5.0 étoiles sur 5 Balle
Super balle il y avait le nombre demander même si quelque une était un peu usager mais vu le prix c nickel
Publié il y a 13 mois par Laurent

2.0 étoiles sur 5 J'ai acheté 48 balles second chance top flite parfaites
Encouragé par cet achat je l'ai renouvelé avec 48 balles second chance callaway.
je ne sui pas du tout content par rapport à l'achat des balles top flite qui étaient en excellent état, ce qui n'est pas le cas des callaway.
Je ne renouvellerai pas cet achat.

JP MICHEL
Publié il y a 2 mois par jean pierre MICHEL

2.0 étoiles sur 5 J'ai acheté 48 balles second chance top flite parfaites, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Chance Callaway 48 Balles de golf de récupération Qualité supérieure Grade B (Sport)
Je ne renouvellerai pas cet achat.

JP MICHEL

3.0 étoiles sur 5 Balles de Golf moyennement intéressant, 8 août 2013
C'est suffisant comme qualité pour un simple entraînement. Il est désagréable de trouver en plus de la marque Callaway de la balle, tout sorte de noms des sponsors. Certaines balles sont bien usées. Pas sur que le rapport qualité prix soit positif.

3.0 étoiles sur 5 Second Chance Callaway, 25 août 2013
Balles jouables mais ayant toutes des signes d'usure. Par rapport au prix, l'on peut qu'être relativement satisfait, balles que l'on peut "perdre" sans trop de regret...

2.0 étoiles sur 5 plusieurs balles assez usagées que je n'aurais pas mis personnellement dansle lot., 29 août 2013
plusieurs balles plus usagées que prévues.
pour le reste c'était conforme.
pas plus d'infos à fournir si ce n'est que je suis déçu pour les balles usagées

5.0 étoiles sur 5 Balle, 19 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 Qualité vraiment limite, 26 mai 2014
Je suis plutôt déçu car 50% des balles sont vraiment en mauvais état... ça reste une solution correcte si vous perdez beaucoup de balles ou si vous n'avez aucune exigence en la matière...

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 avril 2014
Bon rapport qualité prix surtout quand on débute et qu'on consomme beaucoup de balle. Livraison correcte. Pas trop de rebut dans les balles fournies

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 19 décembre 2013
La qualité des balles est très satisfaisante au regard du prix d'achat, je retrouve les sensations de touché de balle que j'apprécie avec cette marque.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 juillet 2013
Je suis très satisfait. Les balles sont belles et très propre. Leur nombre est correct. Je recommande à tous cet achat

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 juin 2013
J'ai reçu ce pack et je dois dire que je suis agréablement surpris.
Quelques balles sont marquées avec les sigles des joueurs précédents mais l'ensemble est de très bon état.
Et que dire du prix? Canon!