4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite et un bon blu-ray
"La colère des Titans", sorti en 2012 et réalisé par Jonathan Liebesman (Le réalisateur de "Ninja Turtles", "World Invasion : Battle Los Angeles", "Massacre à la tronçonneuse : Le commencement","Nuits de terreur" et "The Killing Room" entre autres...) est une suite très...
Publié il y a 6 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Un néo péplum bien bis mais divertissant
Etrangement, j'ai vraiment accroché à cette suite alors que le premier opus m'avait très déçu, peut être parce que la mise en scène est beaucoup moins tremblante et limpide. L'histoire, digne d'un épisode sans relief de Dragonball, se regarde d'un oeil distrait mais c'est tout là la force du film, en plus de ses effets...
Publié il y a 12 mois par Vano

5.0 étoiles sur 5 mythologie, 2 septembre 2012
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
pour moi un très bon film qui nous plonge dans les héros mythologique pour nous détendre pendant 2 heures de bon spectacle on en veux encore

1.0 étoiles sur 5 MEDIOCRITE, 23 août 2012
Dawagne Claude "claudedawagne" (Charleroi - Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans (DVD)
Malgré la qualité des effets spéciaux, qui est indéniable, ce film est et reste un truc médiocre. Tout d'abord les acteurs. Même Liam Neeson n'est pas convaincant. Il a l'air - et on se le demande aussi - de s'interroger sur sa présence dans ce navet. Evitons, par simple humanité, tout commentaire à propos de Sam Worthtington, l'acteur qui aurait été bien inspiré de disparaître avant de le devenir. Attachons-nous plutôt à l'histoire. Il y a trente ans, sortait en salles un premire Choc des Titans. Je l'ai vu au ciné, en VHS et en dvd un trentaine de fois et je ne me lasse pas de le revoir. Certes, les effets spéciaux ont "vieillis", mais celà reste un excellent spectacle avec de très bons acteurs, dont Sir Laurence Olivier, Claire Bloom, Burgess Meredith, Ursula Andress, Maggie Smith... Et, le film était (assez) fidèle à la mythologie. Or, quand on connait un peu l'extraordinaire richesse de celle-ci, pourquoi vouloir y ajouter des ingrédients aussi insipides que modernes? Il suffit d'utiliser les techniques cinématographiques des XX-XXXIèmes siècles pour arriver au zénith. C'est ce que fit le réalisateur Desmond Davis. Puis, est venu le deuxième Choc des Titans, il y a deux ans. Liam Neeson était là pour remplacer, en tant que Zeus, Laurence Olivier. Et, il y avait surtout les formidables progrès techniques réalisés en un quart de siècle en matière d'effets spéciaux. Et, bien, ce fut (en tout cas pour moi) une formidable déception. Certes, les tuccages sont extraordinaires. Mais le reste était déjà nul. Le scénario à côté de ses pompes, l'histoire sans intérêt. Et, maintenant, on nous a doté de l'opus 2, "La Colère des Titans". De nouveau, rien à dire des effets spéciaux (et c'est ça qui peut justifier, sans plus, 1 étoile). Mais, le reste, ZERO. Les interprètes, voir plus haut. Et l'histoire!! Quelle imbécilité. Zeus, le Roi des dieux de l'Olympe, Poséidon, le puissant dieu des océans, les "Immortels" ... meurent, tués par l'indifférence des hommes qui ne les adorent plus et par Cronos, leur père...qu'ils ont, dans la mythologie, vaincu. Arès, transformé en demi-dieu, au même titre que Persée (alors qu'il est le dieu de la guerre, à part égale avec Athéna, sa soeur) tué par Persée, alors qu'il n'a jamais connu la défaite que devant Hercule et Athéna (et un autre sombre héros dont j'ai oublié le nom) parce qu'il mène la guerre (et c'est son boulot) contre Zeus. Persée qui élève un fils qu'il a eu d'une épouse morte (inscription sur la tombe en anglais! Ahahahahah!) mais va rejoindre Andromède pour lutter condre Arès, Hadès et Cronos... alors qu'il est l'époux d'Andromède, a eu plusieurs enfants avec elle et ne l'a jamais quittée!... Pourquoi inventer des machins abracadabrans quand on raconte la mythologie grecque, si riche qu'elle n'a besoin d'aucun apport extérieur, et surtout pas d'imbécilité du XXIème siècle. Pourquoi aussi mélanger mythlogie grecque, mythologie romaine et faribole moderne? Totalement inutile et idiot. LE PIRE RESTE A VENIR. Ils annoncent un troisième opus. Misère!

