4.0 étoiles sur 5 Bon cardiofréquencemètre
C'est mon premier cardiofréquencemètre. La montre est légère et le design est soigné.
La prise en main est simple et rapide. La ceinture pectorale est souple, agréable et se laisse facilement oublier.

Mon seul regret:
Publié il y a 12 mois par Sabine

1.0 étoiles sur 5 description mensongère
Contenu du coffret: Cardiofréquencemètre Polar RCX3Émetteur Polar WearLink®+ W.I.N.D.Capteur GPS G5 PolarGPS ClipUnité de transfert de données Polar DataLinkGuide de démarrage RCX3Manuel de l'utilisateur du capteur GPS G5
Publié il y a 10 mois par bebhorn

1.0 étoiles sur 5 description mensongère, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - RCX3 - Cardiofréquencemètre (Sport)
et bien non le contenu du coffret ne comprends pas le capteur GPS polar g5 ni l'unité de transfert de données.
impossible de contacter le vendeur pour avoir des précisions sur cet différence en le descriptif et le produit reçu. grrrrr

4.0 étoiles sur 5 Bon cardiofréquencemètre, 15 août 2013

Mon seul regret:
- L'absence du "Polar Interface DataLink" qui permet le transfert / La lecture de données sur un ordinateur. Pour bénéficier de toutes les fonctions, cet achat supplémentaire semble essentiel

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil pour l'amélioration de ses performances, 24 décembre 2012
bonne visualisation de toutes les données, facilité d'emploi.
Appareil super léger au poigné.
Fonctionnalités en adéquation avec tous les sports étant donné que je suis triathlète.
Je recommande ce polar à tous les sportifs

5.0 étoiles sur 5 commentaires, 24 février 2014
légère, peu encombrante et assez intuitive.
Affichage lisible.
Adapter pour la course, le vélo, le roller, et le port d'une combinaison de nage.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 7 décembre 2013
cette montre est superbe!! pas de problème vous pouvez y aller les yeux fermés.
Polar est une marque fiable .

1.0 étoiles sur 5 Montre aux fonctions minimales, 22 janvier 2014
Produit commandé et reçu très rapidement via Amazon comme d'habitude rien a dire de ce coté là.

Par contre très déçu du produit.

Affichage petit et fonctions minimalistes ... du coup j'ai retourné le pdt ... Remboursé en 4 jours

5 étoiles pour Amazon
1 étoile pour la montre