5.0 étoiles sur 5 Parfait..!
D'habitude rétissant pour acheter sur le web sans pouvoir essayer, je me suis lancé : conclusion c'est Parfait et ces chaussures sont très confortables avec une belle esthétique - très satisfait pour un premier achat sur internet
Publié il y a 18 mois par Didou78

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Un peu déçu, tant l'aspect esthétique que le côté confort. 2paires de lacets, c'est le petit plus qui donne 3 étoiles
Publié il y a 9 mois par elrafa

5.0 étoiles sur 5 Parfait..!, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Galex Range, Baskets mode homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas 1€ de plus..., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Galex Range, Baskets mode homme (Chaussures)
Confort : chaussure souple mais blesse le coup de pied (chez moi en tout cas, coup pied "fin" : dépend surement de la forme de votre pied).
Qualité finition : 2 paires de lacets, 1 en cuir qui n'a pas retissé au 1er laçage, l'autre, normal, ordinaire.
Semelle externe : pratiquement lisse, hyper glissante sur sol mouillé (comme sur de la glace !!!).
Taille : chausse exactement à votre pointure.
Aspect : notion subjective... Perso, je les trouves quelconques...

Bilan : trop de points négatifs pour recommander cet article.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 15 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 mars 2013
Fidèle à la photo. Confortable, bonne qualité, belle couleur du cuir et chausse bien pour moi qui fait du 41 impeccable.

5.0 étoiles sur 5 jolies, 24 février 2013
Mon mari est assez réticent pour l'achat de chaussures sur le net, il porte des semelles et a des pieds très sensibles... mais là il est très très satisfait, elles sont très jolies, et surtout très confortables ! à recommander

4.0 étoiles sur 5 très satisfait du produit, 7 février 2013
Très bon achat, chaussures de bonne facture, agréables à porter, forme moderne.
Taille précise, une véritable affaire !
Photos du site très fidèles à la réalité.
Merci

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Qualité, 25 juin 2014
Chaussure déchirée sur le côté après quelques utilisations .

Jolie mais de mauvaise qualité je n’achèterai plus cette marque

Article à éviter

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2014
taille plus petite que la normale, obligée de les mettre en forme pour pouvoir les porter, dommage de pas être avertie.

1.0 étoiles sur 5 La cata (strophe), 10 mars 2014
Jolies, confortable, elles m'ont tout de suite plu.
Mais je n'ai pas eu le temps de m'y attacher, le cuir s'est déchiré sur 4cm sur le dessus.
Elles étaient en solde, belle affaire, pour partir direct à la poubelle.
J'avais déjà eu des problèmes similaires avec Skechers.
Cette fois-ci je fais une croix sur cette marque et vous invite à la prudence.
Si vous ne l'avez pas encore compris, je suis furibard!

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise: belles -- confortables -- rapport qualité/prix +++, 29 janvier 2014
Achetées pour mon fils (17 ans) qui est ravi - look sympa, cuir de qualité et plus confortables que d'autres achetées plus chères ;
Chausse juste (j'ai retourné le 42 pour du 43) -- Aussi, la semelle non amovible se retire en fait très facilement (utile pour semelles orthopédiques) ;
Très bon rapport qualité/prix (achetées en promotion)... mais comme c'est la première fois que je commande cette marque je ne peux juger sur la durée ;

Au passage, merci à Amazon pour la rapidité d'expédition et la qualité de leurs service après-vente ;