3.0 étoiles sur 5 Cela se regarde, 23 août 2012
C'est moins nul que le précédent, et cette fois les effets spéciaux sont réussis. Ceci dit quand nos amis américains cesseront-ils de maltraiter la mythologie, même s' il est probable que ce type de film doit amener plus d'un lecteur à hésiode ou à Homère.
Grosse faiblesse : l'acteur principal, qui n'a même pas de second dégré à faire valoir.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 27 août 2012
Autant j'avais bien apprécié le premier opus : le Choc des Titans où les combats sont nombreux et plutôt bien orchestrés, bref, c'est rythmé. Ici, au contraire, on sent dès le début que le scénario n'arrivera pas à décoller. On s'ennuie autant que les acteurs ...

Le spectacle est, pour ma part, bien moins intéressant et sympa que dans le Choc des Titans.

4.0 étoiles sur 5 superbe 3D bon divertissement, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
le film est la suite direct du premier le choc des titans sauf qu'ici en 3D on se regale les effet sont superbe pas de dedoublement a outrance profondeur d'image exceptionnel bref une 3D demo pour ce film quand aux effet speciaux ils sont tous simplement superbe l'histoire suit bien le prmier film bref un super moment un film a acheter sans aucune hesitation surtout si vous avez une tv 3d

1.0 étoiles sur 5 Encore de la daube !, 22 août 2012
Ce n'est pas possible ou plus possible avec les péplums qui sont réalisés depuis quelques temps déjà. Depuis "Gladiators" ou "Troie", plus rien ne fait rêver dans ces films qui ne respectent même pas la mythologie grec ou romaine. Plus rien de bon, avec des scénarii pourris et des acteurs en fin de carrière ou des losers complets. "Le choc des Titans" et "La Colère des Titans" qui viennent de sortir en l'espace d'une année sont vraiment fait pour des pré-pubères qui ne voient au travers de ces films que des effets spéciaux à outrance qui les font bien rires. Es-ce là le but recherché ? Faire rires des mômes sur des sujets qui auraient mérités d'être mieux traités ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2012
Après avoir commander le Choc Des Titans , il me fallait ce Blu-ray pour faire la paire...Les 2 sont en boitier métal de très bonne qualité et se complètent parfaitement!En plus , en Blu-ray ça claque vraiment!!!Du pur cinéma pour ce format.A recommander.

4.0 étoiles sur 5 ok, 30 septembre 2012
Bon envoi

3D fonctionne mais aucun vrai effet 3D pour ce film
rien à dire de plus sur la commande

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui !, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans (DVD)
Au vu du 1er film, je m'attendais à mieux, du moins pour une suite !

Le scénario aurait pu être bien, mais là, il est plus insipide qu'autre chose ... la musique est énervante ...
Enfin, bref, ce film ne m'inspire vraiment rien comme commentaire :-/
Même les scènes d'action ont failli m'endormir, tellement c'était attendu comme situation.

C'est dommage, parce que Liam Neeson et Ralph Fiennes s'en sortent plutôt bien dans leur rôle de dieux à l'agonie ...

5.0 étoiles sur 5 rapide et efficace, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans (DVD)
tres bon film, j'avais acheté le choc des titans et je ne regrette pas le second, amazon .fr est un bon site ,j'achete beaucoup avec eux et je vous le recommande .Cordialement

La Colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] de Jonathan Liebesman (Blu-ray - 2012)