Axe gel douche homme anarchy 250ml - Lot de 3
Prix:7,50 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 juillet 2015
Un de mes gels axe préférées. Quand j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité à m'abonner, c'est bien moins cher qu'au supermarché.

Quand au produit même, l’arôme est fraîche, et laisse une agréable odeur sur le corps, qui tiens assez bien.
le 9 novembre 2014
Très agréable a utiliser tout les jours, sont parfum et très bon, puis on a vraiment la sensation de fraîcheur de plus il mousse bien et s’élimine facilement au rinçage, on garde sont agréable parfum.
le 10 octobre 2013
Bon rapport qualité de ce produit
Agréable, relaxant, idéal pour commencer une bonne journée
Format bouteille simple et pratique
Je le recommande
le 28 juin 2013
produit parfais , fait de la mousse juste comme il faut, odeur agréable qui dure assez longtemps.
laisse la peau douce.