5.0 étoiles sur 5 bon produit
Détend et assoupli bien les chaussures, à renouveler car l'effet ne dure pas si longtemps que ça. Satisfait du produit quand même.
Publié il y a 13 mois par Christel Paris

2.0 étoiles sur 5 aucun effet, mes chaussures me font toujours aussi mal
déçue car c'est une collègue qui m'a conseillée ce type de produit, le prix trop élevé par rapport à la prestation
Publié il y a 6 jours par MARQUES VILACA

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoe-Eze aérosol 150 mL (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ami de vos pieds trop grands!, 15 avril 2014
Le Shoe-eaze existe depuis très très très longtemps mais est méconnu. Je le recommande à absolument tout le monde dès que j'en ai l'occasion. Si vous faites du 41 mais que les chaussures en France sont beaucoup trop souvent des 40 déguisés vous pouvez les forcer à s'adapter! Plutôt que de souffrir et forcer votre pied à s'adapter à la chaussure, forcez la chaussure (en cuir!) à s'adapter à votre pied!! Si vos chaussures neuves sont de véritables petits instruments de torture, portez les après avoir mis du Shoe-eaze à la maison, 30 min minimum et elles deviennent des pantoufles. C'est MAGIQUE! (Promis)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 septembre 2014
tel que prevu. Corrige en un instant les pressions et permet d'acheter tout type de chaussure. Un produit impeccable !!

2.0 étoiles sur 5 aucun effet, mes chaussures me font toujours aussi mal, 15 septembre 2014

Shoe-Eze aérosol 150 mL