5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret
Hors mis "La sorcière blanche", plus destiné aux enfants, et avec des longueurs, les 3 autres films sont très beaux.
A noter que "La menace des fées" est sorti en téléfilm sur M6, sous le titre "Le monde magique des Leprechauns". Malgré sa longueur, il se laisse voir et revoir sans ennuis !!
Publié il y a 21 mois par frathe

3.0 étoiles sur 5 Histoires de fées
Je connais le premier DVD, que j'aime beaucoup. Les autres je ne les connais pas et il faut que je les visionne avant de donner un avis.
Publié il y a 6 mois par MAHE

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de Fées : La menace des fées + Le Royaume des fées + Les Chroniques de la fée Crystal + La Reine des neiges (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret !, 10 décembre 2012
superbe coffret sur les fées! Enfin il était temps! Très joli coffret à offrir ou à s'offrir, très jolie présentation. Des histoires merveilleuses qui réjouiront petits et grands! Et à noter le côté qualité-prix très intéressant!

4.0 étoiles sur 5 La dénomination "la reine des neiges" en film fait la confusion avec celle du dessin animé plébissité, 26 avril 2014
Ces quatre films à un prix "canon" sont valables mais "la reine des neiges" fait confusion avec le dessin animé que la petite fille de mon amie voulait revoir,donc déception de sa part et achat immédiat du bon DVD.

Par contre le second achat pour deux petites filles d'une autre amie les a ravies car elles ne connaissaient pas le dessin animé.

5.0 étoiles sur 5 histoires de fées, 10 avril 2013
je penses en regardant ce DVD que c'est plutôt pour une petite fille, car les histoires sont simplistes, mais je sais à qui je vais l'offrir et il va faire plaisir à une petite fille de 8 ans

5.0 étoiles sur 5 Histoires de fées, 10 février 2013
Comme toujours envoi très rapide et soigné. Ce produit correspond à mes attentes. Pour l'instant je n'ai regardé qu'un DVD et je dois dire que la qualité vidéo est très bien. Merci à AMAZON, grace à qui, j'ai pu redécouvrir les contes de mon enfance.

5.0 étoiles sur 5 JOLI CONTE CONTEMPORAIN, 2 mars 2015
J'ai vu le téléfilm à la TV mais je n'arrivais pas à trouver le DVD car il y a plusieurs titres pour ce téléfilm.Les acteurs jouent très bien,et sont attachants les décors sont jolis et les trucages sont très bien faits. Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Cool, 26 août 2014
Coffret de 4 films dont 2 sont assez long... (genre 3h) donc des heures de féérie ... un petit plus pour la reine des neiges très sympa !! je recommande aux amateurs des contes de fées

3.0 étoiles sur 5 Histoires de fées, 7 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Féerique, 21 janvier 2013
Coffret fantastique excellent pour passer une après midi féerique !! Le coffret et très bien fait et très bon choix de film

1.0 étoiles sur 5 déçu, 4 mai 2014
les scénarios et les prises de vue ne sont pas terribles, et, je m'attendais à des dessins animés style Disney !!