4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 19 mois par Flora

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit
Plaques reçu toutes abîmés, le tampon ne fonctionne pas sans parler de la raclette qui est de mauvaise qualité je déconseille se produit autant dire que en ajoutant les frais de port cela reviens à 10 euros, et franchement ça en vaut même pas 1 ! Mauvaise imitation.
Publié il y a 11 mois par Dany

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Nail Art Stamping Plaques en métal Image 70 Designs mixtes avec Stamp & Scraper outil de Boolavard® TM (Divers)
J'ai reçu ces plaques assez rapidement, elles marchent super bien mais il faut utiliser du dissolvant AVEC acétone sinon c'est trop gras et cela les abime (elles sont un petit peu fragiles)... Dommage mais sinon c'est bon produit que je vous recommande pour son prix très correct ! Thème de mes 10 plaques : Papillons et fleurs, modèles pour couvrir tout l'ongle, autres fleurs papillon et noeuds, encore des fleurs, noeuds des pois et des plumes, musique (trompette, guitare, saxo...), des french différentes, un thème pirate (plamier, araignée, tête de mort...), thème chinois (lettres chinoises, parapluie...), Usa (cadeau, sucette, étoiles...) voilà :)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, 16 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Manque un article, 23 novembre 2013
J'avais commandé cet article en 2 exemplaires. je n'en ai reçu q'un seul. J'attends une réponse du vendeur et je pourrais peut être mettre un commentaire plus agréable (après utilisation des produits... a voir)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 11 décembre 2013
les motifs ne sont pas terribles.la petite raclette raye les plaques du coup quand on met le vernis il se met dans toutes les petites rayures ce qui la plaque très difficile à utiliser.pas chères mais pas terribles non plus

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, 2 novembre 2013
Ma fille est contente de son cadeau mais tous les pochoirs ne fonctionnent pas. C'est le seul hic à cet achat!

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 juin 2013
une grande variété de motifs j'adore et je m'amuse comme une folle sur mes ongles. astuce à la place de la raclette une carte de cretit perimé est idéale

1.0 étoiles sur 5 decu, 6 décembre 2013
je suis déçu de 10 plaque nail art stamping sa ne fait pas les dessin et j en ai pris deux en plus

5.0 étoiles sur 5 Disques stamping nail art, 27 novembre 2012
Fan de nail art et adorant les surprises, ces disques viennent de la marque Konad (j'ai eu la curiosité d'aller voir leurs stampings et se sont les mm que ceux que j'ai reçu).
petit bémol on ne peux pas choisir les plaques c'est surprise à l'arrivée, mais bon je ne suis pas déçu de ce que j'ai reçu.
Bon vendeur.

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT PAS RECOMMANDER DU TT, 2 décembre 2013
LE PRODUIT JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TT LES PLAQUE NE SONT PAS ASSEZ PROFONDE DONC LES DESSIN SE VOYE TRES PEU VOIR MARCHE PAS JE PRECISE QUE G BIEN ENLEVER TT LES FILM BLEU MDR
ET QUE G ESSAYER AVEC DES PROFESSIONNEL ETANT MOI DEBUTANTE AVEC DES SUPER VERNIS ET GEL COULEUR ET SA FONCTIONNE PAS C DE LA TRES TRES TRES MAUVAISE QUALITE JE LES SIGNALER J ATTENT DE VOIR QUEL DECISION VON PRENDRE LE SITE POUR MON CAS JE VS REDIRAI SI IL SONT CORRECTE
A BIENTOT

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 juillet 2013
Premier test le jour de leur arrivée et elles semblent bien , en revanche il serait intelligent de préciser dans un mini mode d'emploi que le film bleu est à enlever et comment s'en servir éventuellement, ce n'est pas évident pour les nouveaux !