unreliable because its soft strap had worn down and the replacement is quite expensive. The Polar band is compatible with the Garmin heartrate monitor unit, is cheaper and works even better.
le 24 mai 2014
la ceinture à bien évolué les capteurs sont en caoutchouc donc plus sensible et moins salissant par la sueurs.
attention je ne sais pas si ont peu la passer à la machine pas plus de 30 degrés.il faut la passée sous l'eau chaude et du savon après chaque sortie.
le 29 décembre 2013
Vient en remplacement du meme modèle hs après 4 ans de service. Ayant lu les différents commentaires j'essaierai d'être un peu plus précautionneux avec celle ci notamment pour le lavage.

J'ai remis le transmetteur dessus et elle fonctionne nickel.
le 1 décembre 2014
Ceinture d'origine mais de qualite moyenne. En effet on aurait prefere les parties metaliques en Inox plutot qu'en acier peint. Je vis dans un pays chaud et humide, les parties metaliques se sont deteriorees en moins d'un an. Dommage.
Laurent
J'ai acheté cette sangle de poitrine pour ma POLAR H7 et elle est de très bonne taille pour les personnes corpulente.
Elle est bien et je l'a recommande sans aucun problème.
Merci à amazon pour leur livraison rapide et soigné.
le 14 juin 2013
Très déçu par les ceintures Garmin, trop fragiles, j'ai essayé celle-ci que l'on m'a dit compatible. Aucun problème de fonctionnement et beaucoup moins chère, sans obligation de racheter un émetteur.