5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait ... fonctionne avec plusieurs logiciels de suivi d'activités sportives, notamment les majeurs, sous Android.
Je recommande donc ce produit.
Publié il y a 20 mois par AG

1.0 étoiles sur 5 Ce produit ne devrait pas être vendu, la pile ne tient que 15h
La notice annonce 150h pour la durée de vie moyenne de la pile. En fait elle ne tient que 15h, j'en suis à la 3ème. J'ai fait des recherches sur les forum et j'ai constaté que tous les utilisateurs avaient le même problème. Je souhaite le remboursement de ce produit même si le délai de 30 jours est dépassé. Il faut...
Publié il y a 16 mois par Jean-Baptiste

1.0 étoiles sur 5 Batterie nulle, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL (Sport)
Bien que la connection soit parfaite et fiable, après 5h d'utilisation la pile est déjà quasi morte. Inconcevable pour une utilisation quotidienne.

1.0 étoiles sur 5 Bien, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai quelques soucis de déchargement intempestives de la batterie, la seule solution que j'ai trouvé est de l'enlever après chaque utilisation... Un peu galère, mais le reste me convient.

Mise à jour du 3/02/14
Le système fonction bien en pensant bien à enlever la pile après chaque utilisation.
Par contre, je suis extrêmement déçu. J'ai téléchargé Polar Beat (logiciel maison de polar pour Android et Iphone) et la ceinture n'est pas reconnu. J'ai par conséquent contacté le SAV polar qui m'indique que seul les modèles récent H6 et H7 sont reconnu!!!

Je trouve cela inadmissible qu'il n'assure pas le maintien de la compatibilité dans le temps. Alors que d'autres applis comme endomondo, sport tracker, runastic, reconnaissent très bien la ceinture!!!

Je trouve qu'il pousse à la consommation et cela ne me rassure pas sur le maintien de la compatibilité de leur accessoires dans le temps...

Bref, je suis très déçu!!!!

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne nickel, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme au descriptif. S’appaire sans aucun problème avec la plupart des apps (runkeeper, endomondo, autre app de suivi du rythme cardiaque).

La facture du logement à pile est perfectible et je craint un peu qu'il se fragilise avec le temps surtout en suivant les consigne de stockage qui conseillent de sortir la pile après chaque utilisation. Mais pour le moment, pas d'alerte.

Je craignais un peu que l'autonomie soit faiblarde au vu des autres commentaires, mais pour le moment, la pile tient bon avec 4/5 sorties par semaine (entre 30min et 3h) depuis 3 semaines.

Donc rien a redire, très bon produit.

Testé sur Galaxy S2 et Galaxy S4.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit fonctionne bien, mais pas toujours facile de le faire reconnaître par mon portable.
Sinon rien à redire, il fait bien son travail ;)

1.0 étoiles sur 5 Connexion instable, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impossible de rester connecter plus d'une demi heure. Même avec une pile neuve le cardio se déconnecte régulièrement avec un Sony Xpéria T !

5.0 étoiles sur 5 fonctionne super bien, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon cardio.Il est détecté facilement en bluetooth et fonctionne bien. Rempli exactement sa tache. Très bon produit. Il est reconnu par beaucoup de logiciel

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionnait pas avec mon samsung galaxy S3, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne fonctionnait pas avec mon samsung galaxy S3....J'ai tout essayé (test liaison, piles, etc...)
Lors de mes tests cela ne fonctionnait pas non plus avec un samsung galaxy gio.

Mais merci à Amazon qui m'a remboursé sans aucun problème ...

5.0 étoiles sur 5 cardio, 24 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne tres bien avec nokia c7 ,cher mais fonctionne a la perfection utilise depuis un mois sans le moindre soucis (20 mots ca sert a rien )voila bonne journee

2.0 étoiles sur 5 Uniquement pour bluetooth !, 9 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La ceinture est certes bien, mais n'émet qu'en bluetooth. Contrairement à ce que j'avais lu dans un article, cette ceinture n'est donc compatible avec AUCUNE montre polar !

Le bluetooth, c'est bien pour enregistrer ces performances, mais pour jeter un coup d'oeil à mon rythme cardiaque pendant une course, pas terrible ... je me vois mal regarder mon smartphone bien attaché à mon bras.

C'est d'autant plus navrant que pour exactement le même prix, la ceinture Polar H7 est à la fois Bluetooth ET radio 5kHz (donc compatible avec les montres Polar).

2.0 étoiles sur 5 Connexion impossible avec mon Samsung Galaxy Gio, 4 octobre 2013
Bonjour,
Je souhaite mentionner que, peut-être comme moi, vous ne pourrez utiliser ce capteur, indépendamment de toute question d'autonomie.

J'ai commandé ce Polar pour l'utiliser avec un Samsung Gio GT-5560 en Android 2.3.6 (explicitement listé comme supporté) et Runtastic Pro.
Mon téléphone portable n'a jamais réussi à se contacter par Bluetooth au Polar (~100 tentatives, y compris après le remplacement de la pile). Un HTC de 2011 et mon ordinateur portable ont pu, eux, établir la connexion immédiatement.
Le consensus sur les forums est que le Samsung Gio a un Bluetooth bridé, mais je ne peux pas imaginer que Polar mente en affirmant que le Gio est supporté). Des actions comme le nettoyage des logs Bluetooth ont été sans effet.
Je n'ai pas voulu contourner le problème par une mod Cyanogen aux drivers Bluetooth plus complets (il faut apparemment une ancienne, au risque de perdre d'autres fonctionnalités), ni en acquérant un nouveau portable (au risque de rencontrer les problèmes de GPS d'un Galaxy S3).
Je ne peux honnêtement pas imputer la faute au capteur (l'environnement de fonctionnement est complexe), mais il ne m'est d'aucune utilité. Au pire, je peux reprocher à Polar de vendre son produit alors que son fonctionnement en situation n'est pas garanti.
Je souhaite juste prévenir que, même avec les "ressources" d'un ingénieur de profession, il subsiste la possibilité frustrante que, comme moi, vous ne parveniez ni à utiliser ce Polar ni à identifier la source du non-fonctionnement.
Cordialement.

ARRAY(0xa979d3c0)