5.0 étoiles sur 5 Pour la beauté du son
Publié le 18 août 2012 par Music is Love

3.0 étoiles sur 5 quoi quicksilver
j'aime bien mais ce n'est pas mon favoris j'aime la guitare de cipollina mais là elle est dominé par le piano de nicky hopkins mais c'est aussi un bon album
Publié il y a 24 mois par pirates

5.0 étoiles sur 5 Pour la beauté du son, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shady Grove - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Enfin une réédition CD de Quicksilver digne de ce groupe! Il aura fallu attendre près de 25 ans de l'ère numérique pour que cette musique si originale, inspirée et musicalement très riche puisse enfin s'écouter de manière agréable. Les éditions précédentes que ce soit chez Capitol ou BGO (pourtant remastérisée), étaient assourdissantes, étouffées ou maigres selon les unes ou les autres et ne savaient rendre gloire à ces authentiques héros du rock californien des années soixantes qu'étaient Cippolina, Freiberg, Duncan et Elmore. En prime sur Shady Grove, l'excellent pianiste Nicky Hopkins, à coeur ouvert, signe parmi ses plus belles compositions en accompagnant ses amis de la West Coast. Cet album surmonte le temps avec une fraicheur étonnante et encore une fois, à moins que vous possédiez une platine vinyle très haut de gamme et l'édition originale du disque, vous aurez enfin grâce à l'effort de réédition de Capitol un son beau et cohérent rendant justice à chaque musicien. Avis aux amateurs!!!

5.0 étoiles sur 5 Charme et nostalgie, 29 août 2013
Ce n'est pas le meilleur album de Q.M.S. mais il a un charme fou, plein de nostalgie et de délicatesse. La nostalgie vient aussi du fait que cet album est le dernier avant le naufrage musical du groupe, au tournant des années 60-70. Une épopée musicale magique prend fin ici !

3.0 étoiles sur 5 quoi quicksilver, 30 mai 2013

Shady Grove - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Shady Grove - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe de Quicksilver Messenger Service (CD - 2012)