Article livré dans les temps, bien emballé.

Les + :
- chauds
- solides
- qualité de fabrication

Les - :
- la semelle accroches les minouches au sol
- peut avoir tendance à se trouer au bout

Au final, un article de qualité, qui vaut son prix et qui ravira les pieds des petits et grands.
le 28 mai 2013
le maintien est agréable, avec le bord cote chaud
la couleur gaie
la pointure commandé correspond a une taille de moins
le 5 février 2016
J'ai acheté 6 paires de cette marque cet hiver pour plus de 100 euros (pour enfants, parents, et grands-parents).
Après 40 jours d'utilisation NORMALE trois semelles étaient trouées au niveau des talons.
J'ai posté une réclamation pour étude des produits chez Giesswein, leur précisant que je m'étais rendue compte des trous après être allée sur ma terrasse qui était alors mouillée.
Et voici leur réponse:
"Désolée vous avez acheté sur amazon, de plus on ne doit jamais porter les chaussons Giesswein outdoor, sur la terrasse est outdoor."

Alors futurs acheteurs de ces chaussons, sachez que lorsque vous irez sur votre terrasse, il faudra enlever vos chaussons Giesswein et mettre vos bottes, vos chaussures de ville, ou juste une paire de chaussons à 10 euros qui suffira également pour vous garantir tout confort car l'utilisation en terrasse est formellement déconseillé par le fabricant!!!
le 5 janvier 2014
Ces chaussons sont confortables, chauds et pratiques à enfiler! Ces chaussons sont souples et la semelle antidérapante intégrée est super pratique. Je recommande vivement ce produit de qualité.
le 10 janvier 2014
Idéal pour la maison et surtout pour les enfants.
Facile à mettre, ne glisse pas.
Ils sont en plus chaud.
Parfois il faut mettre le prix pour observer un très bon résultat!!!
le 26 novembre 2014
Superbes pantoufles très chaudes pour un bébé montagnard! Je recommande vraiment car la qualité est top! Elles taillent un peu grandes mais les pieds des petits grandissent vite !
le 30 décembre 2013
Chaussons-chaussettes très chauds, respirants, faciles à mettre et à enlever, semelles souples, solides et antidérapantes.
Très satisfaite pour mon fils de 3 ans.
Chaussons à la fois pour enfants et pour adultes. Le confort est au rendez-vous, associé à la chaleur de la laine, le top pour l'hiver. La semelle est souple -très bien pour des pas silencieux!- mais résistante. Existe en divers coloris pour un large choix. L'ensemble est de qualité. Je recommande!
le 12 octobre 2014
ces chaussons paraissent grands au départ mais quand on les enfile ils sont à la bonne taille ... mon petit fils 16 mois ne les quitte plus ils sont chauds et confortables , je me suis achetée les memes pour adultes !!!
le 21 mars 2014
Confortable, chaud et respirant, antidérapant, facile à enfiler... Un chausson idéal pour les enfants. La résistance dans le temps reste à évaluer mais au vu de la qualité de fabrication, nous sommes confiants.