le 20 février 2016
livraison correcte
le nombre était exact
il ne faut pas s'attendre à une compression identique mais pour le prix l'ensemble est correct
le 25 mai 2016
Livraison en 24h et 100 balles Srixon reçues mais quelle deception quand j'ai ouvert le carton. Rien à voir avec la photo dans l'annonce. La moitié des balles sont en piteuse état que j'aurais déjà mises à la poubelle depuis longtemps.( vieilles, décolorées, abimées, surface de balles completement rapée avec parfois une couche de plastique fine qui ne tient pas... ) Aucune Srixon soft ou z-star. Seulement entre 20 et 30 AD333 en bon état. J'ai retourné le colis le lendemain et j'ai été remboursé . C'est l'avantage de passer par Amazon.
le 1 octobre 2012
2ème achat : 23/10/2012 - 1 étoile
Livraison rapide : 3 jours, mais livraison incomplète : il manquait 20 balles sur les 100 prévues. L'article a été retourné le jour suivant. Le remboursement a été effectué dans la semaine. Service Client Amazon très réactif.

1er achat: 26/09/2012 - 3 étoiles
Livraison rapide : 3 jours. Balles conformes à la description. Mais réception uniquement que de 97 balles au lieu de 100 ! Donc 3% de perte - c'est peu mais c'est à noter. d'où les 3 étoiles
le 14 septembre 2013
Balles conformes en qualité mais pas en quantité
Bonnes balles au niveau de la qualité . Mais l' emballage était mauvais , le délai un peu long , et il manquait 9 balles . Le prix est très correct au vu de la qualité
le 15 octobre 2012
Les balles sont clean , elles ont gardé leurs effets techniques !.... merci
Sur la frappe j'apprécie le contact légèrement plus doux que ce que j'utilisais