5.0 étoiles sur 5 Excellent collier antiparasitaire
Il y a tellement de colliers antiparasitaires en vente et qui ne sont que peu, ou pas efficace qu'il est difficile de faire un choix.... Certains sont même toxique, voir mortel, pour vos chats si vous en avez
J'ai eu la chance d'obtenir des échantillons ce qui m'a permis de les tester

Le chien d'un ami, un teckel, que nous avions fini par surnommer...
Publié il y a 24 mois par Le loup

3.0 étoiles sur 5 les inconvénients
Le prix est plutôt élevé surtout si l'on ajoute des frais de port ( ce ne fut pas le cas sur cette commande ) .
Les commentaires sur internet sont assez négatifs alors que mon chien n'a eu aucun soucis.
Publié il y a 14 mois par Jean Pierre ARNOULT

5.0 étoiles sur 5 Excellent collier antiparasitaire, 26 mai 2013
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer - Seresto collier antiparasitaire Grand Chien ( plus de 8 kg ) (Divers)
J'ai eu la chance d'obtenir des échantillons ce qui m'a permis de les tester

Le chien d'un ami, un teckel, que nous avions fini par surnommer "sac à tiques", car couvert de tiques en permanence et ceci malgré l'utilisation de pipette, spray et même d'injections régulières chez le vétérinaire, mais depuis l'utilisation de ce collier celles ci ne s'accrochent pratiquement plus, et celles qui y arrivent ne survivent pas.

Pour mon golden qui se baigne à la première occasion il fallait renouveler en permanence les pipettes et les spray, à la longue cela lui donnait des problèmes de poil et de peau......
Avec ce collier les effets sont persistants malgré ces baignades répétitives!

Il peut paraitre cher à l'achat mais en prenant en compte la durée de protection, la simplicité et l'efficacité de ce produit c'est un des meilleurs antiparasitaires que j'ai pu tester pour proteger mes chiens!

PS: Collier vendu en deux versions +8Kg / -8Kg

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 mai 2014
Dumont "Lola0896" (France, proche Lyon) - Voir tous mes commentaires
Je ne jure que par seresto pour mes chats (8) et mes 3 chiens ! Bcp moins cher que les pipettes et super efficace ! Je les change en mets avril soit une 20taines d euro pour une année de protection ( y a pas de puces l hiver chez moi). Bref je recommande ;). Et bcp moins cher que chez un veto lol

5.0 étoiles sur 5 Efficacité immédiate, 3 octobre 2014
Mon veto m'avait déjà parlé de ce collier, car mon chien est allergique aux pipettes et aux comprimés, et le spray n'a qu'une action limitée, surtout quand son chien aime aller dans l'eau ! En revenant de vacances, mon chien était rempli de puces, j'ai tout de suite mis le collier, et quelques minutes après, les puces étaient déjà affaiblies, se réfugiant sur l'arrière train qui est l'endroit le plus éloigné du collier. Le lendemain, il n'y avait plus rien du tout.
Mon chien supporte très bien le collier, il est inodore, bref, il est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2015
Ces colliers sont vraiment bien, pour des chiens qui vivent à l'intérieur comme en extérieur ils sont facile à porter, léger, passe partout. Ils sont très appréciable lorsque les chiens vont souvent dans l'eau, contrairement au frontline qui ne tient pas. Je le recommande fortement malgré le prix un peu cher, mais finalement rentable grâce à ces 8 mois de protection et beaucoup moins cher que j'ai le vétérinaire (44 euros pour un chien de plus de 8 kg).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Produit conforme au descriptif qui pour l'instant protège apparemment bien contre les tiques, très répandus cette année, et n'irrite pas la peau de mon chien.

5.0 étoiles sur 5 La meilleur solution, 29 novembre 2014
Rasmus (Copenhagen, Denmark) - Voir tous mes commentaires
Je vis dans une forêt, où il ya beaucoup de tiques. J'ai essayé gouttes, comprimés et des autres colliers. Le Seresto est plus cher, mais plus efficace, et dure plus longtemps (8 mois).

Les tiques sont tuées par ce collier, donc le risque de contamination croisée est réduit. Mais ce n'est pas préventive, donc c'est toujours conseillé d'examiner pour les tiques, quand ce est la saison.

3.0 étoiles sur 5 les inconvénients, 20 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 13 octobre 2014
Bon c'est clairement mieux avec que sans, mais je trouve quelle se mordille encore les pattes (80 % moins qu'avant tout de même !!! ;-) ). Et mon veto a dit ok, donc je continue avec.

5.0 étoiles sur 5 COLIER ANTI PUCE, 10 février 2015
JE COMMANDE CE COLLIER REGULIEREMENT TOUS LES 6 MOIS ,LE SEUL QUE J'AI TROUVE POUR UNE EFFICACITE MAXIMUM POUR UN GROS CHIEN DE 50KG

4.0 étoiles sur 5 super, 9 décembre 2014
Mon chien avait plein de puces et après plusieurs shampoing spécialisé contre les puces elles revenaient de plus belle. Ensuite après un nouveau lavage et mis ce collier antipuces pour l'instant plus rien. A voir avec le temps. Sinon pour la livraison qu'elle efficacité commandée le lundi reçu le mercredi en livraison normal. Bravo a l'équipe entière d'Amazon