4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié le 12 janvier 2013 par Flora

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
les motifs ne sont pas terribles.la petite raclette raye les plaques du coup quand on met le vernis il se met dans toutes les petites rayures ce qui la plaque très difficile à utiliser.pas chères mais pas terribles non plus
Publié il y a 14 mois par Client d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Nail Art Stamping Plaques en métal Image 70 Designs mixtes avec Stamp & Scraper outil de Boolavard® TM (Divers)
J'ai reçu ces plaques assez rapidement, elles marchent super bien mais il faut utiliser du dissolvant AVEC acétone sinon c'est trop gras et cela les abime (elles sont un petit peu fragiles)... Dommage mais sinon c'est bon produit que je vous recommande pour son prix très correct ! Thème de mes 10 plaques : Papillons et fleurs, modèles pour couvrir tout l'ongle, autres fleurs papillon et noeuds, encore des fleurs, noeuds des pois et des plumes, musique (trompette, guitare, saxo...), des french différentes, un thème pirate (plamier, araignée, tête de mort...), thème chinois (lettres chinoises, parapluie...), Usa (cadeau, sucette, étoiles...) voilà :)

4.0 étoiles sur 5 super, 14 octobre 2014
je reçois ce stamping nail art, toute contente je l'ouvre et veux l'essayer tout de suite, alors je me mets à appliquer vernis sur les plaques mais j'avais remarqué qu'elle n'était pas argentée mais bleu. Ce détail ne m'a pourtant pas beaucoup dérangée, j'applique le vernis sur la plaque puis le tampon, mais surprise ! le tampon na pas absorber le dessin alors pensant que c'était la première fois donc que ça n'avait pas marché je recommence sur un autre dessin, mais toujours rien, après une dizaine déssais je n'y arrive toujours pas énervé d'avoir acheté cette chose je décide d'aller chercher sur Amazone de regarder les commentaires sur ce produit. Je change les pages toujours rien qui pourrait m'aider à le faire marcher je trouve des commentaires négatifs et positifs mais rien qui pourrais m'aider je continue et au bout d'un moment je trouve un commentaire qui dit : tres bon produit.... mais faite attention de bien enlever le film plastique --' et oui, j'avais juste oublié d'enlever le film plastique, alors c'est un tres bon produits mais faite bien attention de ne rien oublier avant de commencer. Bonne chance a vous !!!!!!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 juin 2013
une grande variété de motifs j'adore et je m'amuse comme une folle sur mes ongles. astuce à la place de la raclette une carte de cretit perimé est idéale

1.0 étoiles sur 5 decu, 6 décembre 2013
je suis déçu de 10 plaque nail art stamping sa ne fait pas les dessin et j en ai pris deux en plus

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 juillet 2013
Premier test le jour de leur arrivée et elles semblent bien , en revanche il serait intelligent de préciser dans un mini mode d'emploi que le film bleu est à enlever et comment s'en servir éventuellement, ce n'est pas évident pour les nouveaux !

1.0 étoiles sur 5 Manque un article, 23 novembre 2013
J'avais commandé cet article en 2 exemplaires. je n'en ai reçu q'un seul. J'attends une réponse du vendeur et je pourrais peut être mettre un commentaire plus agréable (après utilisation des produits... a voir)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, 16 septembre 2013
Plaques reçu toutes abîmés, le tampon ne fonctionne pas sans parler de la raclette qui est de mauvaise qualité je déconseille se produit autant dire que en ajoutant les frais de port cela reviens à 10 euros, et franchement ça en vaut même pas 1 ! Mauvaise imitation.

3.0 étoiles sur 5 leger bémol, 28 août 2013
Envoi rapide et conforme.
Seul bémol : on ne sait pas ce qu on reçoit parmi les plaques, c est un peu "pochette surprise" ce qui fait qu'on ne peut commander qu'une seule fois au risque d'avoir des doublons. Celles que j'ai reçues sont à 80 % des fleurs (ce que je ne mettrais jamais) j espérais avoir (comme une autre cliente) des plaques avec des instruments de musique ou des fées mais pas trop de fleurs, c'est loupé !!!
J'ai donc acheté les plaques voulues à l'unité et ailleurs...
Dommage pour ce vendeur.

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualité, 2 octobre 2013
les plaques sont arrivées déjà toutes rayées la raclette abimée ce qui fait qu'elle ne racle presque rien.
j'ai moi même déjà un kit de nail art stamping d'une autre marque et qui n'a rien à voir!!

je suis vraiment déçue de ce kit car je ne peux me servir d'aucune plaques sans parler de la raclette et regrette vraiment d'avoir commandé ce produit!!! le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille