Agréable à porter. Bonne matière. Tiens bien les lavages si on fait attention . Superbe en cadeaux pour offrir .
Publié il y a 15 mois par Taly

3.0 étoiles sur 5 c'est du DIM
c'est du DIM donc la qualité est au rdv mais je suis un peu déçu par le style, je trouve qu'ils sont moins taille basse que tous ceux que je possède.
Publié il y a 21 mois par kiki45

5.0 étoiles sur 5 Mon père a qui ge les ai offert aime beaucoup la matière. trés confortable, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Soft Touch - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Encore un produit de qualité, 13 août 2013
Fidèle de la marque, j'ai fait exception en achetant des Athena. Plus que déçu, je suis trèsvite revenu à DIM qui ne m'a jamais déçu.

3.0 étoiles sur 5 c'est du DIM, 11 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Moyen pour des slips de marque DIM, 30 juillet 2014
J'ai toujours aimé porter des slips DIM pour leur qualité de fabrication et surtout pour leur confort.
Je prends toujours la taille au-dessus (je porte du L mais je commande du XL).
Sauf que pour cette fois ça taille grand ?? De plus ça n'épouse pas la forme des fesses par l'arrière, donc en dirait des strings...
Bref, j'ai pris 4 lots de 2, la loose. J'aurais dû prendre un seul lot pour tester ...

3.0 étoiles sur 5 Problème de coupe, 17 juin 2014
Je trouve que le slip ne couvre pas suffisamment l'abdomen sur les côtés des parties à l'avant et donc peu pudique !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 juin 2014
La qualité DIM : confortable, bien taillé, le tissus est agréable, la taille est bien adaptée. La qualité est bien là.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juin 2014
Je suis très satisfait . Ils sont confortables , très faciles à entretenir et restent nickel .....Les coloris sont beaux!

1.0 étoiles sur 5 très confortable., 13 avril 2014
slips bien taillés. ils sont confortables à porter. le tissus est doux et le reste , même après plusieurs lavages.

5.0 étoiles sur 5 Qualité et coupe parfaite, 6 avril 2014
Rien à redire sur ces slips Dim . Mon mari les trouve agréables à porter car le tissu est doux et le slip est bien coupé.

Dim Soft Touch - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme
EUR 11,90 - EUR 16,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat