5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait ... fonctionne avec plusieurs logiciels de suivi d'activités sportives, notamment les majeurs, sous Android.
Je recommande donc ce produit.
Publié il y a 23 mois par AG

1.0 étoiles sur 5 Ce produit ne devrait pas être vendu, la pile ne tient que 15h
La notice annonce 150h pour la durée de vie moyenne de la pile. En fait elle ne tient que 15h, j'en suis à la 3ème. J'ai fait des recherches sur les forum et j'ai constaté que tous les utilisateurs avaient le même problème. Je souhaite le remboursement de ce produit même si le délai de 30 jours est dépassé. Il faut...
Publié il y a 19 mois par Jean-Baptiste

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL (Sport)
Ce produit fonctionne bien, mais pas toujours facile de le faire reconnaître par mon portable.
Sinon rien à redire, il fait bien son travail ;)

3.0 étoiles sur 5 correct, 26 février 2013
ca va ensemble correct il faut uniquement une appli sur le portable qui va avec car les montre ne sont pas compatible avec. Cependant je n'ai aucune preuve d'achat aurez t-il été oublier ? j'espere que je n'aurais aucun probleme avec durant ces 2ans de garantie

1.0 étoiles sur 5 Connexion instable, 9 janvier 2013
Impossible de rester connecter plus d'une demi heure. Même avec une pile neuve le cardio se déconnecte régulièrement avec un Sony Xpéria T !

5.0 étoiles sur 5 fonctionne super bien, 19 novembre 2012
bon cardio.Il est détecté facilement en bluetooth et fonctionne bien. Rempli exactement sa tache. Très bon produit. Il est reconnu par beaucoup de logiciel

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 juin 2014
Robert E. Piteus (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Après avoir essayé plusieurs autres articles de la concurrence, ce dernier choix me satisfait entièrement, particulièrement pour sa connectivité avec Runtastic. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 deconnection intempestive, 26 mai 2014
Satisfait au depart.mais au bout de 6 mois se deconnecte de maniere intempestive.Je ne le conseille pas.je vais voir avec le sav s il y a une solution a suivre

4.0 étoiles sur 5 Pas avec l'iPhone, 29 avril 2014
C'est très certainement un très bon produit (comme toutes les Polar) mais à aucun moment dans le descriptif est indiqué que cette sangle de travail pas avec l'iPhone donc j'ai dus le renvoyer. Dommage pour ce détail. Un simple indication aurait évité des frais inutiles.

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 10 avril 2014
Cette sangle s'est adaptée sans problème à mon téléphone android. Elle m'accompagne maintenant à chacun de mes entrainements que j'enregistre avec sports tracker. Seul petit inconvénient la nécessité de changer assez souvent de pile. Ne pas oublier de ranger séparément la sangle et le petit boitier et éventuellement d'enlever le couvercle de la pile pour éviter que la pile ne se vide rapidement.

1.0 étoiles sur 5 compatibilité, 6 mars 2014
dommage problème de connexion entre mon nexus 5 ce polar et mon casque Bluetooth.
Amazon niveau SAV un seul mot PARFAIT

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne nickel, 3 octobre 2013
Produit conforme au descriptif. S’appaire sans aucun problème avec la plupart des apps (runkeeper, endomondo, autre app de suivi du rythme cardiaque).

La facture du logement à pile est perfectible et je craint un peu qu'il se fragilise avec le temps surtout en suivant les consigne de stockage qui conseillent de sortir la pile après chaque utilisation. Mais pour le moment, pas d'alerte.

Je craignais un peu que l'autonomie soit faiblarde au vu des autres commentaires, mais pour le moment, la pile tient bon avec 4/5 sorties par semaine (entre 30min et 3h) depuis 3 semaines.

Donc rien a redire, très bon produit.

Testé sur Galaxy S2 et Galaxy S4.