5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chevaux (Divers)
produit aux performances inégalées et très confortable pour les chevaux ainsi que pour l'utilisateur je vous le recommande très vivement.

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 mai 2014
d'une efficacité redoutable pour ôter le poil mort ! un conseil passer un coup à rebrousse-poil le résultat est encore plus radical !
je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 novembre 2014
Marche très bien, très utile pour enlever le surplus de poil d'hiver et marche aussi pour retirer un max de poussière sur le poil un peu plus court.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour chevaux à mue difficile, 17 mai 2014
Aide le cheval à perdre ses poils d'hiver , notamment pour chevaux atteints de cuching. Solide, précise, répond parfaitement aux attentes

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 17 mars 2015
J'avais acheté un plus petit pour mon chien qui me sert aussi pour mon chat. Celui-là, beaucoup plus large, est très efficace pour les poils morts des chevaux. Pour ceux qui craignent que les dents coupent les bons poils aucune crainte : il n'y a vraiment que les poils morts que sont enlevés.

5.0 étoiles sur 5 génial !, 1 avril 2015
Super, je suis ravie de mon achat et les chevaux aussi. Retire bien les poils morts, même mon chien est content car je l'utilise de temps en temps pour lui mais sans trop forcer car il a les poils longs et donc j'envisage d'en acheter un autre spécial poils longs

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE, 30 avril 2015
Mon cheval se transforme en ours polaire chaque hiver, c'est la seule brosse qui vient à bout de tous ces poils au printemps, bien plus efficace qu'une étrille américaine.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2015
Malgré le prix très elevé, je recommande vivement ce produit, adapté meme aux plus sensibles!
Il passe dans toutes les zones!

Furminator Outil Deshedding Chevaux