5.0 étoiles sur 5 fonctionne avec kit connextion appareil photo Apple
Je suis content avec cette coque. Un peu lourde,mais elle protège bien. Je viens d'acheter l'accessoire Apple kit de connection appareil photo/carte et ça passe sans souci. Certains avis disait que ça ne passe pas mais dans mon cas c'est nickel. Je parle de kit de connexion marque Apple, en vente à FNAC ce décembre 2012. Model de coque Griffin GB35108.
Publié le 21 décembre 2012 par emvaness

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais ...
l'ipad est bien protéger, autant par le pourtour que par l'écran. Je ne trouve pas que cela l'alourdi ou l'agrandi particulièrement (un peu, forcément mais ce n'est pas gênant).

Publié il y a 6 mois par Emilie

5.0 étoiles sur 5 fonctionne avec kit connextion appareil photo Apple, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin GB35108 Survivor Coque pour iPad2/3/4 nouvel iPad (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Griffin ipad 2, 9 juillet 2014
Coque qui protège bien voir TROP bien c'est du gros on oublie l'iPad tout léger mais il est tomber du lit 2 fois et toujours intact il y a un gros morceau de gomme que tu dois enlever si tu veux prendre une photo avec mais combien de fois on l'utilise? Jamais... Au niveau du câble de recharge et des autres bouton pas de problème rien ne gêne et tout est accessible

5.0 étoiles sur 5 Pas beau, mais securité maximum, 15 janvier 2013
Si, comme moi, vous avez cassé bêtement votre iPad, payé bêtement 250€ a Apple pour le remplacer, foncez sur cette coque de protection, elle resistera au moins a vos enfants, et sécurisera l'Ipad contre les chutes.

Ce n'est définitivement pas beau, mais c'est très bien protégé. C'est le but recherché

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais ..., 30 août 2014

Cependant, notre fils l'avait fait tombé une fois auparavant et il y avait eu un soucis avec les couleurs de l'écran, c'était revenu ... l'ipad est retombé avec sa protection et les couleurs sont à nouveau défaillantes alors je ne sais que penser de cette coque.

3.0 étoiles sur 5 costaud mais lourd, 24 septembre 2014
voilà, tout est dans le titre : mon ipad 2 est invincible, mais désormais, il pèse une blinde .
La coque bouche énormément le son (même si il y a des caches qu'on peu enlever)
et la protection d'écran nuit gravement à l'image.
La robustesse au détriment de la qualité

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour les enfants de 4 a 12 ans, 30 août 2014
Tres bonne protection pour les enfants qui tapent dessus ou qui lache la tablette. Moins bonne visibilite pour la tele mais sinon je dirais que c est le produit ideal pour les tablettes ipad. Une remarque il faudrait ameliorer le support pour la poser sur une table

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 17 juillet 2014
La coque protège bien mais les petites pièces s'en vont facilement et il faut tout rouvrir pour remettre les caches à chaque fois. Au bout d'un moment on oublie de les remettre et du coup la coque n'est plus hermétiquement fermée. Un peu lourd aussi.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne coque, 6 juillet 2014
coque qui protégé très bien mon ipad, même si le produit final est un peu plus lourd que avec une coque basique mais par contre il peu tombé sans crainte l'ipad ne risque plus rien

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2014
n'est pas fait pour l'esthétisme mais la protection est au top ... Très bien je le recommande vivement ... :)

5.0 étoiles sur 5 Compatibilité produit, 18 juin 2014
Bonjour, est-ce que cette coque pourrait convenir à un produit similaire de 26cm de long/17,5 cm de large ?
Je n'arrive pas à avoir les dimensions exactes de l'IPad 2/3, et celles de la coques correspondent à l'extérieur (produit avec la survivor) je suppose.